Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passé de ma femme
i
3 janvier 2017 14:53
Hhh fofoll tu ma fait rire
P
3 janvier 2017 14:59
Mais le posteur tu as un passé amoureux toi aussi non ? Normalement ca devrait pas autant te géner...
3 janvier 2017 15:02
Ca change qqchose?c'est plus grave,moins grave?
3 janvier 2017 15:03
Pourquoi vous avez encore fb?
C
3 janvier 2017 15:07
Ah moi aussi j'ai lu 10 ans !Oupsptdr comme fofoll
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
3 janvier 2017 15:07
10 mois Pas 10 ans,,,,
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom,

Dans tous tes questionnements tu as ta (tes) réponses.
Iblis ne supporte pas que les couples soient dans le halal, et comme il sait y faire, il a touché ta corde sensible.
Comme tu le dis si bien c'est son passé, elle t'a choisi toi, et au bout de dix ans quand même vous avez des bases solides dans votre relation, c'est pas comme si c'était un, deux ans de mariage.
Donc supprime cette idée de ta tête, va de l'avant avec elle, et dès que tu as ces doutes, fais tes ablutions et deux raakaates pour t'apaiser.

PS: pourquoi les couples gardent un fb, autant le supprimer dès le mariage.Heu
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
C
3 janvier 2017 15:08
oui je viens de relire ^^

je me disais 10 ans et encore amoureux comme au premier jour ! ça m'étonnait ptdr
Citation
belamri a écrit:
10 mois Pas 10 ans,,,,
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
3 janvier 2017 15:11
voila il cherche la petite bête,,,
Citation
Chamallooww a écrit:
oui je viens de relire ^^

je me disais 10 ans et encore amoureux comme au premier jour ! ça m'étonnait ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
3 janvier 2017 15:14
Je te comprends parfaitement, comme on dis quand on cherche trop, on finit par trouver et des choses blessantes parfois. Le passé reste le passé mais t'en avait-elle parlait de son ex, car si elle a été honnête et tout raconté dès le début, c'est moins grave mais bon elle aurait dû effacer tous ses messages qui peuvent être compromettant pour votre couple.
3 janvier 2017 15:15
On efface pas le passé Welcome
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Je te comprends parfaitement, comme on dis quand on cherche trop, on finit par trouver et des choses blessantes parfois. Le passé reste le passé mais t'en avait-elle parlait de son ex, car si elle a été honnête et tout raconté dès le début, c'est moins grave mais bon elle aurait dû effacer tous ses messages qui peuvent être compromettant pour votre couple.
S
3 janvier 2017 15:16
Assalam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

A chaque fois que je vois votre pseudo, j'ai comme l'impression de lire "Fleur de diarrhée".

Si vous souhaitez le changer, je peux vous proposer :
- "Fleur de Tahiti", pour la traduction littérale.
- "Gardenia tahitensis" pour le nom scientifique.

Espérant ne pas vous avoir offensé(e),
très belle fleur soit dit en passant.
Welcome
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu es voyante extralucide (ou juste extra lucide) eye rolling smiley
3 janvier 2017 15:22
L'important c'est le présent et non pas le passé. Mais je croit que tu le sais.
La tourmente c'est ce que le diable veut, alors fait le contraire.
r
3 janvier 2017 15:25
La seule chose à faire est de craindre Allah

T'es en train de te mettre la rate au court bouillon pour une chose que tu ne maitrise pas ( le passé ) et en + qui en aucun cas te regarde

C'est dommage de Repondre aussi vite à l'appel de sheytan , qui ne souhaite qu une chose : séparer un couple marié

La seule barrière pour analyser ce que tu as vu avec des yeux de lucidité, c'est de te préserver et rester dans l'obéissance d'Allah

De cette façon tu reviendras à la raison en te rendant compte que ces écrits n'ont aucun sens. Elle ne te connaissais pas.

Reviens à la raison et occupe ton esprit avec des conférences, la lecture du quran etc éloigne toi des pêchés et de la compagnie des personnes qui parlent " ex" " tromperie " facebook" etc car c'est aussi ca qui fait tomber les gens dans le questionnement.

On est la pour adorer Allah, Il t'accorde une épouse et toi tu vas tout gâcher alors que elle miskina elle avance avec toi?

De plus renforce ton estime personnelle qui visiblement a quelques lacunes. Regarde tes atouts et tes qualités au lieu d'envier un homme qui n'a rien.

Qu Allah te facilite
D
3 janvier 2017 15:27
Salam A3leykoum,

ptdr

Au bûcher les sorcières Maghrébines ! evil

Mais quelles piqûres ces mecs pfiouu... Ça en devient fatigant.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
La boîte de Pandore est ouverte......Les mchina, Alger machin et cie vont s'en donner à coeur joie.

Ça va taper sur la maghrebine grave.......

1, 2 ,3 c'est parti!
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Y
3 janvier 2017 15:27
Elle m’en avais parler au début de notre relation et honnêtement j’en avais rien a foutre j’ai oublier des détails et on en avais plus parler.
La presque 3 ans après sa m’est revenu depuis que j’ai vu que le gars a essayer de lui parler.
Oui peut-être elle aurait du les effacer mais c’est pas mes affaires.
Moi aussi j’ai peut-etre comme elle quelques mails qui restent mais j’ai pas envie de les relire.
3 janvier 2017 15:33
Quand tu imagines dans quoi roulent les quatre roues d'une voiture, surtout en ce moment avec la neige et la boue, je préfère quand même voyager au chaud dans le coffre à bagage comme voyage toute roue de secours.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/17 18:19 par Summertime.*.
3 janvier 2017 15:36
T'es une Fofoll en devenir ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Ah moi aussi j'ai lu 10 ans !Oupsptdr comme fofoll
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 janvier 2017 15:37
C'est un détail.

Sur ce site 10 mois ou 10 ans c'est kiff-kiff...Mêmes problèmes eye rolling smiley
Citation
belamri a écrit:
10 mois Pas 10 ans,,,,
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
3 janvier 2017 15:39
Merci pour se rappel!
Y
3 janvier 2017 16:07
yassine95800 elle ne sont pas toute comme sa !
Je sais pas qui était tes référence de ‘magrébine’ mais je souhaite que tu reconcentra une qui te changera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook