Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c qoi MSN? un passe tem ou plus qe sa?
t
23 octobre 2006 18:06
jvoulé savoir si vs tenez bcp a des gen sur msn mé qe vs avé jamé vu, ce que vs av rencontré sur un tchat ou sinn si vs etes plus qin simple contact et etes vs presqe amoureu de lapersonne a qi vs discuter sur msn??,dc voila jveu tt savoir lol

qe vs histoire coule a flot, et ne vs inqiété pa y a pa de honte a sa lol!!
l
23 octobre 2006 21:27
salam!

moi je n'ai que des contacts proches sur msn!!!

par contre g une mauvaise expérience des tchats!

j'ai fais la connaissance d'une jeune fille algérienne,très sympathique au premier abord,et qui recherchait la mm chose que moi:discuter de religion principalement. Ns avons discuté longuement sur le tchat et la elle me propose de prendre son adresse msn,j'accepte volontiers pour continuer notre discussion intéressant. Sur msn,elle change complètement de comportement et me dit des trucs assez étranges. Quelle fut ma surprise lorsqu'elle m'apprend qu'elle est un garcon en fait!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley eye popping smiley
il s'est soi disant fait passer pour une fille pour discuter avec moi, vérifier si je suis sérieuse et m'apprendre des choses sur l'islam!!perplexe j'ai rien compris!

depuis je l'ai bloké et je ne vais plus sur les tchat!!!lol!No no
a
23 octobre 2006 22:43
Salam

Comme dirait ma sour "j'ai même pas le temps de discuter avec les membres de ma famille...alors je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec des gens que je ne connais pas.
Citation
leyla55 a écrit:
salam!

moi je n'ai que des contacts proches sur msn!!!

par contre g une mauvaise expérience des tchats!

j'ai fais la connaissance d'une jeune fille algérienne,très sympathique au premier abord,et qui recherchait la mm chose que moi:discuter de religion principalement. Ns avons discuté longuement sur le tchat et la elle me propose de prendre son adresse msn,j'accepte volontiers pour continuer notre discussion intéressant. Sur msn,elle change complètement de comportement et me dit des trucs assez étranges. Quelle fut ma surprise lorsqu'elle m'apprend qu'elle est un garcon en fait!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley eye popping smiley
il s'est soi disant fait passer pour une fille pour discuter avec moi, vérifier si je suis sérieuse et m'apprendre des choses sur l'islam!!perplexe j'ai rien compris!

depuis je l'ai bloké et je ne vais plus sur les tchat!!!lol!No no
m
24 octobre 2006 01:13
salamou alikoum,
je voulais faire des connaissances par tchat pour amitié et pourkoi pas pour trouver l'âme soeur, je croyais que le virtuel peut être réel , mais malheureusment j'ai été très déçue.
et surtout dès qu'ils sachent que je porte le voile la plupart ne continuent même pas la discussion..
j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, au début on a commencé par une très enrichissante discussion sur les livres qu'on a lu , sur les voyages sur des questions religieuses ...ça a duré presque 3 mois on était de vrai amis , après il a fait allusion que ma personnalité lui plait, et il serai très heureux que notre relation soit sérieuse (N.B: on se voit que par cam , il habite à 5000km de chez moi),
et puis un beau jour pas de nouvelles , il devait rentrer au maroc pour vacances , il a passé presque 02 mois au maroc et sans que j'ai des nouvelles de lui, et puis réappariton sur msn , il prétendait avoir perdu mon N°tel et il ne cessait de s'excuser et que il n'avait aucun moyen pour me contacter (comme si je vivais sur mars perplexe) mais ce qui me fait le plus de mal c qu'il a changé completemnt ds ses discussions il me parle comme si j'étais sa femme , il rentre ds des discussions très très intimes, il a changé sur un angle de 360° surtout pendant ramadan il s'exprime trèe librement ds ces sentiments , il m'appelle au bout de la nuit pour dire des mots très obscènes il dit qu'il a le droit puisuq je ss sa femme perplexe (à ma connaissance je ss encore célibataite) alors j'ai décidé de ne plus répondre à ses appels et d'eteindre mon tel. je l'ai bloqué sur msn , voyant ma réaction , il a cessé de m'appeler ce qui prouve qu'il cherche autre chose que le sérieux, et puis 15 jours après ,réapparition, il dit qu'il tient à moi, je sais pas ksk qu'il cherche: le sérieux je crois pas , parsq tout simplement je lui fait plus confiance.

smhou lya taouelt 3alikoum.
g
24 octobre 2006 01:57
moi ce que je comprend pas c'est que j'ai des contacts qui me rajoutent sans les connaître ??? moody smiley ça peut aller jusqu'à 10 personnes en 1 jour mais dernièrement le nombre a baissé... je comprend pas d'où ça vient ce problème ????
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
z
24 octobre 2006 02:01
Citation
goodgirl a écrit:
moi ce que je comprend pas c'est que j'ai des contacts qui me rajoutent sans les connaître ??? moody smiley ça peut aller jusqu'à 10 personnes en 1 jour mais dernièrement le nombre a baissé... je comprend pas d'où ça vient ce problème ????
ça doit etre au maroc lorsque tu t'est connecté sur des cyber café ils ont du prendre ton msn, je te parle en connaissance de cause on me la fais mais lorsqu'il se sont aperçu que j'été un mec il me parlé plus! winking smiley
P
24 octobre 2006 11:31
quand j'étais plus jeune et quand le chat de caramail était à la mode tongue sticking out smiley, je sauqttait souvent le soir, mais jai rarement eu de longue discutions, peut-être avec 3 ou 4 personnes pendant environ un an.
ensuite, ça m'a soulé, deux des gars deveniat vulagires, etc, alors j'ai laché l'affaire. j'ai continué de parler avec une fille, jusqu'au jour où elle s'est presentée sous l'identité de rachideye popping smiley, alors j'ai laché l'affaire pour du bon.
sur msn, je n'ai que mes amies connues dans la vie réélle et ma famille, et aussi quelques personnes connues sur yabi (à qui je fais de gros bisous au passage).
par cntre, il arrive des jours où j'ai droit à plusieurs personnes qui veulent faire partie de mes contact, je refuse tjs. et dernierement, je reçois bcp d'appels (au moins 4 par jour et une bonne 10aine samedi dernierangry smiley) de gars qui disent m'avoir rencontré sur un chat alors que je n'y vais absolument pas!!!! le dernier chat auquel j'ai paryicipé, c'était il y a plus de 4 ans sur caramail!!!!
et la, je ne sais pas ce que je peux faire contre cette personne qui distribue mon numéro!!!!
P
24 octobre 2006 15:09
Citation
khira a écrit:
(...)
et la, je ne sais pas ce que je peux faire contre cette personne qui distribue mon numéro!!!!

Changes de numéro et donnes le à tes ami(e)s de confiance ... sinon dis leurs qu'ils se sont trompés de numéro grinning smiley
Moi je ne réponds jamais aux appels masqués et aux numéros que je ne connais pas ... donc si c'est une amie par exemple qui essaye de me joindre via un autre portable, elle laisse toujours un message sur le répondeur.

Moi je vais rarement sur MSN, j'ai que des cousins/cousines, amies du réel et anciens camarades de classe. Je n'ai aucun contact d'une personne du Net.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
24 octobre 2006 15:11
bein non, je ne changerai pas de num à cause d'un rigolo (ou une)...
e
24 octobre 2006 15:11
c'est un moyen qui me permet de faire d'enormes economies en parlant à ma famille au maroc, et aussi pour garder le contact avec les potes
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
P
24 octobre 2006 15:14
Citation
khira a écrit:
bein non, je ne changerai pas de num à cause d'un rigolo (ou une)...

Dans ces cas-là tu n'as qu'une solution, d'éviter de donner ton numéro à n'importe qui sur le Net !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
24 octobre 2006 15:29
Msn peut etre aussi un moyen de parler(phonie) tout en naviguant sur le net échanger des liens ou des documents (par exemple lors de recherche de documentation sur un sujet précis)
P
24 octobre 2006 15:29
tu te moques de moi là? je ne l'a i jamais donnné à personne! mais vraiment personnnnnne!!!!!
P
24 octobre 2006 15:34
Citation
khira a écrit:
tu te moques de moi là? je ne l'a i jamais donnné à personne! mais vraiment personnnnnne!!!!!

Ah bon ? Tu n'as aucun numéro de tes amis tongue sticking out smiley

Je ne me moque pas de toi winking smiley mais faut savoir encore une fois qu'il y a des gens qui s'amusent à composer des numéros au hasard et inventent des trucs comme ça été le cas pour toi. Ou alors il suffit de prendre le numéro d'un(e) ami(e), consulter le répertoire et prendre des numéros smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
24 octobre 2006 15:44
non, mes amies sont bien trop intelligentes pour divulguer mon num sur le net. cette idée ne m'a pas traversée l'esprit une seule seconde.
par cntre, le fait d'inventer un num, oui, je pense aussi que ça doit être ça!
le dernier appel que j'ai eu, j'ai demandé au gars de me donner l'adresse msn de la personne qui donne mon num, et il m'a de suite raccroché au nezangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook