Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé amoureux des hommes du forum, qui en parle ?
1
11 juillet 2010 21:31
Je lis souvent des interventions de plusieurs hommes, mais on ne connait rien de leur passé amoureux. Je crois qu'il serait utile qu'ils nous parlent un peu de ce passé car il nous permettra à tous de mieux comprendre leur prise de position dans tel ou tel problème.

Je me lance.

Mon passé amoureux est celui d'un multirécidiviste qui ne compte plus les lourdes condamnations.

Mais comme je suis victime des femmes, eh bien je replonge toujours dans la délinquance sentimentale.

Habib et consorts, à vous.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
11 juillet 2010 21:36
Raconter sa vie amoureuse, c'est un truc de filles.
1
11 juillet 2010 21:42
Dire que c'est un truc de fille est une belle réponse pour masquer qu'on n'ose en parler. Pas de détails, mais une simple piste.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
11 juillet 2010 21:42
on me court pas apres .. je suis moche, laid, pas fashion, vieux jeu , chauve, dent jaune et pas du tout interessant ...

la paix quoi ...
assalam o alykoum
1
11 juillet 2010 21:44
habib, je parlais du passé ptdr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
11 juillet 2010 21:47
Les hommes parlent rarement de ces choses-là. Pour ne pas entamer leur statut d'hommes. Dieu sait qu'entre l'image de lion qu'ils donnent et le chaton qu'il y a dans leur coeur, il y a un gouffre. Toi-même, tu ne nous dira pas la vérité sur toi.
Si les lions pouvaient parler, les récits des chasseurs seraient bien différents de ce que rapportent ces derniers.
h
11 juillet 2010 21:47
ça toujours etait comme ça ...

avant j'etais occupé ... maintenant je suis plus sur le marché ...
assalam o alykoum
X
11 juillet 2010 21:48
Citation
habib75 a écrit:
on me court pas apres .. je suis moche, laid, pas fashion, vieux jeu , chauve, dent jaune et pas du tout interessant ...

la paix quoi ...

Tu es mon sosie. Sauf que moi on me court après, pour me chasser!
h
11 juillet 2010 21:51
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on me court pas apres .. je suis moche, laid, pas fashion, vieux jeu , chauve, dent jaune et pas du tout interessant ...

la paix quoi ...

Tu es mon sosie. Sauf que moi on me court après, pour me chasser!

tu es encore parmi nous, puisque tu courts trop vite ...
assalam o alykoum
1
11 juillet 2010 21:53
Moi je ne suis pas brad pitt ni rien de tout cela, mais comme je suis sympa je n'ai jamais chômé. Le souci justement c'est de se dire qu'il faut se poser un peu. Je n'y arrive pas.

Mais je sais qu'une fille saura me dire "bon tu arrêtes tes conneries maintenant c'est fini je suis la" et comme elle me tiendra par la cravate, je lui dirais "euh d'accord j'arrête".
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
11 juillet 2010 21:55
Et que t'a apporté le fait de ne pas chômer? Des éléments de comparaison? Fais attention à ne pas t'endetter. Car le temps pourrait reprendre son dû et faire de ta future femme ou de tes futures filles ce que tu as fait avec les filles des autres.
Crois moi, ce n'est pas faux.
h
11 juillet 2010 21:57
Citation
118218 a écrit:
Moi je ne suis pas brad pitt ni rien de tout cela, mais comme je suis sympa je n'ai jamais chômé. Le souci justement c'est de se dire qu'il faut se poser un peu. Je n'y arrive pas.

Mais je sais qu'une fille saura me dire "bon tu arrêtes tes conneries maintenant c'est fini je suis la" et comme elle me tiendra par la cravate, je lui dirais "euh d'accord j'arrête".

mais ça tu peux le faire toiu meme ... bon c'est vrai qu'une vraie femme peut t'aider dans ce changement .. mais il faut un peu de ta volonté ... sans ça ... elle se fatiguera , baissera les bras, et te plaquera ..
assalam o alykoum
1
11 juillet 2010 21:57
Le fait de ne pas chomer m'a apporté du plaisir, du bonheur. Toi quand tu vas au cinéma cela t'apporte du plaisir, et bien moi c'est pareil en ne chômant pas. Et puis franchement, on est entre hommes. Tu fais comment pour tes besoins humains hein ?
Tu vas me faire croire que tu controles ?

Au lieu de le faire seul, je partage. Je suis un humaniste moi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
11 juillet 2010 22:01
Manquerait plus que vous revendiquez le droit : aux larmes, au chocolat.
Ben quoi 0-°
1
11 juillet 2010 22:03
Citation
Belle a écrit:
Manquerait plus que vous revendiquez le droit : aux larmes, au chocolat.


Toi, quand tu auras épousée ton polonais dis le moi afin qu'il vienne couvrir ma maison au bled smiling smiley

Je suis si heureux pour toi de cette nouvelle rencontre qui mettra de la lumière dans ta vie. Mbrouk vraiment
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
11 juillet 2010 22:03
Citation
Belle a écrit:
Manquerait plus que vous revendiquez le droit : aux larmes, au chocolat.

mais y en a deja, qui se sont donnés ces droits ... en plus des chemises roses, coiffures bizarres
assalam o alykoum
X
11 juillet 2010 22:07
Citation
118218 a écrit:
Le fait de ne pas chomer m'a apporté du plaisir, du bonheur. Toi quand tu vas au cinéma cela t'apporte du plaisir, et bien moi c'est pareil en ne chômant pas. Et puis franchement, on est entre hommes. Tu fais comment pour tes besoins humains hein ?
Tu vas me faire croire que tu controles ?

Au lieu de le faire seul, je partage. Je suis un humaniste moi.

La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un cinéma, ça devait être en 1999. Et si ton plaisir est semblable à celui que l'on a quand on va au cinéma, ça craint...

Ça te dépasse un homme qui se contrôle? Comment tu crois que font tous les jeunes qui ne sont pas mariés?
1
11 juillet 2010 22:14
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Le fait de ne pas chomer m'a apporté du plaisir, du bonheur. Toi quand tu vas au cinéma cela t'apporte du plaisir, et bien moi c'est pareil en ne chômant pas. Et puis franchement, on est entre hommes. Tu fais comment pour tes besoins humains hein ?
Tu vas me faire croire que tu controles ?

Au lieu de le faire seul, je partage. Je suis un humaniste moi.

La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un cinéma, ça devait être en 1999. Et si ton plaisir est semblable à celui que l'on a quand on va au cinéma, ça craint...

Ça te dépasse un homme qui se contrôle? Comment tu crois que font tous les jeunes qui ne sont pas mariés?

Si tu n'as pas mis les pieds dans un cinéma depuis dix ans c'est dommage, tu as raté des films magnifiques. Et si tu n'aimes pas le cinéma c'est dommage aussi. S'il y a des millions de personnes qui vont au cinéma ce n'est sans doute pas pour rien. Tu imagines, même des films marocains très beaux ne t'émeuvent pas. Y a un souci non ?

Pour le fait de se controler c'est possible en souffrant oui. Mais moi je n'aime pas souffrir. Je préfère par conséquent continuer à avoir des relations coupables.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
11 juillet 2010 22:17
Oups
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
11 juillet 2010 22:21
Citation
118218 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Le fait de ne pas chomer m'a apporté du plaisir, du bonheur. Toi quand tu vas au cinéma cela t'apporte du plaisir, et bien moi c'est pareil en ne chômant pas. Et puis franchement, on est entre hommes. Tu fais comment pour tes besoins humains hein ?
Tu vas me faire croire que tu controles ?

Au lieu de le faire seul, je partage. Je suis un humaniste moi.

La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un cinéma, ça devait être en 1999. Et si ton plaisir est semblable à celui que l'on a quand on va au cinéma, ça craint...

Ça te dépasse un homme qui se contrôle? Comment tu crois que font tous les jeunes qui ne sont pas mariés?

Si tu n'as pas mis les pieds dans un cinéma depuis dix ans c'est dommage, tu as raté des films magnifiques. Et si tu n'aimes pas le cinéma c'est dommage aussi. S'il y a des millions de personnes qui vont au cinéma ce n'est sans doute pas pour rien. Tu imagines, même des films marocains très beaux ne t'émeuvent pas. Y a un souci non ?

Pour le fait de se controler c'est possible en souffrant oui. Mais moi je n'aime pas souffrir. Je préfère par conséquent continuer à avoir des relations coupables.

Et ta future épouse tu pense que ça lui plaira de savoir que son mari à eu des relations coupables avec la moitier des filles de sa ville??? c'est pas très flatteur pour un homme de raconter son passé amoureux ou passé tout court.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook