Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon passé écoeurant me ratrappe... Et j'vais me marier..
3 mai 2010 00:38
Euh... Peut être que son mec est au courant, et que c'est pour ca qu'il veut l'épouser... Il cherche une petite coquine...

Non sérieux... C'est ton passé... On s'en moque sérieusement...

Même si les plans à 3 c'est plutôt cochon... Moi je mets cela sur le dos des hormones... Et de la stupidité bien sûr.

La carte de la naiveté ne marche pas sur moi. On t'a pas dis que c'était des sucettes à la fraise que je sache...

Bref... On s'en moque royalement...

Et arrêtez avec vos délires sur la pureté, la virginité etc... Comme si une femme était sale à tout jamais pour ce qu'elle a fait.

Applicable qu'aux femmes au passage...

Et si aprés ce que tu as fais toi tu es salie... Moi, je devrais porter une étiquette du genre "bio hazard - contamination" jusqu'à l'an 4600? Lâche nous avec tes bétises...

Moi, j'ai pas honte de mes aventures... Je savais ce que je faisais. Tu devrais en faire autant. Assume ton passé.
Y
3 mai 2010 01:05
Le Mask, c plus simple pour un homme que pour une femme que d'assumer...
a
3 mai 2010 01:10
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

voici une discussion interessante sur les pechers et la question si on doit les devoiler ou non
[www.yabiladi.com]

aela.91 ce n'est pas le bon lien ptdr

on voit que tu traines bcp dans ch'hiwates lol

salam

confused smiley heureusement que je suis revenue verifier la conversation.

je retourne chercher le bon lien et je le remet ici. desolee
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
3 mai 2010 01:12
[www.yabiladi.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
L
3 mai 2010 01:29
Salam Aleikoum,

Aela c toujours le mêmegrinning smiley

Pour la posteuse,tu n'as plus rien à te reprocher,tu as demandé pardon et tu étais très jeune,tu as fais une erreur mais seul Allah a le droit de te juger !

Pour le reste n'en parle à personne et laisse faire le destin,si ça se trouve il ne s'en rappelle même plus,t'as quel âge ?

T'as du changer physiquement...entre temps,j'ai pas la même corps et la même tête qu'à mes 14 ans,bien heureusementgrinning smiley
3 mai 2010 01:46
Je sais YasmineN, mais bon, c'est pas raisonnable...

Moi je m'en moque pas pour une raison trés simple... C'est que maintenant, les femmes ont perdu leur estime pour elles mêmes... résultat? Dés qu'une femme fait un mauvais pas, elle va plus loin...

Et cela veut dire passer d'avoir un copain à la prostitution ou encore pire, d'une erreur de jeunesse à l'extrémisme religieux...

Il y a une déstabilisation, et ca éloigne les gens du juste milieux, résultat, elle est projetée vers les extrêmes...

Et je ne suis pas du genre à profiter de la fragilité des femmes... Vous savez combien de cas sociaux je croise par jour chez les maghrébines? à paris ou à casablanca... C'est monstrueux, femme fragile aprés femme fragile...

Et les mecs qui abusent des faiblesses de ces femmes, de leur manque d'estime est juste énorme... Et ca empêche les hommes de s'améliorer pour avoir des femmes. Vu qu'elles se contentent de la vermine...

Bref, avec vos bétises, vous transformez la société en une société de m...

Donc, reprenez vous avant que vous corrige à coups de bottes dans vos charmants derriéres mesdames... Je ne discrimine pas moi. Si ca déconne, je corrige, homme ou femme...
a
3 mai 2010 02:53
salam

tche9liba , je viens d'ouvrir le lien c'est le bon. tu as autre chose? perplexe
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
bec
3 mai 2010 09:28
Deux Péches sont liés au sexe : commettre la fornication et la sodomie

[www.islamophile.org]

SANS JUGEMENTS OU COMMENTAIRES
f
3 mai 2010 10:08
SALAM

deja je dirai que méme si ton mari apprend j espére qi conprendra s t ton passé tu a grandi tu a muri

ou alors soit tu es honnéte avec lui directement soiit tu va voir le mec en question en disant que tu a changer que tu regrette et que tu en es malade mai qu aujourd hui tu voudrai donner une chance a ta vie en te mariant


en tout cas k allah ghafour dounoub et incha allah i koune gha lkheir
k
3 mai 2010 11:29
Tu t'es repenti, c'est le plus important. Demande pardon à Allah Soubhanou Taala c'est une épreuve mais sois forte multiplie les invocations,demande lui de t'assister, de t'apaiser.
Ne dis rien a personne,ne dévoile pas tes péchés c'est haram ma soeur
Ma soeur enleve ton nom et ton prénom de ton profil, on sais jamais si dans ce forum quelqu'un te connais.
Courage, tu as le droit au bonheur et à être aimée, fais confiance en Allah.
N
3 mai 2010 13:41
Salam naimafiallah,

Tu sais il faut avoir le cran de vouloir briser un mariage..

Si il se souvient de toi et de ce que tu as fais c'est pas pour autant qu'il va aller le crier sur tout les toits.

S'il raconte tout ça à ton futur mari il risque de faire annuler votre mariage, ce qui va entrainer des histoires et dans sa famille et dans la tienne et y a même un risque que ça se retourne contre lui et que ton futur mari ne lui adresse plus la parole au final.

Ca fait 2 ans que vous êtes ensemble c'est pas une bétise que tu as faite quand tu étais encore qu'une enfant qui va gacher ta vie tout de même.

Inchaalah tout se passera bien et surtout n'en parle à personne c'est même pas la peine.

Bon courage inchaalah kheir
n
3 mai 2010 20:19
Merci à tous pour vos réponses, à toutes vous m'avez vraiment fais du bien, merci pour votre réconfort, pour votre compréhension, je ne m'attendais pas à ca...Merci Kiyane c'est vrm gentil de ta part d'avoir pensé à mon nom hmdulileh j'avais pas mis mon vrai nom de famille justement pour pas qu'on me reconnaisse.
Ecoutez je vais pas en parler c'est ce qu'il ya de mieux à faire vous avez raison il n'aura peut être pas le cran de gacher notre mariage... en tout cas je lspr inch'allah.
Merci de m'avoir comprise.
Si jamais il le disait malgré tout , si il le dit pas directement à mon mari mais à son frère ou a un ami et que ca vient aux oreilles de mon mari je ne sais pas si je devrai avouer ou nier... Mais en tout cas merci
m
3 mai 2010 23:49
Figure toi que mon cousin c marié avec une connaissance au college qui a fait les meme conneries que toi ma cousine et moi on a jamais rien di ni a ma mere ni a ma tante donc il aura peur davoir des probleme et de faire mal a ta famille
M
4 mai 2010 01:14
Euh je doute que tu sois muslim mon ami winking smiley
4 mai 2010 12:56
Mister-DZ, je doute que tu sois muslim à mon tour...

Tu te permet de dire qui est musulman ou pas... Et dieu ne t'a pas donné ce droit que je sache...

Alors je vous propose d'éviter ce genre de propos et de parler sérieusement "de la bonne chose" à faire, comme dieu nous le demande.

évitez les attaques bidons entre vous, arrêtez de vous déchirer.

Et Mister-DZ, si ton propos avait un sens, il serait mieux appliqué pour toi que pour un autre, car toi, tu donne l'impression que tu cherche à être "plus musulman" que les autres... Ce dénigrement est trés trés malsain, je t'invite à revoir ca.
s
4 mai 2010 13:22
Citation
majleyla a écrit:
Salam a3laykoum,

Je ne suis pas du même avis que les autres, je ne pense pas qu'aller voir cet homme pour lui parler soit une bonne idée...déjà je considèrerai cela comme une trahison vis à vis de ton futur mari (dire à untel qui n'est rien pour toi de ne rien dire à ton fiancé sur ton passé je ne trouve pas ça clean) et pire cela pourrait se retourner contre toi. (chantage etc...)

Maintenant peut-être qu'il se souvient de toi, peut-être pas...peut-être que c'est devenu quelqu'un de bien et qu'il a mûri, peut-être pas...

Bref je crois que la meilleure solution c'est de laisser passer et de faire confiance à Dieu pour ne pas que cette histoire ressurgisse à l'oreille de ton fiancé. Aies confiance en toi, fais des dou3as et inchaAllah tout ira bien.


Je partage ton idée khty...

Ma soeur je sent ta sincérité, ton repentir ne regarde que toi, et si le gars irai voir ton mari tu réussiras bi idn ILEH a le convaincre que tu n'es pas cette femme, place ta confiance en ALLAH ma soeur, les créatures sont beaucoup plus dure que le créateur en LUI même et ALLAH pardonne ne l'oublie pas
a
4 mai 2010 14:41
Je pense qu'il est assez adulte pour comprendre que tu n'étais qu'une enfant et ton futur mari aussi.
Personne n'est parfais de toute façon.
Si ton mari n'est pas content il a qu'a s'en trouver une autre qui n'a jamais fais de bêtises à l'école (à mon avis il va chercher longtemps)
f
4 mai 2010 15:07
SALAM MA SOEUR DEJA GRACE à ton post on peut voir le nombre de Pieux Musulman Mach-Allah toutes ces personnes qui veulent t aider sans te juger comme dit "soeur du sud" on sent ta sincerité dans ton repentir fais confiance en ALLAH IL a deja decouvert le voile que tu avais sur les yeux et à partir de maintenant tu n as plus de crainte a avoir.
E
4 mai 2010 15:31
Salam 3alikoum,
chère soeur, ton passé et ce qu'il contient comme erreurs ou péchés, ne regardent que toi et Ton Seigneur.
tu n'as de comptes a rendre a personne concernant ton passé, l'Islam oublie le passé, tu es revenue a Dieu, limpide et innocente comme un bébé le jour ou tu t'es repenti sincèrement et que tu t'es souvenu de Ton Seigneur.
Vis ta vie normalement, occupe toi de ton mariage , de ton futur mari, souci toi de toi, le reste laisse le ou il est.
Demande a Dieu, fais des invocations.
Ce que Dieu a préserver( ster) nul ne peut le divulguer.
Beaucop de bohneur a toi et ton futur epoux.
Ne te souci pas du reste encore une fois...
a
4 mai 2010 18:19
Citation
YasmineN a écrit:
Le Mask, c plus simple pour un homme que pour une femme que d'assumer...



facile ils n'ont pas de conscience ni de neurones
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook