Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il passe aux avoeux
1
13 janvier 2009 23:28
le président sortant vient de s éxcuser devant q.q. journalistes de ses erreurs comisent lors de ses 8 anneés ä la tete de la plus grande puissance.
Il doit etre juger pour ce qu il a fait.
que pense-vous ???
m
13 janvier 2009 23:31
salam

c clairrrrrrr
l
13 janvier 2009 23:44
Tu parle de qui? Bush face de rats?
Oh que oui qu'il doit être juger, punis a petits feux même, tiens je c par quoi commencez , laisse moi le punir winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 janvier 2009 00:48
Bonjour,

Tu parle de qui? Bush face de rats?
Oh que oui qu'il doit être juger, punis a petits feux même, tiens je c par quoi commencez , laisse moi le punir
---------------------

Si chaque président américain envoie 4 000 Marines à l'abattoire chaque fois qu'il est élu et après il demande pardon...

Cela signifie beaucoup pour ceux qui parlent de super-puissance, de démon...cratie et de peuples évolués ?

Je voudrais bien connaître les primitifs !

mag3
l
14 janvier 2009 08:14
je me demande qui pourra le punir vu que personne ne reagit a cette agression le monde entier lui son soumis alors le punir j y crois pas trop !
14 janvier 2009 10:29
Citation
1casaoui a écrit:
le président sortant vient de s éxcuser devant q.q. journalistes de ses erreurs comisent lors de ses 8 anneés ä la tete de la plus grande puissance.
Il doit etre juger pour ce qu il a fait.
que pense-vous ???

bonjour caszaoui
je les poste il y a un moment que Bush doit etre juge il le seras inchala
14 janvier 2009 10:32
Citation
ladydi a écrit:
je me demande qui pourra le punir vu que personne ne reagit a cette agression le monde entier lui son soumis alors le punir j y crois pas trop !

tu veras il seras juge il faut icroire

ces un dangereus ivangiliste et sa croi ces combatres l islam il la dit et la personne na reagie
m
14 janvier 2009 11:16
il va etre juger??? keske vous raconter?

POUR MOI c'est le plus dangereux des criminels!
Il est pire que saddam hussein! c'est un bourreau!

Mais qui c'est peut etre que Obama va le condamné pour crime contre l'humanité?

On peut toujours réver?
Sauvons d'abord la Palestine, et condamnons d'abor israel!!!!!!!!!!!
c
14 janvier 2009 11:56
Citation
ladydi a écrit:
je me demande qui pourra le punir vu que personne ne reagit a cette agression le monde entier lui son soumis alors le punir j y crois pas trop !


L'histoir l'a déja jugé, ses amis s'eloignent de lui, il a recu les chaussures et c'a fait le tour du monde,il est maudit par toutes l'humanité,et aprés le 20 Janvier on entendras plus parler de lui, il ne pouras prétendre a aucune fonction ( comme les anciens presidents du monde:Clinton,Chirac,etc).


Ses amis sionistes vont le lacher, et il vas retourner a l'alcol et moura d'une crise de foie et le monde entier viendras cracher sur ca tombe, en tous cas moi j'irais cracher sur son tombe aprés sa mort.
L
14 janvier 2009 12:16
Mais selon lui, quelles erreurs ?
(il a susuré que la gestion de l'ouragan katerina n'avait pas été excellente)
Ha oui , il admet ses erreurs de placement il parait qu'il a perdu de l'argent dernièrement

Apparemment ce sont les américains qui critiquent , mais Bush positivise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 12:26 par La Boetie.
14 janvier 2009 12:25
Il a changé la loi avant de sortir pour empêcher l'état de le juger ^^

Il est bête, mais il est bien conseillé...
l
14 janvier 2009 13:25
Citation
LeMask a écrit:
Il a changé la loi avant de sortir pour empêcher l'état de le juger ^^

Il est bête, mais il est bien conseillé...


oui mais il y a les lois international et ca il ne peut pas les changer donc...
14 janvier 2009 13:29
Les USA n'ont pas signé un bon nombre de traités...

Moi je dis qu'il va s'en tirer avec une mauvaise réputation....
l
14 janvier 2009 13:36
tout les sionistes jusqu a present n ont jamais ete jugé tel que sharon moshé dayan eyude barack et bien d autre
P
14 janvier 2009 17:27
Vous avez vous la vidéo ? « Oui c’est vrai nous nous somme trompé » dit il
C’est dommage oui « avec son air de chien battu qui ne trompe personne
Entre temps des milliers de morts que se soit des Américains ou Irakien, le bordel pas possible en Irak
Mais ce n’est pas grave hein c’est la CIA qui a mal fait son boulot mais pas de représailles, tant ma femme, mes toutou et moi allons bien le reste n’est pas un problème

Soit Maudit sale face de rat !
Comment un âne pareil à pu arriver à un tel poste ? Moi je le vois plutôt jouer des comédies bon marché qu’autres chose !
Enfin, je suis curieuse de voir ce que nous réserve Obama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 17:29 par PARVATI.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook