Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a passé le rdv à l'OFII en France?
F
15 septembre 2009 09:02
Salamou 3alikoum
J'éspere savoir comment se déroule la demi-journée du rdv à l'OFII en France (Ceux qui ont déja passé ce rdv) et Merci.
Bonne Chance pour Tous
m
15 septembre 2009 10:19
bonjour
je ne peux pas répondre à ta question car on attend toujours la convocation !
tu as déjà eu le rdv au bout de combien de temps stp?
merci
F
15 septembre 2009 10:22
3 semaines
Bonne Chance pour Tous
f
15 septembre 2009 11:04
salam

je pourrais savoir les documents que vous leur avait adréssé ?
avez vous reçu une lettre comme quoi ils ont bien récéptionné votre demande ?
savez vous sion peux changer son permis dès que le timbre sera aposé sur le passeport et les 300€ payés ?

Merci bcp
F
15 septembre 2009 11:18
Dés mon arrivée, j'ai envoyé à l'OFII une lettre recommandée avec accusé de réception, qui contient :
- Le formulaire de "demande d'attestation OFII"
- La copie des pages de mon passeport où figurent les informations relatives à mon identité et à mon entrée en France.

Dans la même semaine de l'envoi, j'ai reçu une attestation de reception par l'OFII, puis aprés 3 semaines la convocation au rdv.

et désolée pour le permis car je n'ai pas encore d'idée.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/09 11:20 par FleurOuj.
Bonne Chance pour Tous
f
15 septembre 2009 11:24
Merci bcp de ta réponse FleurOuj.
Llah i keter khirek

attendons de voir d'autres témoignages pour le permis
F
15 septembre 2009 11:35
Ya pas de quoi smiling smiley
Bonne Chance pour Tous
15 septembre 2009 12:54
salut alors sais pas 1 demi journée a l'offi met deux jours mon mari la passé le 8 et 9 septembre.pour le permis mon mari la eu quand il a eu sa carte de séjour permis francais recu en 15 jours prefecture de nice (06)et surtout bien s'assuré que la personne de la prefecture traite votre dossier car mon mari etait tonber sur 1 femme qui avait mis son dossier de coté et 15 jour apres le depos ont est retourné pour savoir et l'autre femme c'etait rendu compte de la connerie de la 1er voila bonne chance a touts.
15 septembre 2009 23:04
fleurouge

je suis content pour toi que tu sois deja en france ;comment se sont passés ts examens au maroc?

bonne continuation

selim
15 septembre 2009 23:41
pour la demie journée à l'ofii

clique sur lien et tu verras

[lien]

bonne chance

selim
F
16 septembre 2009 14:39
SelimM smiling smiley merci et j'éspere que tu va bien aussi et merci beaucoup pour le lien
Bonne Chance pour Tous
L
17 septembre 2009 12:19
Salam

je suis partie sur le lien de SelimM (merci) mais je ne comprends plus trop grand chose; mon mari passe les tests de français et la visite medicale au maroc pour son visa et quand il arrive en france et qu il est convoqué par l OFII il a encore des tests et un visite médicale? C est trop ou alors j ai rien compris!!!
Merci de me repondre
Bonne chance
17 septembre 2009 12:48
loulouati

rassure toi

il ne repassera ni les tests ni la visite medicale

si'il a son attestation de dispense ,pas de tests

sache que tous las pays n'ont pas une representation ofii ;et leurs ressortissants ne passe la visit qu'en france

ton mari signera un CAI et c'est tout

bonne continuation

selim
h
10 décembre 2012 12:05
svp quelquin peut me dire cai quoi fer apré la visite de logeman par loffi je suis perdu .
l
15 janvier 2013 15:56
bonjour j ai eu un jugement pour une carte privee et familiale et pour retirer le titre de sejour il m ont demander parmis les pièces a joindre la visite medicale de l ofii je sais pas comment ca va derouler est ce que a moi de les
contacter pour prendre rdv a l ofii pour la visite medimcale ou c est eux qui vont m envoyer une convocation,?merci de me repondre rapidement
d
13 février 2013 15:27
ma fille elle ne en algerei pour incecription a nonte çi compliki jai envoye des cories plusir fois ......... dija safi 7mois que je suie en france
je suis algeriene
mon marie françi
ma fille ne le 18 11 2011
d
13 février 2013 20:55
Citation
hamide16 a écrit:
svp quelquin peut me dire cai quoi fer apré la visite de logeman par loffi je suis perdu .

salam

tu n'as rien à faire qu'attendre le courrier du préfet pour la réponse qu'il compte donner à ta demande
d
13 février 2013 21:24
Citation
leila ben noreddine a écrit:
bonjour j ai eu un jugement pour une carte privee et familiale et pour retirer le titre de sejour il m ont demander parmis les pièces a joindre la visite medicale de l ofii je sais pas comment ca va derouler est ce que a moi de les
contacter pour prendre rdv a l ofii pour la visite medimcale ou c est eux qui vont m envoyer une convocation,?merci de me repondre rapidement

salam

normalement c'est à toi de prendre contact avec l'OFII , au début par téléphone et leur demander un rdv pour passer la visite et pour signer un CAI

BONNE CONTINUATION
14 février 2013 12:17
salam pour l'ofii ca été très rapide pour mon mari, cest une demi journée où ils te passent un film ils te parlent de la france bref, ensuite il signe le cai,
pour le permis c'est avec la préfecture, 5 mois apres il a recu le nouveau permis
cétait ya pratiquement 2 ans
je me souviens plus trop des documents
mais je sais que jallais beaucoup sur google lol
lkeir inchallah
f
14 février 2013 14:22
salam ;j'ai envoyé mon dossier a OFII le 20/12/2012.et jusque aujourd'huis j'ai pas encors reçu la convocation;je suis a Perpignan;si quelqu’un peu me dire quiceque je dois faire?et est ce qu'il y a qlq'un qui a reçu la convocation?c pr conjoin francais;merci de me repondre;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook