Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé sentimental de mon futur mari
R
3 janvier 2018 01:50
mais donc ce qui te fais peur c'est qu'il ait fais l'amour avec bcp d'hommes ?

bah écoute personne peut t aider
tu aime ce garcon ? si cest le cas marie toi avec lui et evite les question sur son passé
il fait la priere ?
Citation
Serseï a écrit:
L’écrasante majorité ne l’est pas. J’aurais préféré un homme qui se soit préservé mais j’ai dû revoir mes « exigences » à la baisse
3 janvier 2018 01:51
J’ai simplement besoin de savoir si l’homme avec qui je m’engage a enchaîné les relations ou pas.
Il se braque quand je lui en parle
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Pourquoi ca te préoccupe autant ?
Je pense que l''important c'est le mec qu'il est aujourd'hui non ? son passé c'est entre lui et dieu.
Qu'est ce qui te fais peur au juste ? de voir débarquer une ex ?
Moi si j'étais toi je laisserais tomber mais si vraiment ça te stresse parle en avec lui.
Si c'est censé devenir ton mari tu devrais pouvoir discuter de tout avec lui non ?
3 janvier 2018 01:57
Oui il ne rate aucune prière
Citation
Rakami a écrit:
mais donc ce qui te fais peur c'est qu'il ait fais l'amour avec bcp d'hommes ?

bah écoute personne peut t aider
tu aime ce garcon ? si cest le cas marie toi avec lui et evite les question sur son passé
il fait la priere ?
C
3 janvier 2018 01:58
Salam
On ne va pas se voiler la face aujourd'hui c'est très difficile de trouver une fille qui s'est préservée alors un homme.... Franchement un conseil tu as eu la chance de trouver ton prince charmant il te plaît tu lui plais que cherches tu de plus ? Malheureusement nous les garçons c'est comme ça on "s'amuse"et un jour on se dit stop ! Allah i smah Lina ! L'essentiel c'est après s'il t'a demandé en mariage c'est qu'il tient à toi et qu'il n'ira pas voir ailleurs !
Allah i kemel 3likoum bi kheir inchaallah
g
3 janvier 2018 01:59
Un homme et une femme voient les choses très différemment sur ce plan là!

il peut avoir enchaîné des relations sans sentiments lors que du côté d'une femme c'est impossible, tu peux être sûr qu'à chaque fois il y avait des sentiments

par ex : quand une femme apprend que son mari l'a trompé elle pense tout de suite au fait qu'il est amoureux d'une autre alors que lorsqu'un homme apprend que sa femme l'a trompé il va tout de suite penser à la scène intime entre sa femme et un autre

pour les hommes c'est plus physique (voire même physiologique, c'est carrément ce qu'un bon camarade m'avait dit ahaha) et pour une femme plus sentimentale
Citation
Serseï a écrit:
J’ai simplement besoin de savoir si l’homme avec qui je m’engage a enchaîné les relations ou pas.
Il se braque quand je lui en parle
R
3 janvier 2018 02:08
TU TE TROMPE TOTALEMENT

je te garantie que bcp de femmes aiment le sexe et s'envoient en l'air juste pour le plaisir
et bcp de femmes trompent leur mari sans éprouver des sentiments pour leurs amants
Citation
girl-23 a écrit:
Un homme et une femme voient les choses très différemment sur ce plan là!

il peut avoir enchaîné des relations sans sentiments lors que du côté d'une femme c'est impossible, tu peux être sûr qu'à chaque fois il y avait des sentiments

par ex : quand une femme apprend que son mari l'a trompé elle pense tout de suite au fait qu'il est amoureux d'une autre alors que lorsqu'un homme apprend que sa femme l'a trompé il va tout de suite penser à la scène intime entre sa femme et un autre

pour les hommes c'est plus physique (voire même physiologique, c'est carrément ce qu'un bon camarade m'avait dit ahaha) et pour une femme plus sentimentale
g
3 janvier 2018 02:13
Relis bien à chaque fois j'ai écrit "plus sentimentale" "plus physique"

si les femmes devaient pencher d'un côté ce serait plus pour celui-ci, de mm pour les hommes




Citation
Rakami a écrit:
TU TE TROMPE TOTALEMENT

je te garantie que bcp de femmes aiment le sexe et s'envoient en l'air juste pour le plaisir
et bcp de femmes trompent leur mari sans éprouver des sentiments pour leurs amants
g
3 janvier 2018 02:16
Je sais très bien qu'il existe des femmes qui s'envoient en l'air juste pour le plaisir sinon il y aurait pas autant de jeunes hommes (non musulmans) qui me proposeraient des plans * (désolée d'être aussi vulgaire) tellement c'est banalisé!

encore une fois c'est pour cela que je disais "plus"


Citation
Rakami a écrit:
TU TE TROMPE TOTALEMENT

je te garantie que bcp de femmes aiment le sexe et s'envoient en l'air juste pour le plaisir
et bcp de femmes trompent leur mari sans éprouver des sentiments pour leurs amants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/18 02:27 par girl-23 .
3 janvier 2018 04:49
Parles-en lui il va surement adoré(meme si il te dira le contraire) cette hainne et cette jalousie qu'une autre est passé avant toi Angel

Moi ma chérie elle me dis ça je lui offre une bmw Angel
Citation
Serseï a écrit:
Salam Alaykoum
Je me mari dans quelques mois inchaallah avec un homme que j’aime et respecte énormément. Quand je l’ai connu, nous avons abordé le sujet de la virginité. Moi je l’étais mais lui m’a avoué qu’il avait eu une expérience brève puis plus rien. Je suis donc passé outre en me disant que de nos jours, un homme qui se préserve est une espèce en voie de disparition. Seulement, avec le temps et la confiance qui s’est installée entre nous, il m’a fait quelques révélations (parce que je le questionnais beaucoup) qui m’ont donné le sentiment qu’il a plus « profité » que ce que je croyais au départ. Je ne suis sûr de rien et lui ne comprend pas que j’accorde de l’importance à tout ça.
J’ai besoin de connaître la vérité, et d’un autre côté j’ai peur que tout ça ne me plaise pas.
Pensez-vous que ce que je fais est légitime ou ridicule ?
Les filles qui sont un peu dans mon cas, vous me conseillez quoi pour arrêter tout ce waswas??
Barakallahoufikoum
3 janvier 2018 06:43
Que tu sois déçue est une chose normale, surtout quand toi même tu t'es préservée pour un seul homme.
Mais ne laisse pas ta peur ou ta fierté prendre le dessus: cet homme t'aime et veut s'engager avec toi pour toute sa vie: parmis toutes les femmes qu'il a connu, c'est toi qu'il a choisi sans meme t'avoir "touché".

Il s'est repenti et pratique sérieusement son Dine el hmd, donc si meme Dieu pardonne tu dois pouvoir le fairesmiling smiley

Inchallah kheir
M
3 janvier 2018 06:49
N'importe quoi, les réponses sont aussi très conciliantes s'il s'agissait d'une femme.
Citation
Bchiba a écrit:
Ca aurait été une meuf les réactions n auraient pas été les mêmes !!!
Quelle injustice
M
3 janvier 2018 06:50
70 filles ??! eye popping smiley
Citation
guessdima a écrit:
J'aime bien les commentaires du dessus ! Dans quel monde vous vivez bien sûr que ça a des consequence sur le présent le passé d'un individu.
Quelqu'un qui s'est envoyé Toute la terre faut pas s'attendre à ce qu'il ait une considération pour la femme !!!

Il parle comment de ses anciennes conquêtes? Faut creuser aussi.

J'ai une copine qui n'en avait strictement rien à faire du passé de son mari bah quand elle a appris qu'il avait couché avec plus de 70 filles à 20 ans, elle arrivait plus du TOUT à le toucher. Dégoût total. Résultat divorce.
Voilà à quoi ça mène de faire l'autruche et à se dire tranquillle ... (soit disant il s'est marié jeune donc dans sa tête il n'avait pas connu grand Monde).

Si tu y penses maintenant, plus tard ça sera pire.

Parle avec lui et essayes de voir quel homme c'est: présent et passé !
b
3 janvier 2018 07:23
sur ce coup seul toi peut repondre a tes questions . les reponses de la plupart ici ne son que le reflet de leurs propre experience et choix et non le reflet d'une quelconque objectivité ou choix reflechi , d'ou le pourquoi tu fuoine dans le passif , c'est quoi cette mentalité retrograde , le passé c'est le passé ..et j'en passe comme conneries qui font plus partie d'un déni profond que comme dit plus haut d'un quelconque choix juste , objectif et assumer . tu t'es preservé , allahouma barik , va jusqu'au bout de ton choix , et ne soit pas comme le bonhomme du dicton qui a jeuner une annee pour qu'en suite il le coupe en mangeant une grenouille smiling smiley
3 janvier 2018 07:51
Il se braque parce qu'il a peur que tu le regardes différemment après ça
Et à juste titre...
Vous êtes mariés maintenant et tu ne vas pas le quitter parce qu'il a eu un passé...? Donc n'y penses plus et va de l'avant

Le plus important c'est ce qu'il est maintenant

Citation
Serseï a écrit:
J’ai simplement besoin de savoir si l’homme avec qui je m’engage a enchaîné les relations ou pas.
Il se braque quand je lui en parle
3 janvier 2018 07:53
Wa'anlayki salam ma soeur

Tou d'abord félicitation et si je peux te donner un conseil évite de ressasser le passé laisse le là où il est . Si il s'est repenti et qu'il veut commencer sur de bonne base avec toi ce qui me semble être le cas sinon je ne pense pas que vous serez aller jusqu'au mariage. Je comprends bien que ça t'intrigue mais le passé n'es plus penser au présent et à votre futur à deux. Qu'ALLAH bénisse votre union et mette la baraka dans votre couple kheir insha'ALLAH
Citation
Serseï a écrit:
Salam Alaykoum
Je me mari dans quelques mois inchaallah avec un homme que j’aime et respecte énormément. Quand je l’ai connu, nous avons abordé le sujet de la virginité. Moi je l’étais mais lui m’a avoué qu’il avait eu une expérience brève puis plus rien. Je suis donc passé outre en me disant que de nos jours, un homme qui se préserve est une espèce en voie de disparition. Seulement, avec le temps et la confiance qui s’est installée entre nous, il m’a fait quelques révélations (parce que je le questionnais beaucoup) qui m’ont donné le sentiment qu’il a plus « profité » que ce que je croyais au départ. Je ne suis sûr de rien et lui ne comprend pas que j’accorde de l’importance à tout ça.
J’ai besoin de connaître la vérité, et d’un autre côté j’ai peur que tout ça ne me plaise pas.
Pensez-vous que ce que je fais est légitime ou ridicule ?
Les filles qui sont un peu dans mon cas, vous me conseillez quoi pour arrêter tout ce waswas??
Barakallahoufikoum
3 janvier 2018 07:56
Salam,

Il ment.

En disant cela, c'est juste qu'il tire la couverture vers lui.

Vu qu'il distille les informations par bribes, il se peut que tu en apprennes un peu plus Apres le mariage. Ce qui m'inquiéterait: si c'était un joueur (faisait il des choses graves comme la fornication ?) c'est qu'il continue ses amusements pour etre soft avec les femmes Apres mariage. Car c'est un vice ét faut pas rêver, c'est pas parce que l'on passe devant le maire que ce vice disparaît...
Citation
Serseï a écrit:
Il m’avait dit un fois que sa ne l’aurait pas dérangé si je n’étais plus vierge. Ça m’avait dégoûté
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
3 janvier 2018 07:59
Franchement ça m'exaspère ....

Depuis quand on se marie Pour lâ virginité d'une personne ? Le prophète SWS n'a pas utiliser ce critère pour le mariage... il a utilisé le Bon comportement et la religion ...

D'autres part tu ne te préserves pas pour le mari Mais Pour allah...

Enfin, tu n'as pas à lui poser des questions du retard son passé, tu veux être complice de son devoielement de peché...
N'ouvliez pas que devoiler ces péché c'est comme si on les as commis ...

maintrnant arretez et concentrez vius sur la personne en elle meme, le repentir n'existe pas pour rien !

Le prophete SWS n'a jamais juger quelqu'un Pour Sa virginité ....
a
3 janvier 2018 08:21
Salam

Prières de la consultation, plusieurs fois, jusqu’à ce que ta décision de te marier ou non soit claire et certaine inshallah.

Si tu as la moindre hésitation, reporte le mariage et prends le temps de réfléchir. Car ton mari tu seras à ses côtés toute ta vie... il faut choisir un homme qui craint Dieu, qui s’engage sérieusement et qui est définitivement loin des turpitudes et/ou de ses erreurs du passé.

Il faut lui demander une prise de sang avant le mariage pour vérifier qu’il n’a pas de maladie sexuelle (SIDA, hépatite, herpès génital, etc.).

Qu’Allah t’assiste



Citation
Serseï a écrit:
Salam Alaykoum
Je me mari dans quelques mois inchaallah avec un homme que j’aime et respecte énormément. Quand je l’ai connu, nous avons abordé le sujet de la virginité. Moi je l’étais mais lui m’a avoué qu’il avait eu une expérience brève puis plus rien. Je suis donc passé outre en me disant que de nos jours, un homme qui se préserve est une espèce en voie de disparition. Seulement, avec le temps et la confiance qui s’est installée entre nous, il m’a fait quelques révélations (parce que je le questionnais beaucoup) qui m’ont donné le sentiment qu’il a plus « profité » que ce que je croyais au départ. Je ne suis sûr de rien et lui ne comprend pas que j’accorde de l’importance à tout ça.
J’ai besoin de connaître la vérité, et d’un autre côté j’ai peur que tout ça ne me plaise pas.
Pensez-vous que ce que je fais est légitime ou ridicule ?
Les filles qui sont un peu dans mon cas, vous me conseillez quoi pour arrêter tout ce waswas??
Barakallahoufikoum
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
T
3 janvier 2018 12:15
Et oui c'est fini l'époque où pour avoir les faveurs d'une femme fallait avoir son cœur en la courtisant !

Concrètement elle l'a connu il avait 19 ans, de 14 à 19 ans ça peut aller très vite.
Citation
Mounir* a écrit:
70 filles ??! eye popping smiley
M
3 janvier 2018 13:03
De 14 à 19 ans ----> 6ans (si on prend en compte l'année des 14 ans et des 19 ans)

365*6 = 2190 jours
2190/70 = 31,2 jours

Donc en moyenne une fille tous les mois depuis ses 14 ans !!!
Je crois que même certains fornicateurs serait choqués^^ Oh
Citation
guessdima a écrit:
Et oui c'est fini l'époque où pour avoir les faveurs d'une femme fallait avoir son cœur en la courtisant !

Concrètement elle l'a connu il avait 19 ans, de 14 à 19 ans ça peut aller très vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook