Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon passé me hante je n'en peux plus !!!!
L
14 novembre 2009 03:17
Citation
mimishlha a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,

ce qui est interdit c'est zina.
Se prendre dans les bras et s'embrasser c'est pas ca le zina.

Donc tu as rien fait d'interdit.

ah bon et c'est quoi alors zina?

c'est ce qui vient apres grinning smiley
C
14 novembre 2009 23:04
salam alikoum

je te comprend ma soeur, quand on a un mari formiable on regrette ce qu'on a pu faire avant

maintenan cest ta reaction que je ne comprend pas, ça te sert à quoi de te culpabiliser?
agis! repentis toi, et inchallah Allah te pardonnera.
c'est fait c'est fait, maintenant il faut aller de l'avant

courage!
m
15 novembre 2009 13:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,

ce qui est interdit c'est zina.
Se prendre dans les bras et s'embrasser c'est pas ca le zina.

Donc tu as rien fait d'interdit.

ah bon et c'est quoi alors zina?

c'est ce qui vient apres grinning smiley

grinning smiley c sur j'avais pas pensé a ca !!!
J
15 novembre 2009 14:33
salam,

Moi je pense que tu dois tout avoué a ton mari pour te sentir soulagé? je lol bien sur!!

La seule chose que tu peux faire c'est te repentir, demander pardon sincerement et Allah t'aidera a retrouver la serenité..
s
15 novembre 2009 14:59
Citation
moililou a écrit:
Salam,

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!
Bon sang c'est derrière toi tout ça, ce qui est fait est fait, mais bon il n'y a pas mort d'homme!

Perso, quand je lis ton histoire, j'ai l'impression que tu culpabilises plus de penser a cet ancien amour, plutôt qu'au bisou...
Ton mari ne sait rien, donc tournes la page et oublies ce petit épisode sans conséquence de ta vie.

Ne le prends pas mal, mais j'ai plus l'impression que tu viens ici pour qu'on te dise "oh non ma soeur tu es une femme bien" etc... parce que crois moi que tu te tortures l'esprit pour rien!

Et puis peut être que ton mari a eu la même expérience et qu'il ne t'en a pas parlé... tout comme toi.
Chacun son passé, regarde devant toi...


walh ila ,elle ce prend la tete pour rien ,si tu es hereuse avec ton mari et que tu l'aime ,tu ne devrai penser a l'avenir et regarder devant toi pas regadre en arrière sauf si tu aime encor ton Ex ça c autre chose .
C
15 novembre 2009 16:09
tu n'a pas rencontré ton mari quand tu es née et avec ton ex tu pensais peut etre qu'il alliat devenir ton mari ...

Avec ton mari, tu as peut etre fait des bisous avec lui et ca a marché entre vous et vous etes mariés et ca aurait pu ne pas marché aussi et serais avec un autre....c'est le cycle de la vie et arrete de te torturer pour bisou alors que tu ne connassais meme pas ton mari. Il ya beacoup plus grave que de faire un petit avec un ami et das les cas de figure c'est ta vue antérieure et ton mari n'a pas à connaitre le détail de cela car ton passé est à toi et n'appartient qu'à toi.

aller il faut souffler et t'occuper de ta vie actuelle et regarde le futur.
M
1 novembre 2013 19:48
salam et si sa ne te reconforte pas il faut le dir a ton mari au bon moment confused smiley apres sa ira mieu c sur( inchi allah )Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook