Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon passé le rend fou
20 mars 2021 00:41
Ca se comprend si il est chaste et puceaux il veux pareil. Il va pas faire long feu celui ça se sens... dit lui que notre Prophète à épouser khadija plus vielle et déjà veuve donc non vierge pour rappel
Citation
nini9467 a écrit:
Justement non il n'a jamais eu de rapports avec d'autres femmes.
20 mars 2021 00:43
Exactement le mec s’est genre senti trahis . Tu as fait mine de ne rien dire mauvaise très mauvaise idée tu récoltes ce que tu sèmes zéro confiance en toi à présent
Citation
Ghost* a écrit:
Mais normalement on le dit au debut qu’on est divorcé non ?

Perso juste le fait qu’on attende 1000 ans avant de me parler de divorce j’aurais senti le vice, faut pas cacher des choses comme ça.

Apres le mec est un gros gros gros con, c’est pas un passé tu étais mariée.

Mais la prochaine fois dis le des le depart, pcq sinon ça donne l’impression que tu attends que le mec s’attache pour lacher la bombe.
B
20 mars 2021 01:48
Salamalaykoum

Une femme divorcée à quoi s'attendait il ?

Un peu de sérieux.

S'il te veut vraiment il s'arrêtera pas à un passé qui a vrai dire nen ai pas un.

Le statut est differend

Les gens sont trop compliqués.
20 mars 2021 07:30
Salem alaykoum
Ne t inquiètes surtout pas pour moi..la seule chose sur laquelle je debats actuellement c est mon salaire et mes primes. Pour le reste ca fait longtemps que j ai construit ma piece montée mais je ne me suis pas arrêtée à la virginité ou à la morphologie sexuelle. Du moment qu il y a une alchimie c est bon. J ai vu l être dans sa globalité comme me l a enseigné notre prophéte sws bien aimé. Je veux juste mettre à profit le temps imposé par ce confinement pour mieux comprendre ma communauté et conseiller à mon modeste niveau. Je deteste les réseaux sociaux donc ce forum est ma seule ouverture sur votre monde Après de ce que je lis c est vous qui êtes au point mort car même dans les villages les plus reculés du bled, les filles ont watsupp et accès à un cyber. ???RK
Citation
lemarockain a écrit:
salam je pense que ce n'est pas la question,

est ce que vouloir une vierge et ne pas l'être, veut dire que tu n'a pas le droit d'avoir ce critère ? NON


il faut juste trouver la personne avec qui vous vous matchez dans vos critères , c'est ça le but on est pas là pour faire du social et forcer les autres à tout accepter
le temps que tu débatte d'autres on déjà trouvé leur moitié lol
M
20 mars 2021 07:35
Première question est ce qu il est dans le don oui ou non... Fait il sa salât jeune il est il musulman... Ce sont les véritable question à se poser.. Si c le cas parle lui de notre prophète salla Allah a3lih wa slm qu il redescende un peu sur terre ??et si il ne prie pas ne jeune pas etc réfléchis.....
a
20 mars 2021 11:49
quand je lis toute cette discussion, je me dis qu'il y a beaucoup de cassos dans notre communauté.
divorcé, pas divorcé, vierge ou pas, concrêtement ca change quoi ?
le mec est un frustré sexuel qui va lui faire la misère toute sa vie, elle c'est une future victime.
j'en connais plein des femmes comme ca, qui finiront par divorcer et être totalement détruites psychologiquement.
Conseil aux maghrebines: épouser des francais et laisser ces arriérés prendre femmes au bled avec des filles de la campagne analphabètes et qui leur serviront de pondeuses.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Encore une fois tu vas loin... elle est célibataire, ma foi!
Quand à toi, libre à toi de parler de toi, tant s qu’elle ne te pose pas des questions sur ta situation maritale et que ta femme est au courant de ta démarche.
T’es engagé avec ta femme, pas avec celle que tu convoites, que je sache!
Si je veux savoir si un homme est marié ou pas je lui demande. Sinon, comme pourais-je lui tenir rigueur? Pour l’âge c’est pareil. De toute manière, s’il me plaît, je m’en fous de son âge...
20 mars 2021 13:04
Et bim! Dans tes dents comme on dit... ptdr ptdr
Merci l’ami!
Citation
allami78 a écrit:
quand je lis toute cette discussion, je me dis qu'il y a beaucoup de cassos dans notre communauté.
divorcé, pas divorcé, vierge ou pas, concrêtement ca change quoi ?
le mec est un frustré sexuel qui va lui faire la misère toute sa vie, elle c'est une future victime.
j'en connais plein des femmes comme ca, qui finiront par divorcer et être totalement détruites psychologiquement.
Conseil aux maghrebines: épouser des francais et laisser ces arriérés prendre femmes au bled avec des filles de la campagne analphabètes et qui leur serviront de pondeuses.
20 mars 2021 14:42
En quoi c'est être arrogant d'être vierge et de vouloir rencontrer une personne qui est au même stade d'expérience ? Faudra m'expliquer votre raisonnement.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est un gros con. Tu as été marié. Donc tu as été intime avec ton mari. Homme qui t'étais légitime de coucher avec.


Je suis persuadé que cet arrogant d'homme que tu viens de rencontrer à quant à lui jamais touché de femme. C'est un saint. Un pur.

Eloignes toi de lui. Car si cette homme ne sait pas faire la différence entre une femme qui a été marié et une femme qui fornique a tout va. Alors c'est que ce monsieur n'a pas une bonne pratique de sa religion.
20 mars 2021 15:12
Lire tous ces commentaires et se dire que certains ont été écrits par des musulmans, ça m'interpelle !
Je lis toute sorte de mots fleuris pour désigner cet homme "gros con" "arrogant" "frustré" etc . Vous lui reprochez de juger cette femme sur son passé mais vous êtes pas vraiment des pros de la tolérance par rapport à ses choix de vie non plus visiblement et qui plus est qui sont totalement en accord avec l'Islam.
Je rappelle quand même à certains au cas où que la virginité est une vertu en religion et que l'avoir perdue ne nous donne surtout pas légitimité pour blâmer ceux qui la possèdent encore et qui la recherchent pour leur futur mari ou épouse.
Un divorce passé , il est vivement recommandé d'en parler avec la personne avec qui on entame une nouvelle discussion sous peine de subir des reproches sur l'honnêteté par la suite.
Pour le fait même de ne plus être vierge , que ce soit par fornication ou par mariage , on a pas de jugement à opérer mais si cet homme préfère une femme vierge, il est totalement dans son droit.
S
20 mars 2021 15:23
C'est une chose de vouloir une femme vierge parce qu'on l'est soi même.

Sans est une autre de dire à une femme tu as poignardé dans le dos parce qu'un homme, son ex mari l'a touché.

Si c'était si important pourquoi ne l'a t il. Pas dit des le début ?


Elle était mariée et non en mode libertine.
Citation
prizi a écrit:
En quoi c'est être arrogant d'être vierge et de vouloir rencontrer une personne qui est au même stade d'expérience ? Faudra m'expliquer votre raisonnement.
20 mars 2021 15:44
D'après ce que j'ai lu , la posteuse lui a annoncé qu'elle avait déjà été mariée uniquement il y a quelques jours après des semaines de conversation. Après on ne connait pas suffisamment les détails de leur entretien pour pouvoir juger objectivement de sa désillusion. Ca me semble bizarre que rien n'ai été demandé par l'un ni déclaré par l'autre pendant tout ce temps enfin bon.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est une chose de vouloir une femme vierge parce qu'on l'est soi même.

Sans est une autre de dire à une femme tu as poignardé dans le dos parce qu'un homme, son ex mari l'a touché.

Si c'était si important pourquoi ne l'a t il. Pas dit des le début ?


Elle était mariée et non en mode libertine.
N
21 mars 2021 09:36
Faudrait-il déjà qu'l prouve qu'il est vierge.
'Certificat de virginité exigé''
9 avril 2021 08:16
Salem,
Si tu as été marié tu n’as rien à te reprocher car toi tu étais dans le hallal... demande lui si il a déjà connu quelqu’un d’autre que toi!!! Et c’est toi qui va être choqué.
Je penses que c’est juste une excuse pour être avec toi un petit moment, profiter puis partir en utilisant cette piètre excuse.
Si tu ne veux pas tomber de haut, prend de la distance avec lui et tu verras bien si il tient à toi!!
Mais ne tombe pas dans son jeux ?
9 avril 2021 08:22
Restes en là..évite de tomber enceinte.
Citation
nini9467 a écrit:
Justement on est qu'au début lui et moi
10 avril 2021 19:42
Je pence que c'est u. Homme qui n'a jamais connue de femme d'où sa réaction....sa réaction est normal n'importe quelle homme musulman qui a jamais était marié ne shouaite pas avoir une femme qui a déjà était toucher par un autre homme , les hommes muslman qui ne reagisse pas comme ton prétendant son souvent dans une mentalité de francisée & féminisé ....moi je vais être honnête avec toi la vérité va être dur a entendre mais je vais te la dire : déjà pour commencer tu a bien fait de lui dire car de toute façon il l'aurait su et sa réaction aurait était bien plus pire car tu étais marier et non pas juste la petite amie donc facile à savoir . Moi je pence sincèrement qu'il ne l'acceptera pas au fond de lui , la meilleure des solutions a mon sens c'est que tu prend ton courage a 2 main et que tu lui dise soit tu acceptes le faite qu'un autre homme ta toucher soit au-revoir car si il ne te dis pas clairement qu'il accepte cette situation plus tard quand tu sera marier il te le reprochera et t'en fera voir de toute les couleurs moi je pence que vous n'êtes pas fait pour être ensemble a moin qu'il soit prêt à changer et accepté . Moi je pence qu'il lui faut une femme qui n'a jamais fréquenté .
Citation
nini9467 a écrit:
Salam alaykoum à tous,


j'ai besoin de votre aide et conseils
j'ai rencontré un homme il y a quelques semaines et on a appris à se connaitre et notre complicité et notre entente est vraiment incroyable; il est un peu apparu dans ma vie subitement. Nous voulons tout les deux du sérieux mais avant que ca aille trop trop loin dans les sentiments, j'ai préféré lui dire à propos de mon passé, c'est à dire que plus jeune je me suis mariée puis j'ai divorcé (par conséquent y'a les rapports s qui vont avec).

ça fait quelques jours je lui ai annoncé, et vraiment il a pris ça comme une bombe, je savais bien que ça allait le choquer mais pas à ce point il m'a même dit, "c'est comme si tu m'as poignardé dans le dos", il me dit aussi qu'il n'arrête pas d'y penser , au travail, chez lui, le moindre truc lui fait rappeller ça et ça le rend fou. C'est pas le fait que je sois mariée divorcée c'est le fait qu'un autre homme m'ait touché qui le met dans cet etat.

A coté de ça, j'ai l'impression qu'il attend quelque chose de moi, comme le réconforter/rassurer mais je ne sais pas comment faire. J'ai envie de l'apaiser et de calmer cette folie mais je sais pas comment m'y prendre.
C'est pas une question d'honnêteté ou quoi, il a confiance en moi et il sait que je lui ai tout dit à propos de mon ancienne relation, mais c'est vraiment ce truc qu'un autre homme ait pu me toucher qui le rend dingue et je sais pas comment gerer ça.
Tout ça me stress enormément,j'ai peur qu'il se reveille un matin et qu'il me dise je peux pas surpporter ça je te quitte, ducoup je dis rien de mon côté pour pas empirer les choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook