Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça se passe mal avec ma femme
18 décembre 2015 15:06
SALAM c rien pour vous 6000euros prêtez lui alors sa sera pas la fin du monde smiling smiley

il dit: "elle m'en avait jamai parlé de sa sinon nul parje me marierai avec elle.Quoi penser de celà???

C 'est pas autre choses pour lui puisqu'il lui à déjà pardonner une fois ,il doit être Hnin lui smiling smiley

La patience c'est pas se qui va lui manquait , c'est surtout du courage (face à elle) dans le temps que sa va lui prendre pour regler la galère dans laquelle il c'est mi .Que Dieu t'aide mon frère.

profite d'elle et laisse ta femme profiter de toi aussi jusqu'à la fin des temps!!! ,en espérant qu'elle ne te dégage pas avant les dix ans .(sinon trouvé un compromis )

Lorsqu'il nous arrive un mal réfléchissons à se que nous nous avons fait de mal...qu'Allah nous pardonne et nous aide dans nos épreuves.Amiine.
Citation
abou_kais93 a écrit:
la dette tu ten fou c rien 6000 euros c pas la fin du monde

mais si elle t'a trompée c'est autre chose

patiente jusqu'a ta la carte et ensuite degage la

profite d'elle
18 décembre 2015 15:20
Pour info il à déjà sa carte Oups tu es grillé tu li pas tout !!!
Citation
abou_kais93 a écrit:
la dette tu ten fou c rien 6000 euros c pas la fin du monde

mais si elle t'a trompée c'est autre chose

patiente jusqu'a ta la carte et ensuite degage la

profite d'elle
L
18 décembre 2015 15:22
lol la fleme
Citation
anajaye a écrit:
Pour info il à déjà sa carte Oups tu es grillé tu li pas tout !!!
L
18 décembre 2015 15:23
c'est pas ma femme j'ai pas a payer

je suis pas l'abée pierre


Citation
anajaye a écrit:
SALAM c rien pour vous 6000euros prêtez lui alors sa sera pas la fin du monde smiling smiley

il dit: "elle m'en avait jamai parlé de sa sinon nul parje me marierai avec elle.Quoi penser de celà???

C 'est pas autre choses pour lui puisqu'il lui à déjà pardonner une fois ,il doit être Hnin lui smiling smiley

La patience c'est pas se qui va lui manquait , c'est surtout du courage (face à elle) dans le temps que sa va lui prendre pour regler la galère dans laquelle il c'est mi .Que Dieu t'aide mon frère.

profite d'elle et laisse ta femme profiter de toi aussi jusqu'à la fin des temps!!! ,en espérant qu'elle ne te dégage pas avant les dix ans .(sinon trouvé un compromis )

Lorsqu'il nous arrive un mal réfléchissons à se que nous nous avons fait de mal...qu'Allah nous pardonne et nous aide dans nos épreuves.Amiine.
18 décembre 2015 16:01
C'est mieux pour toi de retourner en Tunisie , tu crois que la vie en France est belle ? Laisse tomber ta carte parce qu'il ya assez de monde ici. Et pour ta femme divorce.
18 décembre 2015 16:18
Salam

Oui mais tu sais qu'on épice un peu et même bcp jusqu'à donner la vue aux
aveugles... Là il est encore modéré ...

Citation
Jennett a écrit:
"Sale arabe "
Je ne peux pas croire qu'elle t'ait insulté de la sorte ..
Ça ne leur ressemble pas du tout
F
18 décembre 2015 16:21
Tu me fais délirer, on dirait mon côté sombre qui parle evil
Citation
abou_kais93 a écrit:
la dette tu ten fou c rien 6000 euros c pas la fin du monde

mais si elle t'a trompée c'est autre chose

patiente jusqu'a ta la carte et ensuite degage la

profite d'elle
L
18 décembre 2015 16:23
bah quand la personne n'est pas réglo

je suis le plus gros des chiens evil
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu me fais délirer, on dirait mon côté sombre qui parle evil
l
18 décembre 2015 16:24
ton histoire est bien triste si elle est reelle. tu parles de carte de séjour comment l'obtenir si tu t'effaces ? honnêtement, et au risque de te froisser je n'ai plus confiance dans ce que disent les hommes rien que pour obtenir l'autorisation de résider en permanence. Si ton histoire est réelle, tu patientes et quand tu auras obtenu ta pièces d'identité definitive, tu lui diras tchao. tu n'as pas le choix, affiliation = carte résidence. si tu brises cette affiliation tu brises aussi ton avenir même si elle te trompe, en france l'adultère n'est plus considéré comme faute grave comme avant, les époux se partagent tout (biens et dettes) à la séparation et si plus rien ne te rattache à la france, tu rentres en Tunisie, si tu avais un enfant ça marcherait, dans ton cas , oui tu es condamné à supporter ses sauts d'humeur. Une femme divorcée est une femme à problèmes généralement surtout si celle-ci se marie à l'étranger. Attention il y'a encore des divorcées responsables heureusement.
Citation
Nino 37 a écrit:
Salam alikom,
je suis un tunisien marié avec une française depuis decembre 2012,entré en france 7 juin 2013,eu ma carte de séjour 10 ans 6 juin 2014,avant ma femme était trés bien avec moi mème en tunisie,elle est bien acceuillie auprés de ma famille qui est la sienne dans tout les cas et meme quand je suis ici elle est toujours bien,Mai 2013 elle a eu des dettes de 6000 euro et sa je les decouvert que lorsque je suis arrivé ici je croi aprés 5 ou 6 mois elle m'en avait jamai parlé de sa sinon nul parje me marierai avec elle,ces 6000 euro c sont une garantie de loyer de sa collegue du taf qui lui a garantit de lui payer le loyer pask ma femme été en arret maladie et elle peut plus payer le loyer toute seule avec son enfant de son ex,bref le juge a fai ck de droit et a décidé qu'on doit rembourser la dame et moi jy suis dedans pask sa suffit pas qu'on est marié decembre 2012 mais sur la communauté des bien,sa ma trop trop affaibli tout sa e jarrive plus a m'endormir,autre chose j'ai decouvert que ma femme me trompe,une fois je lui ai pardonné pask ct juste par des messages sur fb et javé pas le choix car j'ai demandé et ils mont di elle peut dire que son fb est piraté,la dernierment aout 2015,elle ma di qu"elle partait en espagne avec des amis,du coup je son mot de passe de son mail ,j'ai decouvert qu'elle part en tunsie alor j'ai decidé de la suivre par une autre personne que je lui ai donné le nom de laeroport e lheure de latterrissage,jai les fotos et quand je lui ai fai voir elle s'est enervée et a commencer a minsulter de sale arabe,enculer de sa race,jai tous les enregistrements des insultes sur moi e en plus elle a avoué sa quand elle est rentrée,svp aidez moi je voulai lancer une procedure de divorce mais que faire?elle me menace de me retirer ma carte de 10 ans?que faire svp sachant que la vie pour moi c invivable avec cette personne maladeet a chaque foi que je lui parle elle minsulte dites moi svp et merci davance
Citation
Nino 37 a écrit:
Salam alikom,
je suis un tunisien marié avec une française depuis decembre 2012,entré en france 7 juin 2013,eu ma carte de séjour 10 ans 6 juin 2014,avant ma femme était trés bien avec moi mème en tunisie,elle est bien acceuillie auprés de ma famille qui est la sienne dans tout les cas et meme quand je suis ici elle est toujours bien,Mai 2013 elle a eu des dettes de 6000 euro et sa je les decouvert que lorsque je suis arrivé ici je croi aprés 5 ou 6 mois elle m'en avait jamai parlé de sa sinon nul parje me marierai avec elle,ces 6000 euro c sont une garantie de loyer de sa collegue du taf qui lui a garantit de lui payer le loyer pask ma femme été en arret maladie et elle peut plus payer le loyer toute seule avec son enfant de son ex,bref le juge a fai ck de droit et a décidé qu'on doit rembourser la dame et moi jy suis dedans pask sa suffit pas qu'on est marié decembre 2012 mais sur la communauté des bien,sa ma trop trop affaibli tout sa e jarrive plus a m'endormir,autre chose j'ai decouvert que ma femme me trompe,une fois je lui ai pardonné pask ct juste par des messages sur fb et javé pas le choix car j'ai demandé et ils mont di elle peut dire que son fb est piraté,la dernierment aout 2015,elle ma di qu"elle partait en espagne avec des amis,du coup je son mot de passe de son mail ,j'ai decouvert qu'elle part en tunsie alor j'ai decidé de la suivre par une autre personne que je lui ai donné le nom de laeroport e lheure de latterrissage,jai les fotos et quand je lui ai fai voir elle s'est enervée et a commencer a minsulter de sale arabe,enculer de sa race,jai tous les enregistrements des insultes sur moi e en plus elle a avoué sa quand elle est rentrée,svp aidez moi je voulai lancer une procedure de divorce mais que faire?elle me menace de me retirer ma carte de 10 ans?que faire svp sachant que la vie pour moi c invivable avec cette personne maladeet a chaque foi que je lui parle elle minsulte dites moi svp et merci davance
18 décembre 2015 16:29
Demande le divorce pour faute... On t'enleve pas une carte de sejour comme ca .. N'importe qui divorcerai en cas de tromperie.

Par contre ... Le sale arabe ... J'sais pas trop quoi en penser
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
18 décembre 2015 16:30
mes parents ont une carte de sejour

on leur a jms dit monsieur c'est fini on vous l'enleve

donc si il divorce pkoi on lui dirait ça a lui?
l
18 décembre 2015 16:35
sa carte est renouvelable tous les un an je pense ? quand monsieur atteindra 5 ans de vie commune sans enfant, il obtiendra la carte définitive de 10 ans c'est à ce moment là qu'il pourra "enffffffinnnnnnnn etre libbbbbbbre" de disposer de sa vie en France

Ce n'est pas le même cas de figure que tes parents qui ont 10 ans de validité et résidents depuis x années en France
Citation
abou_kais93 a écrit:
mes parents ont une carte de sejour

on leur a jms dit monsieur c'est fini on vous l'enleve

donc si il divorce pkoi on lui dirait ça a lui?
t
18 décembre 2015 16:36
J aime même si je te trouve dur
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Elles vous mette à l'amende les Jessica....cheuh.
Après pour tes papelards si tu es prêt à manger la poussière bah bon appétit.....parce que ça c'est que l'apéro.....
t
18 décembre 2015 16:38
Tu as choisi une merde tu finira dans la merde
F
18 décembre 2015 17:05
Non il a déjà la carte de 10 ans.
Citation
lueureuse a écrit:
sa carte est renouvelable tous les un an je pense ? quand monsieur atteindra 5 ans de vie commune sans enfant, il obtiendra la carte définitive de 10 ans c'est à ce moment là qu'il pourra "enffffffinnnnnnnn etre libbbbbbbre" de disposer de sa vie en France

Ce n'est pas le même cas de figure que tes parents qui ont 10 ans de validité et résidents depuis x années en France
F
18 décembre 2015 17:07
Non mais souvent je te lis et j'ai ce sentiment.

C'est comme si tu dis ce que je pense mais sans filtre, sans "mettre les formes".
Citation
abou_kais93 a écrit:
bah quand la personne n'est pas réglo

je suis le plus gros des chiens evil
18 décembre 2015 17:07
Donc il est obligé de rester marié avec une femme infidele qui part en vacance sans son mari .. Tout ca parce qu'il a eu sa carte de sejour grace a se mariage

Et apres on dit que les hommes sont des connards .. Mais alors la ptdr

Faut arreté de croire que ce sont des animaux de compagnie hein.
Citation
lueureuse a écrit:
sa carte est renouvelable tous les un an je pense ? quand monsieur atteindra 5 ans de vie commune sans enfant, il obtiendra la carte définitive de 10 ans c'est à ce moment là qu'il pourra "enffffffinnnnnnnn etre libbbbbbbre" de disposer de sa vie en France

Ce n'est pas le même cas de figure que tes parents qui ont 10 ans de validité et résidents depuis x années en France
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
l
18 décembre 2015 17:11
merci pour l'info, je tâcherai à l'avenir de lire l'intégralité d'un post avant d'intervenir

Il ne craint rien s'il a la carte de 10 ans. On ne retire jamais la carte de 10 ans, il peut dormir trankil si ses dires sont vrais ??? une version c'est un peu mince pour emettre un jugement
Citation
Clothilde33 a écrit:
Non il a déjà la carte de 10 ans.
F
18 décembre 2015 17:15
Si la femme fait la garce elle peut invoquer le mariage gris comme raison pour lui faire retirer sa carte.
Citation
lueureuse a écrit:
merci pour l'info, je tâcherai à l'avenir de lire l'intégralité d'un post avant d'intervenir

Il ne craint rien s'il a la carte de 10 ans. On ne retire jamais la carte de 10 ans, il peut dormir trankil si ses dires sont vrais ??? une version c'est un peu mince pour emettre un jugement
L
18 décembre 2015 17:15
moi je suis aussi souvent d'accord avec toi

mais tu met la forme lol
Citation
Clothilde33 a écrit:
Non mais souvent je te lis et j'ai ce sentiment.

C'est comme si tu dis ce que je pense mais sans filtre, sans "mettre les formes".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook