Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a passé son CCM entre le 1er et le 8 Mars?
e
8 mars 2011 23:01
Bonsoir,
je viens de passer l'entretien CCM le trois Mars dernier ,j'imagine que les étapes sont assez longues,j'aurai besoin de compagnie de personnes étant à la même étape que moi ,et je souhaite bon courage à tout le monde Amine.
La patience est l'art d'espèrer!
m
10 mars 2011 23:06
moi c le 2 mars a marrakech et toi C ou??
e
11 mars 2011 00:33
moi le trois mars à rabat
ça s'esst bien passé pour toi?
on est à la même étape ,je te souhaite bon courage smiling smiley
m
11 mars 2011 14:01
oui c'est b1 passé hamdoullah et toi??
e
11 mars 2011 19:55
oui je crois ; le monsieur a dit que le ccm sera prêt dans deux mois ,j'espère qu'il n 'yaura pas de complications.
good luck mimi
m
12 mars 2011 13:52
j'esper aussi smiling smiley
H
16 mars 2011 19:15
SALAM A TOUS JE PASSE LE CCM LE 28 MARS JE VOUDREY BIEN SAVOIR LES QUESTION KI EN ETE POSE A CHAQUN DE VOUS MERCI
e
16 mars 2011 23:48
salam Haina
alors en premier le monsieur vous fait entrer en même temps pour déposer le dossier surtout n'oubliez aucun document vérifie que les copies integrales datent de moins de trois mois ,et surtout il faut que la traduction (côté marocain) soit faite par un traducteur assermenté.
aprés le monsieur demande à la partie marocaine de sortir (début de l'audition) alors là il demande à la partie française : nom ,prénom ,date de naissance de sa futur conjointe ,puis noms ,prénoms ,travail de ses parents et soeurs ,puis ce qu'elle ame faire ce qu'elle aime manger ,quels sont vos projets,comment vous vous êtes rencontrés....
après il fait rentrer la partie marocaine ,là il essaye de vérifier si les reponses sont identiques :donc il lui pose à peu près les mêmes questions No nom ;prénom; du futur conjoint, sa date de naissance ,son boulot ,son adresse ,son msn ses hobbies, nom de ses parents ,ses frèes et soeurs..puis il cherchera à savoir la nature de votre relation .
c'est tout surtout sois spontanée et à l'aise car si tu stresses ça se ressentira
je te souhaite bon courage
tu depends de quel consulat??
salam alikoum
m
14 avril 2011 21:02
Citation
eyden a écrit:
Bonsoir,
je viens de passer l'entretien CCM le trois Mars dernier ,j'imagine que les étapes sont assez longues,j'aurai besoin de compagnie de personnes étant à la même étape que moi ,et je souhaite bon courage à tout le monde Amine.
La patience est l'art d'espèrer!


salam, alors ta reçu ton CCM?
e
17 avril 2011 17:16
non pas encore on est encore à l'étape de la publication des bans car il y'avait des faute d'ortographes et ils ont mis du temps pour corriger et toi?
m
17 avril 2011 18:49
tjr pas moi aussi, j'attend même les publications des bans je sais même pas s'ils sont publié .Voila voilou
e
17 avril 2011 19:51
sad smiley
à la mairie ils ont fait la publication des bans et le 10 ème jour quand ils ont voulu envoyer le CNO ils ont remarqué des fautes j'ai dû repartir au consulat pour corriger le nom et refaxer ,et là ils ont encore republier les bancs du 12 avril au 25 .
mais il faut que ton mari se renseigne , moi mon mari allait souvent à la mairie et appellait par téléphone et l'offcier de la mairie lui a dit monsieur je commence à en avoir marre de vous lol
voilà bon courage mais renseinge toi stp
m
18 avril 2011 22:31
beh, moi j'ai envoyé un email au conslat , ils me ditent qu'ils attendent les cno, et je suis parti voir si y a les publications des bans a la mairie de centre ville y a toujours rien, je sais pas si j'avais dans celle de quartier o pas.
e
3 mai 2011 14:50
alors mimi où en es tu? ça avance?
m
4 mai 2011 15:26
beh jattend tjrs et toi???
e
7 mai 2011 14:55
la publication des bans a été faite j'ai appelé le consulat le bonhomme m'a dit que tout était bon et ke je ne dois pas me faire de soucis et je crois que le ccm est prêt je vais aller vérifier lundi
toi aussi fait kelke chose car ça fait deux mois
bon courage mimi
m
7 mai 2011 20:57
Alhamdoulah j'ai leur envoyé un email elle ma dit que mon ccm est prêt et elle me la envoyé dans la valise voila j'attend la reception ;hmd je sui soulagé Allah homaa lakaa alhamd
e
8 mai 2011 14:32
contente pour toi on fera le reste des étapes ensemble inshallah
smiling smiley
m
8 mai 2011 15:56
inshallah Welcome
H
10 mai 2011 10:11
merci eyden moi je depend de rabat j etait le 28Mars sans rdv yavai un monsieus ki a verefie nous dossier il nous a donne un rdv le 09Juin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook