Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce qui se passe a khemisset?
N
2 mars 2011 18:37
Bonjour
Je suis marocaine résidante en France et ces derniers temps je m inquiète pour ma famille rester à Khemisset et je ne sais pas ce qui s y passe vraiment
Merci d' avance
t
2 mars 2011 19:48
pas grand choses juste du vandalisme des petits gamins qui cassent, mais ca s est passe dimanche. Bref des vraies manifestations comme en tunisie, egypte, lybie il n y en a pas a khemisset ni au maroc (sauf quelques dizaines de personnes) (j habite pas le maroc non plus, mais c est ce que j ai entendu)

Bref apparement les marocains rahoumme 7atttiinne le roi fou99 rasshoumm, pauvres marocains, a cote de la plaque vont etre en retard de 20 ans par rapport a l egypte et la tunisie
S
2 mars 2011 19:53
Citation
Nada12108519 a écrit:
Bonjour
Je suis marocaine résidante en France et ces derniers temps je m inquiète pour ma famille rester à Khemisset et je ne sais pas ce qui s y passe vraiment
Merci d' avance

A part des brochettes..... rien
c
2 mars 2011 19:59
Citation
tutus a écrit:
pas grand choses juste du vandalisme des petits gamins qui cassent, mais ca s est passe dimanche. Bref des vraies manifestations comme en tunisie, egypte, lybie il n y en a pas a khemisset ni au maroc (sauf quelques dizaines de personnes) (j habite pas le maroc non plus, mais c est ce que j ai entendu)

Bref apparement les marocains rahoumme 7atttiinne le roi fou99 rasshoumm, pauvres marocains, a cote de la plaque vont etre en retard de 20 ans par rapport a l egypte et la tunisie

Tout va bien à khémisset, mais là je veux préciser si possible, que ce n'est pas parce que le peuple aime le roi qu'il ne casse rien ou presque mais c'est parce que le peuple est pacifique et de grande civilisation et par conséquent les élites intellectuelles du peuple ne poussent pas à la casse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook