Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé en première es
24 janvier 2016 18:35
Salam wahleikoum
Alors voila enfaite je suis en seconde et j'aimerais vraiment passé en 1ere es mais le soucis c'est que je suis dans un lycée "d'élite" se qui me complique énormément la tache pour etre accepté en faite il regarde principalement trois notes
Maths:8,00
Histoire:11
SES; 12,50
est ce que vous pensez que j'ai une chance ou pas ?
24 janvier 2016 18:48
demandes de passer en 1ere s au premier choix et au 2e chois es

mais il faut penser à après le Bac car si tu n 'as pas de bonne note en 2second et en 1er tu auras beaucoup de difficulté à poursuivre tes études c a d à trouve une université .
24 janvier 2016 18:56
Non mais je veut pas aller en S en plus j'ai les note pour y aller je crois que j'ai 16en physique et 12 en svt donc je suis pratiquement sur qu'ils m'acceptent mais moi je veut aller en es c'est sa le soucis
Citation
zig-zag a écrit:
demandes de passer en 1ere s au premier choix et au 2e chois es

mais il faut penser à après le Bac car si tu n 'as pas de bonne note en 2second et en 1er tu auras beaucoup de difficulté à poursuivre tes études c a d à trouve une université .
24 janvier 2016 18:58
dans ce cas tu demandes de passer en ES
Citation
TahitiBob a écrit:
Non mais je veut pas aller en S en plus j'ai les note pour y aller je crois que j'ai 16en physique et 12 en svt donc je suis pratiquement sur qu'ils m'acceptent mais moi je veut aller en es c'est sa le soucis
S
24 janvier 2016 20:09
Salam a3leykoum
Je pense que si tu as la moyenne dans toutes les matières sa passe insha'Allah. ES il faut généralisé tes notes. Gagne des points en sports et espagnol ya pas plus facile
Citation
TahitiBob a écrit:
Salam wahleikoum
Alors voila enfaite je suis en seconde et j'aimerais vraiment passé en 1ere es mais le soucis c'est que je suis dans un lycée "d'élite" se qui me complique énormément la tache pour etre accepté en faite il regarde principalement trois notes