|
Aide, astuces & bons plans
Mot-de-passe chez Free
Auteur: Emira*
Date: le 24 octobre 2008 à 16h57
Chers vous,
j'ai besoin d'un renseignement. Seuls les abonnées Free pourront me répondre (je pense). Les abonnés Free peuvent accéder à une interface personnelle sur le site web de Free où il y a toutes les informations sur l'abonnement, la ligne téléphonique, les chaînes souscrites... On peut changer à tous moments le mot-de-passe pour accéder à cet espace perso via une page spéciale sur le site. Ma question est la suivante : quand on change de mot-de-passe, un e-mail de confirmation nous est envoyé sur la boîte e-mail qu'on a donné pour nous contacter, mais est-ce qu'ils envoient aussi ce mot-de-passe par courrier à notre adresse postale ?? Merci beaucoup de me dire, pour ceux qui ont déjà changé leur mot-de-passe, c'est très important car je soupsonne qu'on fouille dans mon courrier !!! Merci d'avance !!!!!!!! Re: Mot-de-passe chez Free
Auteur: amesamir
Date: le 24 octobre 2008 à 18h08
bonjour,
il y aura pas de confirmation par courrier. Re: Mot-de-passe chez Free
Auteur: khnouna
Date: le 24 octobre 2008 à 20h48
Citer: Comme amesamir : NON moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Mot-de-passe chez Free
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 25 octobre 2008 à 09h18
Nan, pas de confirmation par courrier, laisse moi deviner, tu l'as changé, et oublié?? Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Mot-de-passe chez Free
Auteur: Emira*
Date: le 27 octobre 2008 à 11h54
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Non je ne l'ai pas oublié, c'est juste que je ne retrouve pas tous mes courriers dans ma boîte aux lettres... Merci encore ! |