Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où est passé Malik ???
r
18 octobre 2015 18:57
Salam aaleykoum,

Je voulais savoir, pour ceux qui ont suivi l'histoire. C'était un homme en instance de divorce. Ils étaient mariés pendant 5 ans quand tout à coup sa femme en a eu marre et a tout plaqué.

Il était venu nous raconter son histoire sur le site et son poste faisait plusieurs page. Environ une centaine. Il était complètement détruit car il l'aimait. Ils étaient tous les deux marocains. Lui avait genre 34 ans, sa femme 23.

Bref, il s'est passé quoi après ? On le voit plus, ça fait longtemps qu'il n'a pas posté. Est-ce que quelqu'un a la suite des évènements ? Lol

C'était une histoire pleines de rebondissements émotionnels smiling smiley lol
18 octobre 2015 19:05
Aleykoum salam,

J'étais pas au courant de l'histoire, le pauvre il a dû bien souffrir
Pourquoi sa femme l'a quitté comme ça d'un coup?
r
18 octobre 2015 19:12
Elle disait qu'elle ne l'aimait plus, qu'il avait tué tous les sentiments qu'elle avait pour lui à cause de son comportement égoïste et autoritaire. C'était un mec qui aimait bien tout contrôler. Quand à elle il lui reprochait de ne pas être mature, de trainer trop longtemps sur facebook, parler au téléphone avec ses copines, faire des sortes de compétition de "qui a le mari le plus musclé" ou je ne sais trop quoi mdrrr... Du coup elle disait à Malik de faire du sport ptdr

Enfin bon, ils s'entendaient pas, sauf qu'ils s'aimaient vraiment beaucoup et elle a décidé de tout arrêté, ce qui a fait qu'il est tombé de haut. Lui ne voyait pas la même vision du couple. Pour lui une union c'est sacré, les problèmes on peut les résoudre mais ensemble.

Ah oui et il y avait aussi la belle famille, la famille de la fille était au courant de tout et ils ont soutenu leur fille dans son choix de divorce. ça aussi ça lui avait pas plu. D'autant que apparemment son ex femme a raconté des choses vrais mais en a légèrement rajouté une couche ce qui a amplifier la rancoeur des membres de sa famille (ce que j'ai cru comprendre).

Bon après le poste date de plus d'1 an mais bon. C'est le poste qui m'a le pus marqué ici. ^^
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

J'étais pas au courant de l'histoire, le pauvre il a dû bien souffrir
Pourquoi sa femme l'a quitté comme ça d'un coup?
18 octobre 2015 19:16
... Y'a de quoi être marqué... On peut espérer que les choses se sont arrangées bi idnillah

smiling smiley c est sympa de prendre des nouvelles, même un an après comme quoi on se sent investi des histoires lues c pas seulemnt un passe temps
Tbarkellah 3lîk
18 octobre 2015 19:17
D'accord en faite y'avait un mari tyranique et une femme superficielle, effectivement ça fait pas une bonne soupe ptdr
P
18 octobre 2015 19:21
Sacrée histoire dis donc ! Ill
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 octobre 2015 19:37
Bonjour,

Je me souviens de lui aussi! Il n'arrivait pas à s'en remettre, le pauvre! sad smiley

Je me suis demandée aussi une fois, de la suite de son histoire. Il a disparu! Heu
18 octobre 2015 19:42
Alors maintenant ce ne sera plus jamais "ou est Charlie" mais "ou est Malik".....winking smiley

La bouteille a la mer est lancée
18 octobre 2015 19:43
Il faudrait peut être penser à un bandeau sur les grandes chaînes info "avis disparition "perplexe
D
18 octobre 2015 19:46
Keunelle,

tu oublies qu'il avait enfin fini par avouer l'avoir battue ! On était plusieurs à lui dire qu'il l'avait forcément violentée pour qu'elle ne veuille plus de lui de façon aussi catégorique.

Malik n'était jamais allé voir les beaux-parents et ses beaux-frères pour arranger les choses parce que ce dernier savait qu'ils lui feraient sa fête après ce qu'il avait fait à leur fille/ soeur.

Bref, quand il a reconnu l'avoir tabassée, ça a été sans surprise pour nombre d'entre nous. C'était juste triste de voir la déception de celles qui avaient cru en son honnêteté pendant des mois et des mois et qui tombaient de haut.
18 octobre 2015 19:53
Ah mince! Il l'avait battue??! eye popping smiley Et il venait jouer au romeo sincère sur le forum ! Il pleurnichait tellement que j'avais cru à un moment qu'il deviendrait fou si sa femme ne retournerait pas avec lui!

Il a tellement bien joué le rôle de la victime pendant des mois et des mois! C'est hallucinant! Oh
18 octobre 2015 19:59
Tu es d'une naïveté déconcertante...whistling smiley
Un homme bien quoi !
Elle devait mériter cette correction ...
Citation
zaaraa a écrit:
Ah mince! Il l'avait battue??! eye popping smiley Et il venait jouer au romeo sincère sur le forum ! Il pleurnichait tellement que j'avais cru à un moment qu'il deviendrait fou si sa femme ne retournerait pas avec lui!

Il a tellement bien joué le rôle de la victime pendant des mois et des mois! C'est hallucinant! Oh
18 octobre 2015 20:03
... Voilà qui est plus clair. Un proverbe marocain qui dit qu aucun chat ne se sauve de la maison du mariage

Aucune femme ou (extrêmement rare) ne quitté son chez soi a moins d avoir de vraies raisons... Dans notre ouma et culture w Allah ua3lam
r
18 octobre 2015 20:14
Ah bon, moi en fait j'avais compris qu'il a du une fois s'énerver contre elle mais jamais la frapper, juste peut être la pousser ou un truc léger et il s'est excusé, pensant que ça s'est arrangé et elle en a raconté des tonnes à sa famille en disant qu'il la battait alors qu'en fait pas du tout. Ce n'était pas habituel. Enfin c'est lui qui disait ça, du coup j'avais compris ça.

Par contre le truc grave qui m'avait choqué c'était qu'il lui parlait trop mal du style "t'as pas intérêt à tomber enceinte" et qu'il la privait de relations intimes ou des choses comme ça. ça oui ça m'avait choqué, quelque part c'est une forme de violence lol Matrix gamma et bien d'autres l'avaient démasqués sur ce point tongue sticking out smiley
Citation
Didoushka a écrit:
Keunelle,

tu oublies qu'il avait enfin fini par avouer l'avoir battue ! On était plusieurs à lui dire qu'il l'avait forcément violentée pour qu'elle ne veuille plus de lui de façon aussi catégorique.

Malik n'était jamais allé voir les beaux-parents et ses beaux-frères pour arranger les choses parce que ce dernier savait qu'ils lui feraient sa fête après ce qu'il avait fait à leur fille/ soeur.

Bref, quand il a reconnu l'avoir tabassée, ça a été sans surprise pour nombre d'entre nous. C'était juste triste de voir la déception de celles qui avaient cru en son honnêteté pendant des mois et des mois et qui tombaient de haut.
m
18 octobre 2015 20:32
Moi il me faisait peur ce mec, il était rageux et d'une vulgarité sans pareil.
D
18 octobre 2015 21:36
les femmes battues ou comment surfer sur la vague

Les femmes ne sont pas les uniques victimes des violences conjugales!!! Cet article est singulièrement orienté. Dans de très nombreux cas, les hommes se laissent frapper par des femmes en crise d'hystérie, car ils savent que la moindre gifle les expose à des poursuites pour violences conjugales. Beaucoup de femmes veulent pousser à bout leur mari pour qu'ils les frappent en laissant des traces, et menacent parfois de se porter elles-mêmes des blessures corporelles dans l'idée de prouver qu'elles sont victimes. Une femme qui casse tout à la maison et fait des scènes en public (par exemple dans le jardin ou sur un balcon, ce qui réjouit les voisins), n'est pas en tort aux yeux de la police: dès lors qu'elle est mariée ou pacsée, elle est chez elle au domicile de son époux ou de son concubin officiel. Et que faire dans ces cas-là? Crises d'hystérie, destructions, menaces de destructions, prises de couteau et autres objets contendants dans les mains, menaces contre les proches de la famille etc. etc. Certaines femmes pratiquent ce type de harcèlement pour obtenir du mari qu'il demande le divorce; mais c'est la dernière des bêtises à faire si les revenus et le patrimoine du mari, même dans le cadre d'un contrat de mariage avec séparation des biens, sont très supérieurs à ceux de l'épouse. Quelles que soient les fautes de la femme qui harcèle, même si on peut prouver qu'elle pratique l'adultère, elle aura droit dans l'immense majorité des cas à une grosse prestation compensatoire, qui obligera éventuellement le mari à vendre ses biens, à faire un emprunt, ou à dilapider ses économies. Toutes ces lois sur la famille, mais aussi celles sur la succession dans le cas d'un second mariage, ont été faites pour les femmes, et sont le fruit du militantisme féministe à l'occidentale, qui sévit dans les plus hautes sphères de l'Etat. Arrêtez svp de ne voir que les femmes en victime; les hommes le sont aussi, et en vertu d'une loi élaborée de manière sexiste. D'autant que les femmes qui pratiquent ce jeu sont tout à fait au courant que la loi leur est quasi systématiquement favorable.
18 octobre 2015 22:48
"Certaines femmes" oui mais la grande majorité de cas sont malheureusement réellement des femmes en souffrance
Il existe aussi des hommes maltraites
Et les uns comme les autres auront des comptes a rendre sur terre ou pire encore au jugement dernier

Ceci dit je répète encore : une femme qui demande le divorce (sauf cas extrême : les manipulatrices dénuées de tout honneur et crainte d Allah subhana w taala) le fait uniquement car la vie devient insupportable (maltraitantes physiques ou morales de ttes sortes)

Tant que ce sera nos sœurs la majorité des personnes a en souffrir on ne cessera de penser a elles (ce qui n empêche qu on pense aussi aux frères qui se retrouvent face a des terreurs mais c plus rare qu une femme maltraite son mari)
O
18 octobre 2015 22:49
Celui qui donnait son numéro aux yabies en privé ?? SOS
18 octobre 2015 23:02
Salam

Un pervers narcissique dans toute sa splendeur.....

Au début on y croit à son histoire, forcément on compatis puisque ce psychopathe se fait passer pour un agneau.
Mais au fil de son récit on trouve que ça cloche......et c'est là qu'on comprend que c'est une chmata qui tape sur sa femme.

Et le pompon c'est qu'il dragouillait en mp....

J'espère que son ex femme s'en est remise et qu'elle a trouvé le bonheur ail leurs.
19 octobre 2015 06:51
thumbs up
Oui des manipulatrices des simulations dangereuses comme celles qui se donnent des coups de couteau ou se frappent la tête contre le mur pour faire accuser leurs maris innocentseye popping smiley
Citation
Destoube a écrit:
les femmes battues ou comment surfer sur la vague

Les femmes ne sont pas les uniques victimes des violences conjugales!!! Cet article est singulièrement orienté. Dans de très nombreux cas, les hommes se laissent frapper par des femmes en crise d'hystérie, car ils savent que la moindre gifle les expose à des poursuites pour violences conjugales. Beaucoup de femmes veulent pousser à bout leur mari pour qu'ils les frappent en laissant des traces, et menacent parfois de se porter elles-mêmes des blessures corporelles dans l'idée de prouver qu'elles sont victimes. Une femme qui casse tout à la maison et fait des scènes en public (par exemple dans le jardin ou sur un balcon, ce qui réjouit les voisins), n'est pas en tort aux yeux de la police: dès lors qu'elle est mariée ou pacsée, elle est chez elle au domicile de son époux ou de son concubin officiel. Et que faire dans ces cas-là? Crises d'hystérie, destructions, menaces de destructions, prises de couteau et autres objets contendants dans les mains, menaces contre les proches de la famille etc. etc. Certaines femmes pratiquent ce type de harcèlement pour obtenir du mari qu'il demande le divorce; mais c'est la dernière des bêtises à faire si les revenus et le patrimoine du mari, même dans le cadre d'un contrat de mariage avec séparation des biens, sont très supérieurs à ceux de l'épouse. Quelles que soient les fautes de la femme qui harcèle, même si on peut prouver qu'elle pratique l'adultère, elle aura droit dans l'immense majorité des cas à une grosse prestation compensatoire, qui obligera éventuellement le mari à vendre ses biens, à faire un emprunt, ou à dilapider ses économies. Toutes ces lois sur la famille, mais aussi celles sur la succession dans le cas d'un second mariage, ont été faites pour les femmes, et sont le fruit du militantisme féministe à l'occidentale, qui sévit dans les plus hautes sphères de l'Etat. Arrêtez svp de ne voir que les femmes en victime; les hommes le sont aussi, et en vertu d'une loi élaborée de manière sexiste. D'autant que les femmes qui pratiquent ce jeu sont tout à fait au courant que la loi leur est quasi systématiquement favorable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook