Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A PASSE SON CCM DEBUT NOVEMBRE => FEZ
o
28 novembre 2010 14:27
Salam tout le monde,

Alors voilà je voulais juste avoir des informations, qui as passé son CCM début novembre au consulat de Fez?
Es ce que vos bans sont affichés?
Avez vous eu des nouvelles du consulat?
SOS

Moi je l'ai passé la première semaine de novembre et je n'ai toujours rien, aucune nouvelle et les bans ne sont toujours pas affichés et aucune nouvelle du consulat.crying(
Qui est dans ce cas?

Merci
Zen




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/10 14:28 par ouhino.
t
28 novembre 2010 19:29
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi

strictement dans la meme situation que toi
o
29 novembre 2010 11:17
LOL OUI TELLEESTLAVIE MAIS JE VEUX SAVOIR SI IL Y A D'AUTRE PESONNE QUE NOUS DEUX.....
tongue sticking out smiley
A
3 décembre 2010 14:31
Salam :-)

Vous avez des nouvelles ?

J''ai passé le ccm le 9/11, mercredi les bans n'étaient pas encore affichés
t
3 décembre 2010 15:02
salam

ne t'inquiéte pas ça ne vas pas tarder ma soeur! car a fes les délais sont un peu plus long!

je pense que la semaine prochaine ça devrait etre bon inchallah pour ma part la publication a commencé cette semaine soit quasiment 1 mois aprés mon rendez vous!

tiens nous au courant et courage

ps: vous etes passées avec qui a fes?
l
3 décembre 2010 17:50
Courage courage ne perdez pas espoir ca va venir.....Angel
k
3 décembre 2010 19:22
jé passé le ccm le 26 octobre et tjr rien
A
3 décembre 2010 23:33
Inch'Allah Telleestlavia,

Je l'ai passé avec une nana blonde plutot sympa (1er bureau à gauche au 1er).

Karyma25 t'as essayé de joindre le consulat ? 1 mois et 1 semaine ça me parait beaucoup
o
4 décembre 2010 18:11
Salam,

Voilà après presque 1 mois de patience et de stress (même si l'aventure de la paperasse ne fais que commencé) enfin les bans sont publié depuis le 1er du mois.
Maintenant faut patienter encore 10 jours pour l'envoie du CNO puis recevoir incha'Allah le CCM sans passer par nantes et leurs enquète....

Bon je souhaite bcp de courage à tous et toutes.
On se tiens tous informés et ont se soutiens mutuellement OK.

Salam
t
4 décembre 2010 20:00
salam à tous!

c'est bon mes bancs sont actuellement affiché enfin aprés 1 mois quand meme! mais bon amdullah!

-AdondeElBoss, oui je cois de quelle dame tu parle c'est vrai qu'elle à l'air agréable d'apparance mais moi le jour ou je suis passé elle ne l'était pas avec le couple qu'elle auditionné bien qu'elle était toujours souriante mais bon aprés c'est normal elle fesait son travail, alors tu a du nouveau?

-lesamoureux , merci car on en a bien besoin

-karyma25 , c'est bizarre tu devrais te renseigné peut etre su'ils ont été affiché et que tu ne les a pas aperçu car c'est vrai que sur le papier c'est écrit en petit et en plus le format est différent des autres publications, renseigne toi car on est passé aprés toi avec ouhino et notre publications des bancs à débuté ce qui n'est pas normal! tiens moi au courant si du nouveau

-ouhino tu sais ben que je suis partante pour se tenir informé! ben moi je suis toujours pas rassurée mon stress est riple car c'est la que ça se joue à savoir si le dossier va au procureur à nantes ou pas pour enquête supplémentaire au mieux...j'ai peur vite que ces 10jours passe et qu'ils envoient au plus vite le cno au consulat que je sois enfin fixé sur mon sort

bonne soirée à vous tous et courage courage et courage
k
6 décembre 2010 19:44
cé bon jsui alé ce matin et en effet la publication a été faite depuis le 23 novembre cé moi ki né pa allé voir. jattend maintenant mn ccm inchallah. normalemen le 26 décembre 2010. patieeeeeeeeeeence. ah oui est ce que vous savez si le consulat de fes demande les fiches de paie. merci
M
6 décembre 2010 21:18
felicitation mes hbibettesssssssssssssssssssssssssssssssssssss


enfin il sont afficher youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
f
6 décembre 2010 23:10
salut à tout le monde,

felicitation pour ceux qui ont eu leur CCM

je viens de lire votre discussion et j'étais etonnée car ça fait 4 MOIS depuis le 3 AOUT que j ai passé l entretien et j'attends encore le CCM!!! j'ai reçu aucune information !
est ce que je dois joindre le consulat de Fes??
conçernant les bans où se sont affichées??*
o
7 décembre 2010 10:02
Salam Souma2,

Quatre mois que tes bans sont affichés et tu as tjs pas reçu ton CCM??!!


Logiquement tu aurais du recevoir ton CCM deux mois maxi après ton rdv.

Tu n'as rien reçu du consulat ni d'ailleurs?....
Es ce qu'ils ont ta bonne adresse?
essaie de voir avec ta mairie s'il ont bien envoyé le CNO (certificat de non opposition) au consulat et si ceuxi-ci l'ont bien reçu.

Faut contacter le consulat et demander ce qui se passe car ce n'est absolument pas normal.

Tiens nous informé.
f
7 décembre 2010 14:13
Merci tous d'abord pour ta réponse,
j'aimerais bien savoir,si cela concernant tous?ou bien seulement ceux qui ont en france!!!
je suis au maroc,c'est mon mari qui vient de france,on a passé le rendez vous le 3aout à Fes,jusqu'a maintenant,pas de réponse!!!?
a
7 décembre 2010 14:51
souma demande a ton marie d'aller voir la mairie ou il depend
f
7 décembre 2010 14:57
Oui,c'est ce que je veux faire,
tu peux m'aidez,de connaitre mieux les démarches,de tous ça!
j'aimerais bien parlez avec quelqu'un qui a deja passer par cet étape.
o
7 décembre 2010 19:20
Souma2

Moi j'ai passé mon CCM début novembre, et la mes bans sont affichés, par contre je n'ai pas encore reçu le CCM car c'est encore trop tot.

Par contre toi tu dois demander à ton mari (parti française)
- voir si les bans sont bien affiché à sa mairie
- si la mairie a bien envoyé le CNO (Certificat de Non Appel) au consulat
- voir si le consulat a bien reçu ce CNO
- voir si ton mari n'as pas reçu un courrier quelconque de nante
- ton mari dois ABSOLUMENT relancer le consulat si tout ce que je t'ai dis à été fais.

Courage et tiens nous informé
t
7 décembre 2010 19:22
oui je confirme les dires de ouhino

sinon moi je stress encore plus j'ai peur peur peur et peur que mon dossier se retrouve à nantes
o
7 décembre 2010 19:27
Citation
telleestlavie a écrit:
oui je confirme les dires de ouhino

sinon moi je stress encore plus j'ai peur peur peur et peur que mon dossier se retrouve à nantes[[/u]/quote]


Salam telleestlavie,

ça fais longtemps... LOL
Bref tu sais moi aussi je stress un peu mais hamdoulilah je me dis que meme si le dossier va à nantes, ça ne changera rien à ce que je veux et à etre avec mon fiancé. Le seul hic c'est juste que cela risque d'etre long mais sinon rien d'autre...
Bref garde espoir, te rend pas malade surtout.
Patiente et kheir incha'allah

Souviens toi comme on stressé pour la publication des bans, mnt hamdoulilah c'est fais et inch'allah tout se passera bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook