Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé de notre future moitié
F
29 mai 2022 21:36
C'est pas un mensonge du siècle il est bidon ton article vous gardez l'adn des hommes avec qui vous couché vous êtes imprégné vous prenez les caractéristiques des hommes avec qui vous avez eu des rapports que ce soit la voix grave, le comportement...
Un homme il donne sa semence vous vous recevez c'est comme ça c'est biologique.

C'est pour ça que vous n'arrivez pas à oublier vos ex et vos histoires de gymnastique pour rester poli vous êtes marqué à vie.

Beaucoup d'hommes ne connaissent pas ça mais moi je connais.
29 mai 2022 21:38
Ben j'espère pour le monde que t'es encore puceau alors grinning smiley
Citation
Fayzz Mohammed a écrit:
C'est pas un mensonge du siècle il est bidon ton article vous gardez l'adn des hommes avec qui vous couché vous êtes imprégné vous prenez les caractéristiques des hommes avec qui vous avez eu des rapports que ce soit la voix grave, le comportement...
Un homme il donne sa semence vous vous recevez c'est comme ça c'est biologique.

C'est pour ça que vous n'arrivez pas à oublier vos ex et vos histoires de gymnastique pour rester poli vous êtes marqué à vie.

Beaucoup d'hommes ne connaissent pas ça mais moi je connais.
F
29 mai 2022 22:02
Non car j'ai étais marié mais moi j'ai connu l'intimité que dans le cadre du mariage pas comme toutes les femmes d'aujourd'hui qui sont bousillées mentalement et émotionnellement où tout les hommes sont passés sur elles.

C'est pour ça qu'elles deviennent dingue un moment donné car tout les esprits des hommes qui lui sont monté dessus sont dans sa tête à vie.
C'est pas pour rien que la France est le pays où les femmes prennent le plus des antidépresseurs je te laisse deviner pourquoi elles prennent ça...
N
29 mai 2022 23:17
La hargne de l'homme musulman divorcé est impressionnante
Hystérie et mauvaise foi mêlées ?

Citation
Fayzz Mohammed a écrit:
C'est pas un mensonge du siècle il est bidon ton article vous gardez l'adn des hommes avec qui vous couché vous êtes imprégné vous prenez les caractéristiques des hommes avec qui vous avez eu des rapports que ce soit la voix grave, le comportement...
Un homme il donne sa semence vous vous recevez c'est comme ça c'est biologique.

C'est pour ça que vous n'arrivez pas à oublier vos ex et vos histoires de gymnastique pour rester poli vous êtes marqué à vie.

Beaucoup d'hommes ne connaissent pas ça mais moi je connais.
P
30 mai 2022 11:55
Tu est en droit d'exiger que ta futur soit clean SI et SI seulement toi aussi tu l'était!
Moi quand je suis tomber sur des vieeeeeux mail de ma femme avec son ex (je l'ai chercher c'est de ma faute) j'étais pas bien mais hamdoulilah je suis passer au dessus car
a 25ans + c'est normal qu'elle a déjà eu un mec et moi au mon dieu j'ai fait 1000x pire donc osef du passé tant qu'au présent il ou elle est bien!
F
30 mai 2022 18:14
Toi ça se voit t'es sois une féministe sois un homme efféminé que sa femme masculine ne respecte pas.
T'as du prendre une femme usé avec tout la semence des hommes qui sont passés sur elle.
Un vrai bolosse efféminé c'est ta femme qui te commande à toi.
W
2 juin 2022 12:53
Le passer et dangereux déjà quel était pas sérieuse tu crois vraiment quel va l'être avec toi ? Soyez des bonhommes bon sang
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook