Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon passé m'a rattrapé: il m'a quitté.
m
24 décembre 2010 13:02
salam,je m'incruste trop tard dans la discusion,
dis moi quest que vs avez ddecidez finalement?
n
24 décembre 2010 13:24
salam ma chérie!!!

tu n'as rien à regretter!!! je sais que c facile à dire comme ça, mais t'as rien perdu!!

s'il préfère renoncer à votre amour pour les "on dit" ben qu'il se marie avec les gens alors!!!!

qu'est ce que ça veut dire ça???? il n'a pas le droit de te juger!!!!! son amour ne devait pas être si fort que ça ma belle, car au pire, vous vous seriez marier et vous seriez partie faire votre vie ailleurs, tout simplement!!

en plus tu lui avais tout raconter avant, donc tu as été honnête avec lui dès le départ, il est super faible ton mec ma belle, il aurait dû garder la tête haute et se dire que tu étais sa chérie, celle avec qui il envisageait un avenir.

ne laisse jamais personne te juger, il n'y en qu'Un qui juge, ne l'oubli jamais!! smiling smiley

pleure aujourd'hui autant qu'il faudra pour évacuer ta peine et ta déception, mais ce sera pour mieux sourire demain inchallah!!!

inchallah el kheir pour toi ma belle!!
m
24 décembre 2010 13:29
je suis tte a fais d'accord avec nour 1983
n
24 décembre 2010 13:40
Citation
marocaine200 a écrit:
je suis tte a fais d'accord avec nour 1983

merci ma belle pour ton soutien!!!!! ne vous laisser plus faire les filles!!! y'en a marre d'être jugées à tord et à travers! Grrrr
le pire c quand la nana est honnête dès le départ comme la posteuse, et qu'au final, tu te fais traiter de la sorte!!!! c injuste!!!
si ça le gênait tant que ça ton passé, il aurait mieux fait de ne rien commencer avec toi dès le départ, ça t'aurait épargnée tes larmes!
l
24 décembre 2010 14:18
Citation
sheeraz34 a écrit:
je suis francaise et lui musulman au fait


Française c'est une nationalité.
Musulman c'est une religion.


En faite je pense que vous êtes Français tout les 2 vu le genre de relation (fierté, pote, quartier...).
Et qui n'a pas de passé ?!.
m
24 décembre 2010 18:06
je vis la meme histoire,on est resté 5ans ensemble,je suis divorcé et j'ai un enfant mais il veut pas m'abandonné en sachant qu'il veut pas faire sa vie avec moi,vs etes compliqué les hommeAre you crazy
H
26 décembre 2010 04:28
salam a toutes je suis la posteuse sheeraz ,maintenant sous le pseudo de mektoube34000,le sujet date de Plus de 2 ans ,je ne pensait pas que quelqu'un le remonterai car je pensais etre la seule a vivre cette histoireeye rolling smiley.

je tiens a dire que je suis revenue il y a peu sur le forum car cette histoire est justement terminée mais je rassure certaines,rien a voir avec ce passé.
d'ailleurs il avait reussi a passer au dessus de ça,un beau jour d'été 2010 je rencontrais enfin sa soeur et sa famille,au bout de 6 ans!!!
6 ans ou je vivais dans son ombre,et la enfin je me sentais considérée!
quelques semaines apres en septembre nous nous marions et emmenageons ensemble! eh oui j'ai attendu,j'en ai eu de la patience mais bon si j'avais su que ce ne serait que de courte durée j'aurais pas patienté autant;....

alors marocaine 200 sois forte,je ne veux pas te donner de faux espoir mais mon ex avait une fierté et un ego surdimensionné,+ que lui tu meurs! et il avait reussi a faire abstraction de ce passé,s'etait rendu compte que les gens parle quoi que tu fasse,l'amour avait été le + fort et je pense qu'en 5 ans de relation son amour le sera aussi et il fera table rase de ton passé.

apres tout est question de maturité je pense,et surtout il ne faut pas qu'il ecoute les gens mais qu'il pense par lui meme !
je dis ça parce que moi au jour d'aujourdhui je suis seule,separée de lui et c'est parce qu'il a ecouter sa famille et ses potes surement mais je le repete,rien a voir avec mon passé, il m'a quitté alors que je venais de perdre mes jumeaux,et dans la brutalité! dans les reproches ,le mepris le plus total,et por te dire il m'en a sorti des pretextes lors de cette rupture mais meme pas mon passé,comme quoi quand il veulent il l'oubli!

je mettrais le lien de mon histoire si certaines veulent bien prendre la peine de la lire et me donner leur avis meme si je sais qu'il sera le meme que tous les autres ,a savoir qu'il n'a pas de coeur!


Bye
H
26 décembre 2010 04:33
mon histoire 2 ans apres,ame sensible s'abstenir ptdr [www.yabiladi.com]
r
28 décembre 2010 16:37
tu fais rire t avais ka te retenir il a bien fais de te quitter c mon avis perso
z
28 décembre 2010 16:47
personne n'est parfait, on a tous des faiblesses mais celle des hommes est plus souvent pardonnable que celle d'une femme,

Bref c sa fierté qui en a prit un coup ce qui est normale ! si il avait pas réagis ça aurait été inquietant !!

si l'amour qu'il te porte est trés fort il reviendra patience laiss lui le temps de digéré ne force rien.......
k
29 décembre 2010 16:13
mektoub ? Tu ne disais pas que tu es larguée après 7 ans ?
Je comprends plus rien moi perplexe
m
29 décembre 2010 17:43
salam alaykoum,
merci pr ta réponse,mais je ne comprends pas,tu dis que vs etes marieé et aujourd'hui tu es seule,d'apres ce que j'ai compris ,il t'a quitté aprés mariage.c malheureux.
des fois les hommes se rendent pa scompte du bonheur qu'ils ont entre les mains.
moi,mon copain eté trés heureux avec moi meme il me disais je suis trés comblé avec toi sur tt les plans,on eté trés complices et proche mais sa famille et sa fierté l'empeche de faire avanir avec moi,je crois o desti,c malheureux parcque il faisé parti de moi et moi aussi,ct trop bonne notre relation et je sais qu'il vivera pas ca une 2eme fois et je lui souhaite commeme le bonheur.
bon courage a toi aussi,
parcontre,est ce que tu es tjrs en contact avec ton amoureux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook