Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam
Le pass sanitaire a été adopté à l'Assemblée. Cela signifie que le vaccin est obligatoire ?
Citation
Hous's a écrit:
Franchement j'irai pas me faire vacciner. On c'est même pas ce qu'il Y'a dedans.
Le sida sa fait des années qu'il est là, et toujours aucun remède. Une maladie, Qui est bien plus mortel.
Et la,
Un vieux virus arrive sur terre et en, 6 mois ils trouvent un " remède", Faut arrêter un peu, cette putain de dictature ouais, c'est trop ?
Pas de ciné, j'ai Netflix,
Pas de restaurant, mehlish, un repas à la chandelle dehors, fera l'affaire
Pas de magasin ?
J'envoierais des vaccinés le faire à ma place ?♂️
Citation
Hous's a écrit:
Franchement j'irai pas me faire vacciner. On c'est même pas ce qu'il Y'a dedans.
Le sida sa fait des années qu'il est là, et toujours aucun remède. Une maladie, Qui est bien plus mortel.
Et la,
Un vieux virus arrive sur terre et en, 6 mois ils trouvent un " remède", Faut arrêter un peu, cette putain de dictature ouais, c'est trop ?
Pas de magasin ?
Citation
Hashariff a écrit:
T'inquiète pas akhi, les moutons égoïstes qui sont parti se faire vacciner comme du bétail vont le payer très cher. Tu as fait le bon choix
Citation
arcacy a écrit:
Merci de nous insulter et souhaiter du mal
Citation
Hous's a écrit:
Et la,
Pas de magasin ?
Citation
Hashariff a écrit:
Vous n'êtes que de vieux égoïstes, bon qu'à suivre ce qu'on vous demande sans faire preuve de discernement sur des choses qui semblent évidentes.
Je n'ose même pas imaginer quand le Dajjal apparaîtra
Citation
Hashariff a écrit:
Vous n'êtes que de vieux égoïstes, bon qu'à suivre ce qu'on vous demande sans faire preuve de discernement sur des choses qui semblent évidentes.
Je n'ose même pas imaginer quand le Dajjal apparaîtra
Citation
Hashariff a écrit:
T'inquiète pas akhi, les moutons égoïstes qui sont parti se faire vacciner comme du bétail vont le payer très cher. Tu as fait le bon choix
Citation
Shouk a écrit:
Mauvais exemple,ce sont deux virus totalement différent.
Mais grâce à l’arn messager ,le vaccin est en vue et tout le monde ira directe se faire vacciner hein
Aucun remède heu trithérapie
Citation
Chaoui94 a écrit:
Les pop corn combattent ils le virus?
Citation
arcacy a écrit:
Sa c est ton point de vue
Ok ,
Mais pourquoi insulter et souhaiter du mal
Cela te procure un.bien a ce point
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a des personnes qui ne supportent pas les avis différents...
Personnellement je suis contre cette vaccination en masse, je préfère ne pas me faire vacciner avant de connaître les risques sur le long terme. Mais je ne souhaite de mal à personne, j'espère sincèrement qu'il n'aura pas d'effet nocif ?
Citation
Elif69 a écrit:
Oui tu as raison ciné = Netflix
Centre commercial=achat et livraison internet
Resto=zéro vaut mieux mangé chez soit c'est quoi c'est prix qu'ils on mis sa va pas !
Et si pas de vaccin pas de pcr au pire ils veulent pas qu'on rentre dans leurs magasins alors salam tempis pour eux
Citation
arcacy a écrit:
Je suis vaccinee
Mon mari est contre
On respecte chacun le choix de l autre
Je respecte celui qui veut pas et je me batterai pour qu il ai toujours ce choix donc je ne lui souhaite aucun mal
Je veux que cette personne en fasse de meme pour moi
J appelle cela le respect de l autre
Citation
arcacy a écrit:
Je suis vaccinee
Mon mari est contre
On respecte chacun le choix de l autre
Je respecte celui qui veut pas et je me batterai pour qu il ai toujours ce choix donc je ne lui souhaite aucun mal
Je veux que cette personne en fasse de meme pour moi
J appelle cela le respect de l autre