Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ce passe t il ?
D
4 octobre 2012 20:47
Salam Ô peuple parfait

Un post qui va servir à rien, mais qui pourrait m'éclaircir ?

En ce moment Yabi grouille de petit fantôme qui remonte les post ni vu ni connu, et pouff disparaissent

A votre avis, c'est du a quoi ? Y a bien un explication rationnel lol ca fait flippé, on est envahi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/12 20:51 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 octobre 2012 20:49
ce sont des espions
D
4 octobre 2012 20:52
lol espions de quoi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 octobre 2012 21:01
je sais pas de quoi ou ce qu'ils cherchent a espionner
4 octobre 2012 21:02
Des personnes cherchent à semer la discorde entre nous !! Et ça marche !
D
4 octobre 2012 21:03
Mdr vous etes plus parano que moi ptdr

Je me disais peut etre que c'était une façon de diversifier les sujets nan ? grinning smiley

Haha la question a la noix, ca se voit c'est le néant ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/12 21:14 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
4 octobre 2012 21:11
cest les jinnias amoureuses qui sennuient les terriennes trouvent pas leurs moitie ,elles ont decide de les epaules ds leurs trajiques souffrances mentales de lamour au fin fond du neurone utz1438pl symchrome du metalisme feminodependant ho(r)mmonal.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
4 octobre 2012 21:15
Citation
khobz a écrit:
cest les jinnias amoureuses qui sennuient les terriennes trouvent pas leurs moitie ,elles ont decide de les epaules ds leurs trajiques souffrances mentales de lamour au fin fond du neurone utz1438pl symchrome du metalisme feminodependant ho(r)mmonal.

J'ai rien compris lool mais okay
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
4 octobre 2012 21:20
J'ai remarqué la même chose, et par curiosité, je vais sur leur profil, et c'est louche. La date de dernière visite est toujours

janvier 1970 un truc comme ça.
D
4 octobre 2012 21:21
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
J'ai remarqué la même chose, et par curiosité, je vais sur leur profil, et c'est louche. La date de dernière visite est toujours

janvier 1970 un truc comme ça.

Lool une vraie détective tongue sticking out smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 octobre 2012 21:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
cest les jinnias amoureuses qui sennuient les terriennes trouvent pas leurs moitie ,elles ont decide de les epaules ds leurs trajiques souffrances mentales de lamour au fin fond du neurone utz1438pl symchrome du metalisme feminodependant ho(r)mmonal.

J'ai rien compris lool mais okay

C'est un code. Attention il fait parti des semeurs de troubles. C'est un appel à la guerre du remontage des posts les plus anciens !!!!!!
P
4 octobre 2012 21:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
J'ai remarqué la même chose, et par curiosité, je vais sur leur profil, et c'est louche. La date de dernière visite est toujours

janvier 1970 un truc comme ça.

Lool une vraie détective tongue sticking out smiley


Quand je m'ennuie sur yabi je cherche à comprendre les trucs chelous grinning smiley

Par ailleurs leurs avatars sont toujours gris, leur profil est très pauvre en info lol et ils postent un seul message le jour de leur

inscription sur le forum, et ce message a lieu dans un post sorti des archives. Puis ben ils ne reviennent plus.
b
4 octobre 2012 21:25
ce sont des djin ptdr
D
4 octobre 2012 21:26
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
cest les jinnias amoureuses qui sennuient les terriennes trouvent pas leurs moitie ,elles ont decide de les epaules ds leurs trajiques souffrances mentales de lamour au fin fond du neurone utz1438pl symchrome du metalisme feminodependant ho(r)mmonal.

J'ai rien compris lool mais okay

C'est un code. Attention il fait parti des semeurs de troubles. C'est un appel à la guerre du remontage des posts les plus anciens !!!!!!

haha lol, je savais qu'il était louche le Khobz ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
4 octobre 2012 21:30
Citation
khobz a écrit:
cest les jinnias amoureuses qui sennuient les terriennes trouvent pas leurs moitie ,elles ont decide de les epaules ds leurs trajiques souffrances mentales de lamour au fin fond du neurone utz1438pl symchrome du metalisme feminodependant ho(r)mmonal.


Rien compris, pourtant je l'ai lu 5 fois je crois grinning smiley
D
4 octobre 2012 21:32
mdr Jebliya tu es toute excusée car tu nous éclaire un peu plus grinning smiley

Nanou eye popping smiley tu crois ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
4 octobre 2012 21:34
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
khobz a écrit:
cest les jinnias amoureuses qui sennuient les terriennes trouvent pas leurs moitie ,elles ont decide de les epaules ds leurs trajiques souffrances mentales de lamour au fin fond du neurone utz1438pl symchrome du metalisme feminodependant ho(r)mmonal.


Rien compris, pourtant je l'ai lu 5 fois je crois grinning smiley

si j'ai bien compris ce sont les djinnia qui s'ennuie que les terrerienne trouve pas leur moitié donc il, font remonté leurs poste

si j'ai bien compris ptdr
G
4 octobre 2012 21:35
je repond par.nimporte quoi.car la.question.est.du nimp koi desole.
en faite les jinnias remontent les postes pr vs aidez ds vos depressions du.celibat .comme elles.st troo jalouses de vs elles ft tt pr pas que.vs vs.casez elle vs concurence reponse a un post pk je trouve pas ma moitie ou bien les.rajal st passses ou bein faut vs battre contre les jinnias on invente un peu pr vs comprendre comme vs cherchez souvent une raison les.jinnias y st pr bcp sisi jtassure .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
b
4 octobre 2012 21:36
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr Jebliya tu es toute excusée car tu nous éclaire un peu plus grinning smiley

Nanou eye popping smiley tu crois ? ptdr

Allah o ahlam
ptdr
G
4 octobre 2012 21:38
bravo nanou

+1milliard de megavolt lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook