Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui passe le bac demain ?
15 juin 2017 03:22
Ptdrrr bon bonne nuit mon frere insha'Allah on réussit qu'Allah swt nous réveille demain et à nous le' bac
Citation
L'inconnu* a écrit:
Ptdrrrr je dhek si c'est un arabe qui me corrige je suis tranquille pendant le ramadan en plus c'est chaud pour lui a l'ancienne avec Rachid system pour ceux qui connaissent ils mettaient l'ambiance #noussommesRachid
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
L
15 juin 2017 03:25
Ptdrrr in sha Allah amin akhy
Citation
Naysi a écrit:
Ptdrrr bon bonne nuit mon frere insha'Allah on réussit qu'Allah swt nous réveille demain et à nous le' bac
15 juin 2017 04:30
Bon tu révisés wallou là sur yabi Grrrr


En tout cas respect à toi tu n'as pas céder à la fatwa qui autorise de ne pas jeûner sleeping

Que Dieu t en récompense et ceux qui rate y a rattrapage hamdoulilah thumbs up
f
15 juin 2017 06:23
Aleykoum salam

Mdrrrrr au lieu d'aller dormir vous traînez ici ptdr

Ça va bien se passer Incha Allah, le bac c'est de l'eau et quand vous l'aurez , Vous verrez que c'est que le debut et c'est la suite qui est important.

Kheir Incha Allah , du courage !
L
15 juin 2017 11:58
Mdrrr y a rien d'autres à faire hein c la routine quand t'arrive pas à dormir vas faire un tour sur yabi ptdr

In sha Allah c'est ce qu'on dit quand on l'a hein je pense pas qu'au moment de le passer tu trouvais que c'était de l'eau mdrrr mais in sha Allah le 5 juillet on pourra dire que c'était de l'eau grinning smiley
Citation
Maldives a écrit:
Aleykoum salam

Mdrrrrr au lieu d'aller dormir vous traînez ici ptdr

Ça va bien se passer Incha Allah, le bac c'est de l'eau et quand vous l'aurez , Vous verrez que c'est que le debut et c'est la suite qui est important.

Kheir Incha Allah , du courage !
15 juin 2017 12:04
Tu ne dois pas être là normalement evil
K
15 juin 2017 13:26
Salem

Franchement les sujets de philo étaient hyper facile !

Faut vraiment faire exprès de rater la philo , comparé à e que j'ai eu quand j'ai passé le Bac c'était du gâteau !

Surtout le sujet des S et des ES , comme d'habitude...
15 juin 2017 13:36
qu'Allah vous facilite .

Alors quel sujet vous a inspiré ? La culture (pour les s ) ,la raison ( pour les es ) l'art ?

Venez nous raconter !
15 juin 2017 13:36
Salaam

Plus les années passent, plus tout se dégrade ...le mien c'était en 2004 et c'était un niveau Bac+2.

Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Franchement les sujets de philo étaient hyper facile !

Faut vraiment faire exprès de rater la philo , comparé à e que j'ai eu quand j'ai passé le Bac c'était du gâteau !

Surtout le sujet des S et des ES , comme d'habitude...
K
15 juin 2017 14:00
Grave le niveau il a trop baissé !
15 juin 2017 14:32
C'est pour quand l'oral en LV2 (Arabe) ....? grinning smiley
L
15 juin 2017 20:19
Amin

Moi j'avais le choux entre un sujet de dissertation sur la raison: " Y a-t-il un mauvais usage de la raison ?
Un autre sujet sur le bonheur: " pour trouver le bonheur, faut-il le rechercher ? (On avait fais un sujet plus ou moins semblable à celui-là début mais en cours) mais personnellement j'ai opter pour le sujet 3 qui était un commentaire de texte de Durkheim "éducation et sociologie" qui pour moi était plus abordable étant donné qu'il parlait pas mal de l'expérience (sujet que j'avais un peu revu cette nuit donc plutôt frais dans ma tête^^) .
Maintenant je suis tellement parti loin et j'ai tellement devié sur d'autres notions que j'espère ne pas avoir fais d'HS. J'ai l'impression d'avoir à moitié fais une dissertation car j'ai limite apporter plus de connaissances que d'explication du texte ça peut être à double tranchant pour moi mais qui e tente rien n'a rien. Voilà je pense avoir été plutôt très complet maintenant place à l'histoire demain matin et aux maths demain après-midi grinning smiley
Citation
Douce perle a écrit:
qu'Allah vous facilite .

Alors quel sujet vous a inspiré ? La culture (pour les s ) ,la raison ( pour les es ) l'art ?

Venez nous raconter !
15 juin 2017 20:48
Durkheim , ça me rappelle des souvenirs.
En général tu peux ou dois aussi utiliser aussi tes connaissances pour le commentaire .Ça peut être un grand , surtout quand tu connais les travaux de l'auteur ect...
qu'Allah vous accorde à tous la réussite.Je prie pour vous .
Citation
L'inconnu* a écrit:
Amin

Moi j'avais le choux entre un sujet de dissertation sur la raison: " Y a-t-il un mauvais usage de la raison ?
Un autre sujet sur le bonheur: " pour trouver le bonheur, faut-il le rechercher ? (On avait fais un sujet plus ou moins semblable à celui-là début mais en cours) mais personnellement j'ai opter pour le sujet 3 qui était un commentaire de texte de Durkheim "éducation et sociologie" qui pour moi était plus abordable étant donné qu'il parlait pas mal de l'expérience (sujet que j'avais un peu revu cette nuit donc plutôt frais dans ma tête^^) .
Maintenant je suis tellement parti loin et j'ai tellement devié sur d'autres notions que j'espère ne pas avoir fais d'HS. J'ai l'impression d'avoir à moitié fais une dissertation car j'ai limite apporter plus de connaissances que d'explication du texte ça peut être à double tranchant pour moi mais qui e tente rien n'a rien. Voilà je pense avoir été plutôt très complet maintenant place à l'histoire demain matin et aux maths demain après-midi grinning smiley
15 juin 2017 20:51
Salaam

T'es dans quelle série ?


Citation
L'inconnu* a écrit:
Amin

Moi j'avais le choux entre un sujet de dissertation sur la raison: " Y a-t-il un mauvais usage de la raison ?
Un autre sujet sur le bonheur: " pour trouver le bonheur, faut-il le rechercher ? (On avait fais un sujet plus ou moins semblable à celui-là début mais en cours) mais personnellement j'ai opter pour le sujet 3 qui était un commentaire de texte de Durkheim "éducation et sociologie" qui pour moi était plus abordable étant donné qu'il parlait pas mal de l'expérience (sujet que j'avais un peu revu cette nuit donc plutôt frais dans ma tête^^) .
Maintenant je suis tellement parti loin et j'ai tellement devié sur d'autres notions que j'espère ne pas avoir fais d'HS. J'ai l'impression d'avoir à moitié fais une dissertation car j'ai limite apporter plus de connaissances que d'explication du texte ça peut être à double tranchant pour moi mais qui e tente rien n'a rien. Voilà je pense avoir été plutôt très complet maintenant place à l'histoire demain matin et aux maths demain après-midi grinning smiley
L
15 juin 2017 23:05
Amin barakAllah u fiki outhy
Citation
Douce perle a écrit:
Durkheim , ça me rappelle des souvenirs.
En général tu peux ou dois aussi utiliser aussi tes connaissances pour le commentaire .Ça peut être un grand , surtout quand tu connais les travaux de l'auteur ect...
qu'Allah vous accorde à tous la réussite.Je prie pour vous .
L
15 juin 2017 23:06
A3leykoum salam, st2s
Citation
Northern a écrit:
Salaam

T'es dans quelle série ?
f
29 octobre 2017 00:13
Salam

T'as eu ton bac finalement ou pas ? grinning smiley
L
30 octobre 2017 13:26
A3leykoum salam, oui je l'ai finalement eu avec 11,33 alhamdulilah. Mais j'avoue ' qu'au moment de le passer, j'étais pas très serein mdr ptdr
Citation
Fula a écrit:
Salam

T'as eu ton bac finalement ou pas ? grinning smiley
H
30 octobre 2017 13:31
tbarkallah 3lik mon petit !
Citation
L'inconnu* a écrit:
A3leykoum salam, oui je l'ai finalement eu avec 11,33 alhamdulilah. Mais j'avoue ' qu'au moment de le passer, j'étais pas très serein mdr ptdr
L
30 octobre 2017 14:15
Baraka Allahu fiki. "Mon petit" comme si t'étais une ancienneptdr
Citation
Hydie a écrit:
tbarkallah 3lik mon petit !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook