Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son passé amoureux
m
13 octobre 2011 23:21
salam tout le monde !

D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??
M
13 octobre 2011 23:35
Moi perso je pense qu'il y a un minimum a savoir c'est a dire : est-ce que ce n'etait pas un coureur de jupon ou a t'il eu beaucoup d'aventure etc sans pour autant rentré dans les details! Aprés peut etre c'est il repentit dieu seul juge mais je pense que c'est quand meme bon a savoir !
winking smiley
m
13 octobre 2011 23:42
ce que je pense aussi je suis tro curieuse lol
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
L
13 octobre 2011 23:47
Non. Je ne penses pas que ce soit primordial de tout savoir sur l'être aimé et vice versa je ne pense pas qu'il soit primordial de tout dire à l'être aimé de notre passé amoureux.
Surtout si c'est pour tout mélanger et s'ajouter des conflits superficiels.
Ce qui est important c'est de savoir avec qui tu es et ce qu'il pourrait apporter à ta vie future.
Si vous avez la même vision de la vie commune et de l'avenir...
h
13 octobre 2011 23:49
Citation
miss_rifia a écrit:
salam tout le monde !

D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??

Pas du tout!!!
Le passé appartient au passé donc je ne vois absolument pas l'intérêt de le remuer! Enfin, sauf si le mec était un pédophile ou un truc du genre lol, sinon non, je me fous de son passé!
m
13 octobre 2011 23:58
luna d'un cote tu a raison mai un exemple kan tu vi dans une petite commune tout le monde se connait tu peu entendre des chose facilemen vau mieu en parle des le debut des 2 coté
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
m
14 octobre 2011 00:00
salam
non pas besoin de tout savoir
z
14 octobre 2011 00:50
Si tu es constituer normalement ( d apres mamounette il y a une normalite chez l espece humaine ) tu peux en savoir un peu
Si tu es une hysterique, vaux mieux pas le savoir pour le vivre mal plus tard
Moi j ai un passe sulfureux et je me fais passer pour une sainte nitouche et ca marche
m
14 octobre 2011 00:56
zahia merci de me faire rire

je te kiffe


yawning smiley
m
14 octobre 2011 00:58
Euh qu'est ce que j'ai à voir avec ton commentaire?

Apres tout parle de moi en bien ou en mal, mais parle de moismiling smiley
m
14 octobre 2011 01:37
zahia, le passe te rattrape toujour winking smiley
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
n
14 octobre 2011 01:42
zahia ta pas besoin de le dire rien que t'as façon on c deja que t'assume pas qui
tu est


j'en n'ai connu des filles comme toi qui faisaient les saintes et derriere c'etait l'orgie je ne juge pas mais je deteste les hipocrite




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 02:42 par noraline.
HELLO GIRLS
K
14 octobre 2011 02:04
Salam,

Parfois vivre dans l'ignorance ca ne fait pas de mal, certaines personnes ne sont pas capables d'assumer le passé de leur conjoint/conjointe, mais moi je préfère ne rien savoir, meme si son passé est constitué de "rien" de bien méchant, parce que ca évite bien des mensonges.

Après si elle me dit "écoute Karim je suis loin d'etre une sainte, mais pour toi je change" Je dis okay pas de probleme mais ne rompt pas tes promesses smiling smiley
m
14 octobre 2011 02:48
Citation
noraline a écrit:
zahia ta pas besoin de le dire rien que t'as façon on c deja que t'assume pas qui
tu est


j'en n'ai connu des filles comme toi qui faisaient les saintes et derriere c'etait l'orgie je ne juge pas mais je deteste les hipocrite

c'est anonyme, tu la connais personnellement zahia toi? vu ce que tu dis sur elle je pense pas

t'as aucun humour

vraiment aigrie
d
14 octobre 2011 08:05
moi je suis curieuse par nature donc OUI faut que je sache tout tout tout !!!!!!!
L
14 octobre 2011 08:49
Tu sais miss_ rifia, que tu sois dans une petite ou grosse commune les gens jugeront toujours qui tu es et avec qui tu es et parfois juste par jalousie et par haine de ne pas avoir le quart de ce que tu as.
Alors moques-toi de ce que pensent les autres.
Si tu veux bien débuter ta relation alors commence par avoir confiance en celui que tu aimes et attend que lui même te dévoile ce qu'il a envie de te dévoiler sur son passé.
Ne te prend pas la tête.
o
14 octobre 2011 10:01
Moi je ne pense pas.
Tu sais combien meme tu lui poses la question il répondra que ce qu'il veut bien que tu saches.
Mon mari je ne lui ai jamais rien demandé sur son passé car deja je ne veux pas qu'il connaisse le mien, ensuite quelques mois apres le mariage il a commencé à me raconter ses histoires sans que je lui demande rien. Et franchement s'il m'avait raconté son passé avant le mariage j'aurai peut etre fait machine arriere et je serai passé à coté de l'homme de ma vie.
Donc je pense qu'il ne faut pas specialement connaitre son passé li fat mat. Par contre attention là je parle d'histoire de flirt. Si c'est un voleur, il a fait de la prison, ou un violeur alors là tu as interet à poser ce genre de question mais c'est tout.
Apres c'est mon avis.
M
14 octobre 2011 12:54
Je trouve que c'est très important , même indispensable .
Sa te permet de mieux connaitre la personne et de commencer une histoire dans de bonnes conditions sans secrets ni mensonges .
n
14 octobre 2011 12:56
Citation
zahia13 a écrit:
Si tu es constituer normalement ( d apres mamounette il y a une normalite chez l espece humaine ) tu peux en savoir un peu
Si tu es une hysterique, vaux mieux pas le savoir pour le vivre mal plus tard
Moi j ai un passe sulfureux et je me fais passer pour une sainte nitouche et ca marche


Tu sais que tu as un livre d or sur la net?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
14 octobre 2011 17:02
Dès le début avant même que je ne sois en couple avec la personne je veux savoir son passé amoureux
mais voila je vais pas le saouler avec ça, je veux mettre les choses au point au début o khlass on en reparle plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook