Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passé sentimetale ...
p
8 octobre 2011 14:42
Salam alaykoum.

Une question me vient à l'esprit...

Les filles mariées : est-ce que ça vous arrive de repenser à un homme que vous avez énormément aimé dans le passé ?
Le dites-vous à vos maris ?

C'est à vous !
A
8 octobre 2011 14:50
Salam aleykoum

Pour ne pas tomber dans cette situation, il faut donner son amour qu'à un seul homme : son mari In love
Sourate 82
p
8 octobre 2011 14:53
C'est plus facile à dire qu'à faire ma soeur

Moi je suis tombé folle amoureuse d'un homme que je n'ai jamais fréquenté pourtant ...
et je l'ai aimé à en mourir.

Je sais que je suis passée à autre chose aujourd'hui mais ça m'arrive de repenser à lui pourtant et je me sens coupable ...
8 octobre 2011 14:56
bien repondu pouliozoulives y en a marre de ces maricouchetoila
A
8 octobre 2011 14:57
Salam

Oui je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, nous ne sommes que des humains après tout. Mais moi je pars du principe que l'amour doit naitre sur quelque chose de solide. Il faut savoir contrôler ses sentiments et ne pas se laisser charmer par cheytane car en réalité c'est lui qui nous pousse à nous retrouver dans telle situation.
Sourate 82
l
8 octobre 2011 14:59
C'est celui qui rentre le premier qui reste pour toujours dans le coeur de la fillesmiling smiley smiling smiley
n
8 octobre 2011 15:02
controler ses sentiments? J'aimerais bien savoir comment tu arrives à le faire?
Perle d'Orient: je te comprends même si je ne suis pas mariée. Je sais que si je me marie avec quelqu'un d'autre que celui que j'aime ce qui va surement arriver: je penserais encore à lui.
A
8 octobre 2011 15:08
En travaillant sa foi et s'éloignant des pêchés...
Sourate 82
p
8 octobre 2011 15:14
Le premier amour garde toujours une place spéciale dans nos coeurs alors que c'est rarement avec ce dernier que l'on se marie...

Quand je laisse mes pensées s'échapper, je me remets à penser à lui, à me demander ce qu'il fait ou s'il aime une autre fille etc.

J'aime mon mari profondément et j'évite de le lui dire car je veux pas créer de problèmes ou lui faire de la peine.

Je repense à lui malgré moi ...
K
8 octobre 2011 15:21
Quand je lis des choses ici, je me dis qu'on vient pas du même monde grinning smiley

Y'a rien dans ma tête, mariée ou pas mariée
n
8 octobre 2011 15:22
aimer = pêcher? intéressant

On se demande toujours ce qui serait advenu avec l'autre. J'espère que ta théorie de ne pas épouser celui qu'on aime plus que les autres est fausse sinon je suis foutue!!
p
8 octobre 2011 15:29
Nouria, tu m'as mal comprise ..

j'ai pas dit qu'on se mariait pas avec celui qu'on aimait le plus mais plutôt pas avec celui qu'on a aimé en premier ...


Ca me rassure de pas être jugée, parfois je me sens anormale ...
n
8 octobre 2011 15:34
Citation
perled'orient... a écrit:
Nouria, tu m'as mal comprise ..

j'ai pas dit qu'on se mariait pas avec celui qu'on aimait le plus mais plutôt pas avec celui qu'on a aimé en premier ...


Ca me rassure de pas être jugée, parfois je me sens anormale ...

Désolée je t'ai mal comprise effectivement. Je ne te juge pas; je ne suis pas parfaite et tu as l'air de mal vivre cette situation. Tu n'as pas dit que tu allais tromper ton mari mais pense aux moment heureux avec lui quand la nostalgie traversée tes pensées. JE viens bien te croire que c'est difficile .sad smiley
p
8 octobre 2011 15:38
Nostalgie quand tu nous tiens Lol

non jamais je tromperai mon mari et je l'aime profondément comme jamais je n'ai aimé avant ...

Je pense que c'est Sheytan qui nous insufle ce genre de pensées. On se met à se demander comment serait notre vie avec cet autre homme etc

comment faire pour ne plus jamais penser à lui ? des idées ?
n
8 octobre 2011 15:47
Pense à tous les points positifs de ton mariage, et à quel point ton mari te rend heureuse et que tu l'aimes. Dis -toi qu'avec l'autre tu aurais raté tout ça plutôt que de penser que quelque chose manque. Faut que je me le note quelque part je pourrais en avoir besoin un jour lol.
si ton mari est celui que tu aimes plus que les autres c'est le plus important et Allah t'a comblée.
Pense aux femmes qui se marient avec des hommes imposés par leur famille ou qui ne sont pas heureuses et tu te diras : Hamdoulah j'ai tout ce qu'il faut
p
8 octobre 2011 15:51
lol Nouria merci beaucoup de ton aide !

Qu'Allah te récompense inchallah ...

Est-ce que tu trouves ça grave de penser à cet homme vis-à-vis de mon mari ?

Est-ce que je devrais lui en parler ?
Z
8 octobre 2011 15:56
Non te folle parle en pas a ton mari sinon il risque de se dire kil est pas lhomme de ta vie et remettre en cause tes sentiment envers lui oublie le passe et consacre toi a fond envers lui .
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
p
8 octobre 2011 15:58
est-ce que c'est grave de pas tout se dire dans un couple ?


Je me pose trop de questions auj ... :-(
K
8 octobre 2011 16:01
Citation
perled'orient... a écrit:
est-ce que c'est grave de pas tout se dire dans un couple ?


Je me pose trop de questions auj ... :-(

Moi je crois que tu cherches la petite bête

Si tout va bien je vois pas ce qui serait grave et pourquoi tu penses à ton ex
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
8 octobre 2011 16:05
Je sais pas pourquoi je repense à lui aujourd'hui Katchi Louisa ...

Mais je repense pas à lui tous les jours non plus ! mais ça m'arrive et c'est pas volontaire ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook