oukhtkoum [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 novembre 2009 16:56 |
10 novembre 2009 18:04 |
10 novembre 2009 18:39 |
10 novembre 2009 18:56 |
10 novembre 2009 19:05 |
10 novembre 2009 19:25 |
Si tu regrettes, c'est normal mais hmd déjà que tu regrettes, c'est bon signe. Avoir des remords c'est naturel, chaque etre humain pourvu d'une ame SAINE devrait avoir quelques remords dans sa vie parce que nous savons tous que l'homme n'est pas parfait. Allah a créé les anges pour qu'Il l'adore '24h/24', ils sont parfaits. Mais nous,Allah nous a créé pour qu'on l'adore, certes, mais aussi pour qu'on pèche et puis qu'on se repentie et Allah est Misericordieux et le plus Juste!! Donc il ne faut pas t'en faire,Allah sait tout de toi, tes intentions, tes regrets tout!Au contraire, les erreurs ( si tu réalises que se sont vraiment des erreurs!) te font avancer dans la vie, tout ce qui ne te tue pas, te rend plus forte. Alors reprends toi bien une fois pour toute,dis n3al shaytan et vie! Vie et dis hmd que tu cherches encore à etre dans la voie droite, c'est un signe que Dieu t'aime

10 novembre 2009 19:35 |
10 novembre 2009 20:00 |
10 novembre 2009 20:19 |

12 novembre 2009 08:43 |
12 novembre 2009 09:39 |
12 novembre 2009 10:27 |
Citation
tilaoutipala a écrit:
moi je vais me jeter d un pont dans ce cas.

12 novembre 2009 10:36 |
12 novembre 2009 10:42 |

12 novembre 2009 10:42 |
Citation
oukhtkoum a écrit:salam alikom a toutes et a tous, je vous ecris aujourd'hui car je n'en peux plus, j'ai besoin de me vider car seul dieu et moi meme sommes au courant....
Al hamdoulillah aujourd'hui je suis mariée depuis 1 ans je connais mon mari depuis 3 ans je suis heureuse avec lui je pense ne pas trouver qqu d'autre mieux que lui encore une fois al hamdoulilah j'en remercie dieu chaque jour dans mes prières...
mais voila le soucis c'est mon passé, je ne pense pas qu'il soit catastrophique mais j'ai fais une erreur dans ma vie qui à ce jour me hante l'esprit, avant la rencontre de mon mari je connaissais un autre homme on a eu une relation à distance mais un jour on c'est rencontré c'étais dehor dans un parc et à ce moment la j'étais encore très naive et chitane à profiter de ma faiblesse on ses embrasser et pris dans les bras vous allez me dire il y a pire que toi mais non je n'arrive pas a vivre avec car mon mari est au courant pour cette ex mais je ne lui est jamais avoué qu'on c'est rencontré une fois car c'étais également la derniere j'ai mis fin a l'histoire peu de temps après...je vis avec sa chaque jour j'y pense beaucoup je c'est d'ailleur pas pourquoi cela me torture à ce point, cela me fais mal d'avoir un mari qui lui n'avait jamais eu de relation avant moi il me la avoué et je le crois et moi de l'autre coté j'ai fais ce geste cette acte que je n'arrive pas a me le pardonner
je demande le pardon a dieu qu'il me soulage qu'il me face oublié mais rien ne vas c'est comme si je me sentais coupable et que je culpabilise
dsl d'avoir était si longue pour une histoire tellement banal qu'on y apportera peut etre pas attention ce que je comprend mais cela ma fais un peu de bien d'en parler et de voir quels seront vos réactions ou conseils inch'Allah.
Merci a ceux qui m'ont lu.
13 novembre 2009 16:12 |
13 novembre 2009 17:23 |
14 novembre 2009 01:00 |
14 novembre 2009 01:04 |
c'est faux pourquoi alors les mecs interpelle les filles par " slt cmt sa va t'es toute zina "Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,
ce qui est interdit c'est zina.
Se prendre dans les bras et s'embrasser c'est pas ca le zina.
Donc tu as rien fait d'interdit.

ok je sors14 novembre 2009 01:43 |
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,
ce qui est interdit c'est zina.
Se prendre dans les bras et s'embrasser c'est pas ca le zina.
Donc tu as rien fait d'interdit.
ta du temps a tuer