|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 08 septembre 2007 à 01h21
Mars attaque yabi [www.netdisaster.com]
des dinosaures attaquent yabi [www.netdisaster.com]
comme ose t il faire pipi sur yabi [www.netdisa ster.com]
craboullage de yabi par bibi [www.netdis aster.com]
des meteoooors à l'abris [www.netdisaster.com]
digoulass [www.netdisa ster.com] wa33333 [www.netdis aster.com] (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Date: le 08 septembre 2007 à 01h24
salam ba3da
avec tous ce que j'ai posté ce soir vous comprendrez par vous meme que je m'ennuie à mourir
desole pour ce poste charabia, j'avais envie de deconner avant d'aller dormir! meme si je n'ai pas sommeil, je m'en vais avant que modo debarque ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Date: le 08 septembre 2007 à 01h29
une derniere pour la route que j'ai bien aimé..... a voir jusko bout mais vraiment jusko bout vous allez etre choqué
* [www.netd isaster.com] (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: rai_nb
Date: le 08 septembre 2007 à 04h13
![]() li bghito mabghani oli mabghito msalto lah 3lia Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: aicha
Date: le 08 septembre 2007 à 08h32
j'aime beaucoup celui la trop mignon
[www.netdisaster.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: sam87
Date: le 08 septembre 2007 à 11h49
Salam,
C'est la fin du monde sur Yabiland, on va tous mourirrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! ![]() Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Date: le 08 septembre 2007 à 12h58
salam
loool ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: douriabxl
Date: le 08 septembre 2007 à 14h31
trè amusant ![]() Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: malohowa
Date: le 08 septembre 2007 à 16h10
salam,
on a été envahit ![]()
il faut faire appel à l'armée marocaine ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: Malik212
Date: le 08 septembre 2007 à 18h33
Salam
Mdrrrrrrrrrr. Les femmes et les enfants d'abord ... ![]() ![]() Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: nai312
Date: le 10 septembre 2007 à 00h24
Jolie dounia,
Trop fort Je sais pas comment tu as fait pour ces animations , chapeau ![]() Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: chida
Date: le 15 septembre 2007 à 02h41
Citer: EN PLUS MARDI YA LE MARCHE ![]() Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: tachilhite78
Date: le 16 septembre 2007 à 17h52
salam
c'est marrant salam Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: houjdryaniya
Date: le 19 octobre 2007 à 23h04
khreje alike glindayezere ntiya ![]() Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: rhoze
Date: le 19 octobre 2007 à 23h10
salam,
trop mimi le bebe ![]() Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: Asmounette
Date: le 19 octobre 2007 à 23h31
excellentRe: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 20 octobre 2007 à 15h50
salam
mdrrr joliedounia tu assures ![]() Re: Il se passe de drole de chose sur yabi!!!
Auteur: nawelle007
Date: le 20 octobre 2007 à 19h28
le rasoir trop trop cool, je rase tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() |