Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui passe le DSCG en 2009(demain)?
k
11 octobre 2009 11:15
Salam,

tout est dans le titresmiling smiley
a
11 octobre 2009 17:56
Salut,

Moi je le passe !!!
h
11 octobre 2009 17:57
etes vous prets?

ça doit etre plus facile, .. que l'annee derniere.
assalam o alykoum
a
11 octobre 2009 18:00
Pourquoi penses tu que sa va être plus facile que l'année dernière ?
h
11 octobre 2009 18:04
Citation
airshot a écrit:
Pourquoi penses tu que sa va être plus facile que l'année dernière ?


le sujet ete mal fait l'annee derniere, parfois pas adapté au programme. je parle plutot de la compta audit.
assalam o alykoum
a
11 octobre 2009 18:07
Pendant c'est vrai obligation en IFRS ... c'était pas évident mais audit sa allait, intégration fiscale aussi, fusion pas trop compliqué (à part écriture de conso) ... mais bon c'est vrai que j'orais pas aimé le passé l'année dernière !! je sais pas ce qui peut tomber ... une idée ?
h
11 octobre 2009 18:46
moi cette annee je passe rien, .. j'avais prevu de passer des epreuves, mais je me suis pas preparé, on verra l'annee prochaine. confused smiley



vous preparez quelles UV?
assalam o alykoum
k
11 octobre 2009 20:16
il me reste compta, relation juridique et finance... les plus merdiques quoigrinning smiley

moi comme je bossais bah j'ai pas eu de cours et j'y vais comme ça... je dois avoir quelques résidus du DECF et vais blinder la calculette! pas trop le choix lol nuit blanche en perspective ptdr
C
11 octobre 2009 21:47
bon courage à vous!
h
11 octobre 2009 23:40
oui, pas trop le choix, soit cours, soit boulot, .. et preparer 3 UV tout en bossant c'est pas facile ..

y en a qui y arrive, d'autre non.

bon courage.
assalam o alykoum
I
13 octobre 2009 15:38
Bon courage!

Que Dieu (swt) soit avec vous!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook