Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé de sa copine !
R
7 février 2007 17:48
Quelle est votre attitude face au passé de votre compagne/femme/amoureuse ?

- aimez-vous TOUT SAVOIR ? si oui, posez vous des questions ou bien vous vous démerdez pour enquêter sur ce passé, par d'autres moyens : ses ami(e)s, ses ex. etc...

autrement dit, votre état amoureux vous rend-il jaloux de son passé ?

- aimez-vous ne RIEN savoir ? ou si peu que cela vous suffit, tellement vous êtes bien, pourquoi chercher midi à 14 h 00.

Vouloir savoir, pas forcément tout mais la majorité, est-ce selon vous une attitude exclusive relevant de la jalousie maladive ? de l'anxiété ? de l'immaturité affective ?

Voilà, je me pose moi-même ces questions : Plus on vieilllit, plus on devient kon je crois grinning smiley
b
7 février 2007 18:36
en ce ki me concerne, jamais je poserai des questions sur le passé de mon mari, pour une seule chose, son passé lui appartient tout seul,je vais me concentrer plutot sur notre present.
j
7 février 2007 18:36
moi ça ne m'intéresses pas l'essentielle c le présent et meme si j'apprends des trucs sur son passer je "m'en f%&" vu qu'on se connaissait pas.
c maintenant qu'il doit se tenir a carreauevil et moi aussi bien surAngel
7 février 2007 18:39
moi il m'interesse et je veux tout savoir! mais je ne le jugerai pas sur ses betises passéseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
7 février 2007 18:40
Salam,
Je penses qu'il faut laisser le passé au passé et aller de l'avant. Li fat mat. Voilà comme dirai mon mari
ça ne sert à rien de savoir le passé dans les détails puisque l'avenir va se faire avec cette personne. Chacun à son passé,et on a le droit à des erreurs. Mais c'est toute la confiance que l'on accorde.
7 février 2007 18:44
je suis pas d'accord, une personne se construit grace a son passé! connaitre le passé d'une personne permet de mieux la connaitre a mon avis
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
7 février 2007 18:44
POUR MOI je ne veux plus savoir et si j'arrive à savoir alor c'est la fin.je suis comme ca de nature.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
k
7 février 2007 18:49
salam alaycoum a tous ,

et bien pout tout te dire cela peut être considéré comme indiscret.
Mais bon le gars a vécu et la fille aussi l'essentiel est de se focaliser sur le futur commun.
d
7 février 2007 18:57
salam

Moi je voudrais tout savoir sur son passé, apres tout son passé fait partie de lui donc je voudrais tout savoir sur lui mais cest pas pour ca que je le jugerai sur des choses qu'il a faite mais qui netaient pas a faire smiling smiley
c
7 février 2007 18:59
dit toi que ce que tu ne sais pas ne te fais pas mal
a vouloir trop savoir ... te feras p-e mal
7 février 2007 19:18
Citation
Rollins a écrit:
Quelle est votre attitude face au passé de votre compagne/femme/amoureuse ?

- aimez-vous TOUT SAVOIR ? si oui, posez vous des questions ou bien vous vous démerdez pour enquêter sur ce passé, par d'autres moyens : ses ami(e)s, ses ex. etc...

autrement dit, votre état amoureux vous rend-il jaloux de son passé ?

ya aussi le fait de poser des kestions spinning smiley sticking its tongue out et pas etre du tout jalouxwinking smiley

sé mon casAngel

aprés faut se dire le passé, sé le passé, sitoutevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
7 février 2007 19:20
moi pas tout pas de détails
juste combien ex copine
si il a déja aimé
et basta
y
7 février 2007 20:41
Citation
sarah33 a écrit:
moi il m'interesse et je veux tout savoir! mais je ne le jugerai pas sur ses betises passéseye rolling smiley


J'ai été comme toi! smiling smiley
c
7 février 2007 20:45
ya un truc qui me fera toujours sourire : c'est que :


- les filles ca les dérangent pas que leur homme ait eu des relations avant. on conserve.

- les mecs ça les arrangent pas que leur femme aient eu des relations avant. on s'en débarasse.

perplexe
y
7 février 2007 20:51
Citation
candi-up a écrit:
ya un truc qui me fera toujours sourire : c'est que :


- les filles ca les dérangent pas que leur homme ait eu des relations avant. on conserve.

- les mecs ça les arrangent pas que leur femme aient eu des relations avant. on s'en débarasse.

perplexe


Ca c'est toi qui le dit smiling smiley
c
7 février 2007 20:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
ya un truc qui me fera toujours sourire : c'est que :


- les filles ca les dérangent pas que leur homme ait eu des relations avant. on conserve.

- les mecs ça les arrangent pas que leur femme aient eu des relations avant. on s'en débarasse.

perplexe


Ca c'est toi qui le dit smiling smiley



Non ..c'est l'homme que je ne suis pas....smoking smiley
y
7 février 2007 20:57
Citation
candi-up a écrit:

Non ..c'est l'homme que je ne suis pas....smoking smiley


Une question :

Est il plus facile pour un homme de pardonner le passé d'une femme ou est il plus facile pour une femme de pardonner le passé d'un homme? Ou alors c'est du pareil au meme?
c
7 février 2007 21:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

Non ..c'est l'homme que je ne suis pas....smoking smiley


Une question :

Est il plus facile pour un homme de pardonner le passé d'une femme ou est il plus facile pour une femme de pardonner le passé d'un homme? Ou alors c'est du pareil au meme?


La femme pardonne plus facilement cet acte, car elles partent du principe que ce sont des "hommes" et qu'ils ressentent plus l'envie de faire crac-crac ( ceci dit c'est discutable ! car je trouve ca nul)...donc étant donné que les parents sont plus tolérants envers leurs "fils" quand a leur "absences nocturnes" et étant donné le nombre considéables d'hommes plus vierges, nous n'avons pas d'autres choix que d'accepter.
Ceci dit, si c'etait visible aussi pour l'homme ( sang), je pense pas qu'il ferait le malin comme ca !! il s'abstiendrait !
R
7 février 2007 21:08
La question n'est pas là : dans notre société arabo-musulmane machiste, l'homme qui dit qu'il est puceau passera pour un gros naze, un blaireau fini (je te laisse imaginer les quolibets de ses copains evil= alors que le fille qui dit qu'elle est vierge, ce serait plutôt, un signe de vertu et "sériosité".
w
7 février 2007 22:48
Citation
Rollins a écrit:
La question n'est pas là : dans notre société arabo-musulmane machiste, l'homme qui dit qu'il est puceau passera pour un gros naze, un blaireau fini (je te laisse imaginer les quolibets de ses copains evil= alors que le fille qui dit qu'elle est vierge, ce serait plutôt, un signe de vertu et "sériosité".


Je voit pas pourkoi l'homme devrai dire qu'il est puceau et pareil pour la femme, tout ça c entre eux et dieu et la seule autre personne a le savoir c le futur mari ou la futur femme. Je pense que vis à vis de sa femme et vis à vis de dieu la virginité de lhomme sera un signe de vertu et de sériosité !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook