Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passé de ma femme
d
4 novembre 2012 13:06
bonjour à tous, voila je vais vous faire un petit résumer de mon histoire, qui a tourné au cauchemar ! certes, je publie mon histoire, dans l'espoir que vous preniez le temps de la lire, de vous mettre à ma place, et de me dire vraiment comment est-ce que vous voyez les choses, merci d'avance.
donc voilà, tout a commencé par une rencontre ( chose normale), et cela nous a pris 2 ans avant de décider de nous marier, le temps de nous connaitre. Entre-temps, comme tous les couples, nous Etions curieux de connaitre le passé de chacun d'entre nous, je raconte le mien, et elle m'apprend aussi qu'elle avait connu 4 hommes avant moi ( comme je suis très ouvert d'esprit, et que chacun a son passé de nos jours, j'ai accepté son passé, j'ai même trouvé cela sympa de sa part de me dire la vérité)... les jours passent, et puis la date du mariage s'approchait. un jour la main dans la main on marchait dans la rue pour profiter du beau temps, et puis hop elle m'apprend que les 4 hommes avec qui elle a eu l'occasion de sortir ( ils étaient des amis, donc les 4 hommes se connaissaient) genre elle passe des moments avec le premier, puis aprés au deuxième etc. etc.... sur le champ j'ai lâché sa main, et cela était comme un coup de couteau dans le coeur. mais proche de la date du mariage j'etais dans une situationTrès délicate. annuler le mariage pour cause de son passé, ou me marier et essayer de passer à travers... le pire dans cette histoire, c'est qu'a quelques jours du mariage elle recois un message de son ex devant moi( je ne sais pas lequel, le n 1 ou le n3 ou le n4... ) et là j'apprends dans son message, qu'elle a eu l'occasion de le revoir, pendant une période où rien n'allez entre nous ( une fois de plus, elle ne perd pas son temps, il suffit d'un petit moment, pour vu qu'elle ne reste pas seule)... pourtant je lui avais posé la question sur cette période où on s'est quitté de vue ( elle m'avait dit, qu'elle n'avait rien fait...mensonge)... j'ai finalement accepté de me marier, dans l'espoir de passer à autre chose et d'oublier cette histoire. mais avec le temps je me suis aperçus, que j'avais accepté une situation qui était invivable pour moi ( mensonge, en plus de son passé qui ne court pas les rues... ). Après 3 ans de mariage, c'était l'enfer à la maison... on a finalement decider de mettre fin à cette souffrance, avec un divorce a l'amiable. ! Voilà je sais que juger le passé d'une personne est chose pas normale... mais il y a passé et passé. puis c'est la facilité avec laquelle, elle se donnait aux 4 hommes... je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire, et de me donner votre point de vue, si vous étiez a ma place vous auriez fait quoi.! Merci
4 novembre 2012 13:15
euh euh j'ai pas bien compris le debut de l'histoire? en gros elle passe d'un mec a un autre c'est ca ?et elle t'as trompé?
qu'est ce que j'en pense?
ben t'as bien fait de divorcer ,

et oui il y a passé et passé.
4 novembre 2012 13:21
slm

je pense que tu aurais peut être du réflechir à deux fois avant de t'engager ... as tu fais salat istikhara ?
moi perso j'aurais du mal à m'engager lorsque j'apprend des énormités comme cela peu de temps avant le mariage.

es tu sûr que tu n'a pas agis ainsi par peur, crainte "du qu'en dira t-on ?

prend le temps de te reconstruire mais je trouve que c dommage pour vous deux..
4 novembre 2012 13:31
Moi c pas tant le fait qu'elle ai eu plusieurs histoires qui m'aurait choqué mais le fait qu'elle soit sorti avec des mecs qui étaient amis, et 4 en plus ! Je me serais posé d questions avant de m'engager non pas pour son passé mais pour sa façon d'être.....
Bref ce qui est fait est fait, jimagine que si il y a eu divorce ce n'est pas que pour cette raison alors bon.....trace ta vie et passe a autre chose.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
h
4 novembre 2012 13:35
Salam,

Désolée pour toi, malgré que tu étais plein d'espoir, ça n'a pas marché....

Je pense que tu as fait ton possible, malgré que tu ais eu des doutes, elle a continué.

Pour la période où elle est retournée avec son ex, peut être qu'elle croyait que c'était finit entre vous et du coup, son ex l'a consolé, non ?

En tout cas, prends une femme plus sage la prochaine fois winking smiley
4 novembre 2012 14:22
Citation
destin100 a écrit:
bonjour à tous, voila je vais vous faire un petit résumer de mon histoire, qui a tourné au cauchemar ! certes, je publie mon histoire, dans l'espoir que vous preniez le temps de la lire, de vous mettre à ma place, et de me dire vraiment comment est-ce que vous voyez les choses, merci d'avance.
donc voilà, tout a commencé par une rencontre ( chose normale), et cela nous a pris 2 ans avant de décider de nous marier, le temps de nous connaitre. Entre-temps, comme tous les couples, nous Etions curieux de connaitre le passé de chacun d'entre nous, je raconte le mien, et elle m'apprend aussi qu'elle avait connu 4 hommes avant moi ( comme je suis très ouvert d'esprit, et que chacun a son passé de nos jours, j'ai accepté son passé, j'ai même trouvé cela sympa de sa part de me dire la vérité)... les jours passent, et puis la date du mariage s'approchait. un jour la main dans la main on marchait dans la rue pour profiter du beau temps, et puis hop elle m'apprend que les 4 hommes avec qui elle a eu l'occasion de sortir ( ils étaient des amis, donc les 4 hommes se connaissaient) genre elle passe des moments avec le premier, puis aprés au deuxième etc. etc.... sur le champ j'ai lâché sa main, et cela était comme un coup de couteau dans le coeur. mais proche de la date du mariage j'etais dans une situationTrès délicate. annuler le mariage pour cause de son passé, ou me marier et essayer de passer à travers... le pire dans cette histoire, c'est qu'a quelques jours du mariage elle recois un message de son ex devant moi( je ne sais pas lequel, le n 1 ou le n3 ou le n4... ) et là j'apprends dans son message, qu'elle a eu l'occasion de le revoir, pendant une période où rien n'allez entre nous ( une fois de plus, elle ne perd pas son temps, il suffit d'un petit moment, pour vu qu'elle ne reste pas seule)... pourtant je lui avais posé la question sur cette période où on s'est quitté de vue ( elle m'avait dit, qu'elle n'avait rien fait...mensonge)... j'ai finalement accepté de me marier, dans l'espoir de passer à autre chose et d'oublier cette histoire. mais avec le temps je me suis aperçus, que j'avais accepté une situation qui était invivable pour moi ( mensonge, en plus de son passé qui ne court pas les rues... ). Après 3 ans de mariage, c'était l'enfer à la maison... on a finalement decider de mettre fin à cette souffrance, avec un divorce a l'amiable. ! Voilà je sais que juger le passé d'une personne est chose pas normale... mais il y a passé et passé. puis c'est la facilité avec laquelle, elle se donnait aux 4 hommes... je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire, et de me donner votre point de vue, si vous étiez a ma place vous auriez fait quoi.! Merci



Salam,
Je trouve que tu es un homme bien machallah, tu n'as pas jugé cette fille malgré son passé (douteux) au point de l'épouser. Ne regrette pas ton choix de la separaTion, car dans l'histoire l'erreur ne venait pas de toi et allahest seul savant. Qu'Allah mette sur ton chemin une femme pieuse qui saura te rendre heureux. Amine
d
4 novembre 2012 14:35
Merci a tous, pour vos messages, et pour le fait d'avoir pris le temps de me lire et m'écrire !eye rolling smiley... hamdoulah, j'ai pas eu d'enfants avec elle . je crois que c'étais ma plus grande chance. car je n'aurais pas accépté le fait que mes enfants grandissent dans milieu familial mal saint.!
4 novembre 2012 18:40
Salam,

Désolée mais je ne suis pas tellement du même avis que les autres posteurs ayant répondu jusqu'ici.
Tu as une grande part de responsabilités dans ce divorce, j'espère que tu en a conscience.

Comme beaucoup d'homme ou femmes on joue les personnes "ouvertes d'esprit" et cool en acceptant soit disant le passé de notre conjoint. Tu ne semble à l'origine pas avoir demandé plus de détails à ton ex lorsque cette dernière t'a dit avoir fréquenté 4 autres hommes. Si ça pouvait constituer un "deal breaker" pourquoi ne pas avoir demandé des détails moody smiley
Ce genre de détail à 90% du temps toute son importance et il ne faut pas s'attendre à ce que les personnes fassent étalage de leur propre turpitudes....

Cette femme t'a t'elle trompée? tu dis quelle a reçu un message de son ex quelques jours avant son mariage et qu'elle l'avais revu pourquoi ne pas avoir demandé d'explications à ce moment là? Avais-tu un couteau sous la gorge?

Je ne te jettes pas de pierres j'essaye juste de te montrer que tu en est finalemnt arrivé à un certain point par toi même. J'ai l'impression peut-être fausse que tu cherches à te rassurer ou dédouaner à ce sujet...
Tu dis même qu'à partir du moment où tu as vraiment appris les détails de son passé les choses ont changées. Cela veut certainement dire que ton comportement vis à vis d'elle a lui aussi changé et que tu ne la traitait (peut-être) plus comme avant: plus le même respect etc.
Soit on accepte et embrasse entièrement le passé de quelqu'un soit on passe son chemin, inutile de le remettre en pleine face du conjoint après mariage.

Tout le monde à le droit d'accepter ou non le passé du conjoint, je trouve personellement difficile d'accepter d'être au bras d'une personne qui a eu des relations avec la moitié des filles de la ville. J'assume mon choix smiling smiley
En tant qu'adulte personne ne t'a forcé à épouser cette jeune fille et tu as peut-être été un peu trop négligent concernant tes exigences.
Je te souhaite de trouver la personne qui te conviens tout en tirant leçon de tes erreurs.
4 novembre 2012 18:53
Salam,
en effet situation très délicate..
A mon avis, tu n'aurais pas dû aller jusqu'au mariage.
Dès que ça n'allait pas, il fallait directement mettre les choses à plat..
Je t'avouerais que si mon futur mari me disait qu'il avait côtoyé 4 femmes qui se connaissaient ça m'aurait fais froid dans le dos, j'aurais plus pris la fuite qu'autre chose.
Mais dans le fond, comme tu as dis, hamdoullilah tu n'as pas eu d'enfants avec elle. Et puis dis toi qu'Allah ne fait rien au hasard, tires en une leçon de vie, surtout tu dois peut être jeune masha'Allah. Donc t'as encore la vie devant toi smiling smiley.
Fais donc attention en prenant bien le temps de réfléchir concernant tes décisions futures.
Rien n'est loin aux yeux d'Allah, tu trouveras chaussure à ton pied insha'Allah smiling smiley
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
4 novembre 2012 18:55
Salam,

Je rejoins Lolotte.

Au final, tu as joué à l'homme ouvert qui accepte le passé et tout le blabla alors que c'était faux...

Plutôt que d'annuler ton mariage à cause du qu'en dira-t'on, tu as franchi le pas pour, au final, divorcer quelques années plus tard pour le même motif... N'aurais-tu pas mieux fait d'annuler le mariage quelques années auparavant puisqu'au final, les gens vont parler??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
4 novembre 2012 19:19
smiling smileysalut et merci pour ton message lolotte69 ! je comprends parfaitement les questions que tu viens de me poser, et des points sur lesquels tu aimerais une peu plus de lumière. voila, lorsque je dis que je suis quelqu'un qui a un esprit ouvert, c'est le cas ( car moi aussi j'ai un passé)...et on vit dans un monde qui nous oblige à accepter le passé des autres, sinon il faut songer a aller vivre sur une autre planète smiling smiley. ( mais je le redis, il y a passé et passé)... quand mon ex-femme m'avaient parler des 4 hommes ( je ne pouvais jamais deviner, ou imaginer pendant une seconde que c'était des amis )... elle aurait bien pu avoir 10 relations avec 10 hommes qui ne se connaissent pas, et cela ne m'aurait pas deranger ! mais 4 hommes qui se connaissent, et qu'elle passe sur les 4 ou plutôt les 4 qui passent sur elle ( excuse- moi, cela change la donne)... et je reviens sur la question de ( pourquoi je n'ai pas décidé à prendre le large, avant même de me marier), tout simplement parce que cette situation est ni noire ni blanche ( dois-je juger une personne sur son passer, dois-je prendre le risque de me marier avec une femme qui a le profil d'être trop facile, dois je essayer de passer à travers et voir si le temps réglera ce problème ... ) alors j'ai opté de me marier, malgré son passé qui donne à reflechire et voir si le temps fera son travail.! malheureusement, où heureusement le temps n'a pas eu raison sur mon coeur ! ... alors voilà, j'ai essayé, je ne voulais pas la jugé. ( parce que c'est moi qui ai vécu cette situation), il n'y a pas de barème universel quand il sagit des sentiments. il y en a qui leur faut beaucoup plus pour passer au divorce, d'autres il leur faudra moins, d'autres pour un rien divorce. mais je te remercie pour tes réflexions, et tes questions qui ont du sens.!smiling smileysmiling smileysmiling smiley aussi notre divorce a l'amiable, explique le respect qu'on avait l'un pour l'autre. elle a vu ma souffrance, de ne pas pouvoir la juger sur son passé qui gachait notre présent ( à nous deux) . pour terminer, ce n'est pas son passé qui me dérangeait, mais plus la crainte de vivre mon future avec une fille facile.! merci a tousthumbs up
4 novembre 2012 20:06
Citation
Etoilée a écrit:
Salam,
en effet situation très délicate..
A mon avis, tu n'aurais pas dû aller jusqu'au mariage.
Dès que ça n'allait pas, il fallait directement mettre les choses à plat..
Je t'avouerais que si mon futur mari me disait qu'il avait côtoyé 4 femmes qui se connaissaient ça m'aurait fais froid dans le dos, j'aurais plus pris la fuite qu'autre chose.
Mais dans le fond, comme tu as dis, hamdoullilah tu n'as pas eu d'enfants avec elle. Et puis dis toi qu'Allah ne fait rien au hasard, tires en une leçon de vie, surtout tu dois peut être jeune masha'Allah. Donc t'as encore la vie devant toi smiling smiley.
Fais donc attention en prenant bien le temps de réfléchir concernant tes décisions futures.
Rien n'est loin aux yeux d'Allah, tu trouveras chaussure à ton pied insha'Allah smiling smiley
vous êtes de mauvaise foi , le mec l'a accepté certes mais moi je l'aurais laché au moment ou elle m'aurais dis que les 4 sont amis.
Par contre , ya des femems et des hommes qui ont un pâssé mais qui sont sincère et ceux qui ont pas de passé mais ne sont pas sincère , le passé ça compte peut être mais les piliers du bonheur sont la sincérité et l'honnêteté et dans ce cas de figure c'etais pas le cas
i
4 novembre 2012 20:22
Salam à tous,

Je rejoinds Lolotte, et suis de son avis.

Pour le posteur, ton comportement s'appelle du "foutage de gueule", ni plus ni moins...quel kulot!!!!

Tu avais conscience de la situation, tu as goûté, finalement pas à ton goût et bye, bye!!!!

A partir du moment où tu as pris un engagement en connaissance, de cause à toi d'honorer tes responsabilités. Car c'était un choix, TON choix.....

Donc le divorce à cause du passé de ta femme, n'a aucun sens dans ton cas, je dirai mêmeque c'est une trahison...

A fond tu dois te sentir coupable, sinon tu ne viendrais pas ici chercher compassion afin de te conforter que tu as été correct.

C'est pas le cas!
4 novembre 2012 21:18
elle t' a dit la vérité... et t'a fais le choix de l'épouser malgrè que sur le coup tu l'a mal pris....

C'est trop facile de divorcer après et dire oui mais voilà elle avait un passé...

Si elle s'étais fais passé pour la sainte ni touche et qu'une fois mariée , t'aurai découvert tout cela.. alors là je suis 'accord avec toi..il y a mensonge et trahison...

La femme est hônette avec toi, ca te fais chier mais tu passe outre..pour divorcer après.. c'est pas très mature!!!

Dans cette affaire, c'est ton ex femme qui est lésée et pas toi.. tu lui a bien fais à l'envers en te faisant pour le mec open qui accepte son passé pour la jetter après comme un merde...

Comme quoi toute les vérités ne sont pas bonnes à dire... elle aurait menti.. elle serai avec toi àl heure actuel...

Désolé mais moi je suis pas d'accord avec les autres yabies.. je pense que c'est toi qui est en tort...
4 novembre 2012 21:26
Je t’en prie destin100 smiling smiley

Je suis entièrement d’accord avec toi sur le principe qu’il faut faire des concessions ce qui peut nous amener à accepter le passé d’une personne qui nous semble compatible mais il ne faut pas pour autant se voiler la face : il y a passé et passé. Les lourds passé sont difficilement admissibles c’est pour ça qu’il vaut mieux mettre clairement les choses à plats pour éviter les mauvaises surprises.

Comme tu as pu le décrire ça te choque grandement qu’elle ai pû faire des choses "pas très musulmanes" avec 4 de ses amis et de façon consécutive. D’autres auraient pu l’accepter au regard de leur propre expérience/passé. Je ne te blâme pas du tout de trouver un tel comportement anormal je suis juste surprise de voir que tu as tout de même décidé de l’épouser pour après mieux la condamner.

L’un des devoirs du musulman avant d’épouser quelqu’un est de se renseigner à son sujet et il est en droit de poser des conditions et des questions. Comme beaucoup de personnes tu sembles avoir préféré éluder certains points : ne pas poser de questions.
Mais ne me dis pas que tu pensais qu’elle allait venir et te faire clairement une liste de toutes ses erreurs… c’est à nous de poser un certain nombre questions afin de déterminer si la personne ne traîne pas un trop lourd passé smiling smiley

Pour la logique du tu préfères qu’elles ait fait les choses avec 10 hommes plutôt que 4 qui se connaissent c’est une question de point de vue grinning smiley c’est tout à fait ton droit de ne pas accepter la seconde situation et tolérer la première.

Tu mets en avant que tu as sauté le pas en te disant que peut-être le temps changera la donne mais comment veut tu accepter un passé alors que tu sembles le rejetter et condamner aussi durement dès le début.
Regagner le respect ou remonter dans l’estime de quelqu’un qui te juge « trop facile » est quasiment impossible.
La rancœur transparaît dans les comportements etc.
Après je ne te dis pas que tu n’as pas fait suffisamment d’efforts ou quoi que ce soit vu que personne ne sait exactement ce qui s’est passé entre vous. Au final tout le monde à sa part de responsabilité winking smiley

Merci d’avoir partagé ton histoire car elle peut servir de leçon à beaucoup. On a souvent tendance à oublier que notre passé à un gros impact, il nous forge mais laisse également une forte image de nous aux yeux des autres.
Au final soit on accepte et décide d'ignorer complètement le passé du conjoint soit on passe notre chemin.

Tu m’as l’air d’être une personne censée il est triste de voir que ton histoire ne s’est pas terminé par "and they lived happily ever after"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 21:29 par lolotte69.
4 novembre 2012 21:41
Citation
Merouane75 a écrit:
vous êtes de mauvaise foi , le mec l'a accepté certes mais moi je l'aurais laché au moment ou elle m'aurais dis que les 4 sont amis.
Par contre , ya des femems et des hommes qui ont un pâssé mais qui sont sincère et ceux qui ont pas de passé mais ne sont pas sincère , le passé ça compte peut être mais les piliers du bonheur sont la sincérité et l'honnêteté et dans ce cas de figure c'etais pas le cas

Salam Merouane,

Je crois qu'il y a là un quiproquo... le jeune homme a cru qu'il aillait pouvoir accepter le passé avec le temps en ayant appris les choses juste avant le mariage= il avait la possibilité de mettre un stop.

Tu as entièrement raison de dire que l'honnêteté et sincérité sont l'un des piliers du mariage, mais la jeune fille ne semble à aucun moment avoir menti ou être malhonnête (mis à part le coup du je revois mon ex quant ça va mal avec mon fiancé).
Ne me dis pas que chaque jeune femme qui t'intéresse éventuellement pour le mariage te fournis une liste de toutes les bêtises qu'elle a pu faire Are you crazy
Il n'a pas posé de questions sur son passé quant elle lui a parlé de ses 4 ex= ça ne semblait pas être quelque chose de centrale pour lui.

Personne ne cherche à déterminer si son passé est bien ou pas, si c'est une fille bien ou non mais plutôt si décider de l'épouser en sachant tout cela n'est pas se voiler la face si c'est pour passer sa vie conjugale à le lui reprocher.
4 novembre 2012 21:46
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
vous êtes de mauvaise foi , le mec l'a accepté certes mais moi je l'aurais laché au moment ou elle m'aurais dis que les 4 sont amis.
Par contre , ya des femems et des hommes qui ont un pâssé mais qui sont sincère et ceux qui ont pas de passé mais ne sont pas sincère , le passé ça compte peut être mais les piliers du bonheur sont la sincérité et l'honnêteté et dans ce cas de figure c'etais pas le cas

Salam Merouane,

Je crois qu'il y a là un quiproquo... le jeune homme a cru qu'il aillait pouvoir accepter le passé avec le temps en ayant appris les choses juste avant le mariage= il avait la possibilité de mettre un stop.

Tu as entièrement raison de dire que l'honnêteté et sincérité sont l'un des piliers du mariage, mais la jeune fille ne semble à aucun moment avoir menti ou être malhonnête (mis à part le coup du je revois mon ex quant ça va mal avec mon fiancé).
Ne me dis pas que chaque jeune femme qui t'intéresse éventuellement pour le mariage te fournis une liste de toutes les bêtises qu'elle a pu faire Are you crazy
Il n'a pas posé de questions sur son passé quant elle lui a parlé de ses 4 ex= ça ne semblait pas être quelque chose de centrale pour lui.

Personne ne cherche à déterminer si son passé est bien ou pas, si c'est une fille bien ou non mais plutôt si décider de l'épouser en sachant tout cela n'est pas se voiler la face si c'est pour passer sa vie conjugale à le lui reprocher.
Franchement de toute façon il sait très bien si il a causé prejudice a cette fille ou non? s'il a fais Allah paie.Après s'il cherche a venir ici pour se trouver des excuses , c'est autre chose , rares sont les filles qui disent la verité , je préfère les femmes honnêtes , de toute façon a l'heure d'aujourdhui , la question a poser a une femme ou un homme est:Veux tu faire ta vie ou non? a partir de la tout se sait
d
4 novembre 2012 21:54
TACHELHIT et INESSA vous pouvez donner votre point de vue, mais je sens que vous avez quelque chose contre moi,smiling smiley . je remercie ceux, qui s'exprime d'une manière polie et avec délicatesse,... je ne comprends pas l'attitude de TACHELHIT et INESSA, qui utilise des mots comme : merde, foutage de gueule ( je crois qu'on peut passer un message, avec une maniére )... sincerement, cela gache juste la discussion et le débat... vous dites que je n'avais pas à changer d'idées. tout le monde, peut faire marche-arriere ( TACHELHIT et INESSA...est ce que vous n'avez jamais changer votre avis ) , s'autocritiquer, que cela soit sur une décision, ou une personne, ou un comportement... maintenant la seule chose, qu'on ne modifie pas, ce sont les paroles de dieux. mais tout ce qui vient de l'être humain est a remettre en cause!!!, et je vous rappelle que demander le divorce n'est pas un péché, mais plutôt un droit, et parfois un soulagement de l'ame ( si le mariage est invivable)... et une fois de plus je n'ai pas posté mon histoire parce que je me reproche quelque chose, mais juste par curiosité.! ma décision du divorce a été bien muri, et pendant 3 ans ( la décision n'était pas prise sur un coup de tête). merci si vous avez un point de vue à donner, mais d'une manière civilisée. maintenant comme l'a bien dit Marouane, s'il y a des personnes de mauvaise foi, ne pas perdre votre temps!smiling smiley
4 novembre 2012 21:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement de toute façon il sait très bien si il a causé prejudice a cette fille ou non? s'il a fais Allah paie.Après s'il cherche a venir ici pour se trouver des excuses , c'est autre chose , rares sont les filles qui disent la verité , je préfère les femmes honnêtes , de toute façon a l'heure d'aujourdhui , la question a poser a une femme ou un homme est:Veux tu faire ta vie ou non? a partir de la tout se sait

En effet tout se paie.
Pour ce qui est de l'honnêteté et sincérité le problème est chez les hommes comme les femmes, je ne trouve pas que les uns soient pires que les autres à ce niveau même si heureusement il existe encore des gens qui se contentent d'être "eux même".
Je ne vois pas vraiment en quoi la réponse à "veux tu faire ta vie" est bon signe moody smiley
On peut-être prêt à le faire sans pour autant avoir les mêmes buts objectifs et encore moins la même façon de vivre (d'où beaucoup de divorces)
4 novembre 2012 21:59
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement de toute façon il sait très bien si il a causé prejudice a cette fille ou non? s'il a fais Allah paie.Après s'il cherche a venir ici pour se trouver des excuses , c'est autre chose , rares sont les filles qui disent la verité , je préfère les femmes honnêtes , de toute façon a l'heure d'aujourdhui , la question a poser a une femme ou un homme est:Veux tu faire ta vie ou non? a partir de la tout se sait

En effet tout se paie.
Pour ce qui est de l'honnêteté et sincérité le problème est chez les hommes comme les femmes, je ne trouve pas que les uns soient pires que les autres à ce niveau même si heureusement il existe encore des gens qui se contentent d'être "eux même".
Je ne vois pas vraiment en quoi la réponse à "veux tu faire ta vie" est bon signe moody smiley
On peut-être prêt à le faire sans pour autant avoir les mêmes buts objectifs et encore moins la même façon de vivre (d'où beaucoup de divorces)
je voulais te dire ça dans le sens ou est tu prêt a te marier , car beaucoup prennent le mariage a la légère tout simplement , après faut pas se marier avec le premier venu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook