Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mot de passe Enregistré ...Help Plz
22 avril 2008 14:00
Salam à tous

Un souci peu ordinaire mais bon....Help plz

mon mot de passe est enregistré sur mon Pc ... et je ne sais pas ouvrir mes mail en dehors de chez moi pourriez vous me dire en toute simplicité comment faire pour le récupérer ...

merci 1000 fois de votre aide

Cordialement
0
22 avril 2008 15:50
Aleikoum Salam smiling smiley !!

En fait la tu n'est pas chez toi , et le mot de passe se trouve chez toi c'est ça ?!

Ou bien alors le mot de passe est enregistré mais tu ne le connais pas ?!

j'ai pas compris grinning smiley !!
22 avril 2008 16:39
0o_MoMo_o0


salut...Je reprends !

Mot de passe de mon adresse MSN sur mon ordi à la maison enregistré.
Quand je suis au boulot je ne consulte pas ma boite ... snif car je me souviens plus du mot de passe...

Donc sur mon pc ed la pc il est là et tout est ok et c'est à partir de là comment je peux recuprer mom mot de passe voià voilu...

J'attends ton aide alors frère


Merci par avance

esperance
a
22 avril 2008 19:19
Salam


Tu vas sur le site hotmail.fr
Juste en dessous de la zone ou tu es sensée mettre ton mot de passe il y a "mot de passe oublié", tu cliques dessus.
Ensuite il te demande de mettre ton identifiant (= ton adresse msn) et ensuite tu as le choix entre 2 options:

Soit il te propose de repondre a ta question secrete (il faut que tu te souviennes ce que tu avais répondu lors de la creation de ton compte), soit il te propose de te renvoyer les instructions à ton adresse mail msn (ou bien a une autre adresse de secours).

Etant donné que tu arrives a te connecter sur ton compte chez toi, cette derniere solution devrait te convenir normalement.

Voila
0
22 avril 2008 19:20
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah ok , tu as mis le mot de passe sur ton MSN , et tu la enregistré et tu ne t'en souvient plus smiling smiley !!

Et maintenant tu souhaite la récuperer pour lire tes mails en dehors de la maison !!

J'ai saisi grinning smiley !!

Y avais un logiciel qui permettait de voir ça , je vais chercher ca et je te tiens au news Incha'Allah smiling smiley !!
0
22 avril 2008 19:24
Citation
ana59 a écrit:
Salam


Tu vas sur le site hotmail.fr
Juste en dessous de la zone ou tu es sensée mettre ton mot de passe il y a "mot de passe oublié", tu cliques dessus.
Ensuite il te demande de mettre ton identifiant (= ton adresse msn) et ensuite tu as le choix entre 2 options:

Soit il te propose de repondre a ta question secrete (il faut que tu te souviennes ce que tu avais répondu lors de la creation de ton compte), soit il te propose de te renvoyer les instructions à ton adresse mail msn (ou bien a une autre adresse de secours).

Etant donné que tu arrives a te connecter sur ton compte chez toi, cette derniere solution devrait te convenir normalement.

Voila
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Effectivement , j'avais pas pensé a cette solution et je viens d'essayé et ca marche smiling smiley !!

Pour ce faire va voir sur ce site : [mail.live.com]
22 avril 2008 20:51
salam à tlm


anas 59
0o_MoMo_o0

merci pour tous ...

j essaie et je reviens ...lol...grinning smiley merciiiiii

esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook