Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se passe comment?
23 mai 2005 17:28
Bonjour tout le monde.
Voila, je parle plutot pour les personnes celibataires. winking smiley Commen,t ca se passe les vacances au Maroc? vous sortez tout seul ou avec vos parents?vos amis? vous allez vs baigniez a la plage?
On va dire que moi, mes parents me laissent pas trop sortir toute seule , meme avec des amies au Maroc, je parle pas dans ma petite campagne, mais a Agadir(la cote),Marrakech. Ils ont pas trop confiance... et ont toujours peur des mecs qui accostent. :-( c'est dommage quoi de pas avoir tant de liberté dans mon pays.
23 mai 2005 17:31
Homme ou femme ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 mai 2005 17:38
ah oui, jai oublias ca! lo; je parle pour les femmes bien sur! les hommes ont beaucoup plus de liberté winking smiley
23 mai 2005 17:39
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui, jai oublias ca! lo; je parle pour les
> femmes bien sur! les hommes ont beaucoup plus de
> liberté


Merci , c'est vrai , moi je me laisse séduire ...j'adore quand les Marocaines du bled me courtise ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
23 mai 2005 17:47
Je pense que c tout à fait normal que tes parents s'inquiètent pour toi si tu sors seul au bled que ce soit la journée ou le jour puiske je ve pas dire mé il se passe tellement de chose aux filles surtout si elles se trouvent seules. Donc pour ma part j'ai pas besoin qu'on peut me dise tu ne sors pas toute seule étant donné que moi même j'aime pas, je me sen plus en sécurité avec une autre personne. Moi quand je sors je sors avec soit une ou des amies, cousins, cousines ou autre. C'est vrai que c énervant parce ke ici on a cette liberté de sortir seule sans le moindre soucis ni peur, mé bonc kom çà.
m
24 mai 2005 14:51
je pars seule a agadir, j'y rejoint ma famille, eux ils vont chez la famille et moi à l'hotel, je suis avec eux tout le temps sauf si je veux rester à l'hotel pour une soirée ou aller à la plage. Il y a peu de chance qu'il t'arrive quelque chose à agadir, c tellement fliqué !! Peut être que tu es trop jeune et cpour ça que t parents s'inquiète, si tu es a agadir fin aout, fais moi signe !
m
24 mai 2005 14:52
à agadir, c fini le temps des tss tss, personne ne t'embête, même à minuit
m
25 mai 2005 00:45
a mon avis y a pas besoin d'être jeune ou pas jeune pour se faire agresser o bled!!
il y a tellement de risk ke je préfére pas lé prendre.
Ka je parle de sortir seul c pa dallé à un point A o point B, c de se promener seul sans être accompagner.



25 mai 2005 14:00
Mafalda , tu habite ou a Agadir?
En ce qui concerne la plage, jvé jamais me baigner.. mais c'est mon choix! lol
Mais bon, voila quoi, jtrouve ca dommage que j'ai pas plus de liberté! surtt que cet été javais prevu de sortir avec des potes de ma classe qui habitent a Agadir.... sad smiley
m
25 mai 2005 14:28
Moi je vais à l'hotel, le reste de la famille est éparpillé entre l'abatoir, Charaf et le centre ville. Il faut savoir prendre les choses en mains et montrer à ta famille que tu es capable et assez responsable pour pouvoir faire tes propres choix. Il ne s'agit pas de passer la nuit en boite et de faire n'importe quoi donc je vois pas ou est le pb, si on laissait nos parents constamment diriger nos vies, ben on ferait pas grand chose à part rester à la maison. Mes parents aussi étaient comme ça, mais je leur ai prouvé que g t capable et responsable, et comme ils voient que je ne fais rien de répréhensible, ce sont eux maintenant qui m'encouragent à sortir. Il faut se bouger et ne pas laisser tes parents diriger ta vie, les parents ne nous veulent que du bien, mais il faut vivre ppour soi. Tu as quel age ?
s
29 mai 2005 12:16




SALAM

MAFALDA, JE SUIS PARTIE EN 2003 DANS UN HOTEL A AGADIR ET CROIS MOI QUE CA CRAIND DE SORTIR SEULE POUR UNE FILLE QUELQUE SOIT SON AGE IL FAUT ETRE ACCOMPAGNEE
m
30 mai 2005 10:49
J'étais à l'hotel aussi en 2003, et je n'ai jamais eu aucun pb, je ne sors me promener à 2 h du mat, je ne vais dans les ruelles sombres, j'étais seule dans le centre ville et la zone touristique jusqu'à minuit et personne ne m'a jamais causé. Je recommence cette été d'ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook