Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je passe le cating de "la roue dla fortune" donnez moi des idées
l
22 mars 2007 10:36
Jai apprit que jetais selectionner pour participer au casting de la roue de la Fortune!!!smiling smiley

Mais cest pas gagner encore il y aura une centaine de personnes lors de ce casting et il faut etre original se démarquer par des annecdotes, une passion etc.....donner moi des idées svp !!!!!!!!

Il faut que je soit ORIGINAL spinning smiley sticking its tongue out
22 mars 2007 13:40
le casting va consister en quoi? tu va passer devant un jury? soit plus précise si tu veux de l'aide!! Bonne chance en tout qu'a!
f
22 mars 2007 13:54
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
22 mars 2007 14:15
C gentil! oui il ya un "jury" en faite on doit se presenter en 2 minutes environs devant les jury et les autres candidats soit 1 centaine de personnes au total

il faut etre assez originale dans sa fason de se presenter si on a des anecdotes ou autrse en parler etc....moi jvai monter des hitoires de toutes pieces car je suis assez simple o final
y
22 mars 2007 14:25
Bonne chancesmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
22 mars 2007 14:46
salam luna tu as quelques témoingnages sur ce lien [forums.france2.fr]
bonne chance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
1 avril 2007 23:03
tu passeras le bonjour aux yabiladiens si tu es ???
bon courage et tourne bien la roue
l
1 avril 2007 23:19
salam
t'a qu'a dire que tu à une passion pour les extraterestres..

ou tu mets tu henné sur tes mains et tu leur montre en leur disant que c toi ki le fais

ou tu leur ramenne des patisseries marocaines (tm) toujours en disant que ca viens de toi

uo tu leur fais une dance du ventre..

...bon ok je sors
p
2 avril 2007 00:42
looooooooool


bon courage

le million ! le million !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook