Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passe mon bac arabe
d
14 juillet 2015 17:44
salamoi-laykoum je veux a prandre sa religion et la fait avence si Dieu le veu
je voulai passe un concour bac pous aller en arabi saoudi pour bien aptrendre et veni fait la dahawa dans mon pays car se qui se dise devence ne sont par devence de l'islam enssamble on peut fait a vance l'islam
s
15 juillet 2015 00:31
Assalamou 3alaykoum

Si je me fie à votre intervention , vous ne parlez pas non plus le francais . Avant de penser à avoir un bac et faire une da3wa quelconque , Commencer par combattre votre analphabetisation . Pour apprendre aux autres des choses , il faut d'abord commencer par apprendre sois même , les bases d'apprentissage : lire , ecrire ...
15 juillet 2015 00:35
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Assalamou 3alaykoum

Si je me fie à votre intervention , vous ne parlez pas non plus le francais . Avant de penser à avoir un bac et faire une da3wa quelconque , Commencer par combattre votre analphabetisation . Pour apprendre aux autres des choses , il faut d'abord commencer par apprendre sois même , les bases d'apprentissage : lire , ecrire ...

...compter .... one two three viva...oups je me perd là lol
O
15 juillet 2015 01:35
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Assalamou 3alaykoum

Si je me fie à votre intervention , vous ne parlez pas non plus le francais . Avant de penser à avoir un bac et faire une da3wa quelconque , Commencer par combattre votre analphabetisation . Pour apprendre aux autres des choses , il faut d'abord commencer par apprendre sois même , les bases d'apprentissage : lire , ecrire ...


Pourquoi "non plus" ? Il ou elle ne parle pas francais mais maitrise certainement l'arabe. Ne pas être francophone en tant que musulman car ne vivant pas dans un pays francophone n'est pas une tare par contre ne pas parler ni comprendre l'arabe c'en est une.
s
15 juillet 2015 02:10
Citation
Oustada a écrit:
Pourquoi "non plus" ? Il ou elle ne parle pas francais mais maitrise certainement l'arabe. Ne pas être francophone en tant que musulman car ne vivant pas dans un pays francophone n'est pas une tare par contre ne pas parler ni comprendre l'arabe c'en est une.
Salam
L'arabe est une langue magnifique . La maîtriser , c'est être capable d'avoir une pensée claire et l'énoncer sans se perdre dans une logique flou où on part du bac( concours? ) à l'Arabie saoudite , à da3wa ....Ce n'est pas seulement une question de langue , mais de forme et de structure .Sa facon d'énoncer sa pensée est flou et ses idées sont brouillées. Caractéristiques d'une pensée limitée par une forme d'ignorance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook