Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passé!
e
15 septembre 2006 16:33
slt tout le monde,je suis nouvelle sur ce forum,,j'ecris parceque g besoin de vos conseils..

g connu un homme merveilleux que j'aime et qu'il dit qu'il m'aime...ca passe tres bien et on prévoit le mariage...

le probleme c que g un passé qui n'est pas vraiment bien...et le pire c que mon homme l'a découvert!

Avant lui,je suis sortie avec plusieurs (pour but de mariage) mais une fois je suis tombée sur queulq'un et on est allée loin...(il m'a touché dans les parties génitales avec son doigt,...mais je suis vierge,en fait,mon hymen!).Mais je regrette énormément et je demande tjs le pardon au dieu!

bref,mon futur mari a decouvert ca et le pire c que g niée plusieurs fois (pour ne pas le blesser je ne l'ai pas dit) vers la fin g dit la veritée...

Je lui ait dit qu'il s'il veut qu'on se sépare je comprend,il m'a dit non,je t'aime et c du passé...

mais je sais que ca lui fait beacoup de mal...

j'hésite: est-ce que je continue avec lui?? ou bien je sacrifie mon amour pour lui et j'arrete ??

j'aimgine que apres le mariage,il va tjs me parler de ca...j'aimgine aussi que si je ferais la moindre faute,il me rappellera cette hisoire...et meme moi,j'arrete pas de penser a ca...


dites moi koi faire??


merci d'avance
m
15 septembre 2006 19:43
Comment l'a til su?
e
15 septembre 2006 19:46
je lui ai donné tout mes mots de passes sans refléchir et j'avais parler de ce probleme dans un de mes messages...
m
15 septembre 2006 19:46
oui comment il l'a su
15 septembre 2006 19:46
en effet, il va surement te chatouiller sur ce détailleevil

maintenant avant le marige, tu lui fais signé un doc, comme koi, il doit jamais en faire référenceevilgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
15 septembre 2006 19:48
Citation
malikabb a écrit:
oui comment il l'a su

meme kestion
m
15 septembre 2006 19:49
la chatouiller avec les doigts hihihi
s
15 septembre 2006 19:52
tout come toi ,tu decouvriras des trucs sur son passé qui ne te plairont pas forcement.

Et pis ce que tu as fait n'est pas tres grave.

C'est dommage d'arreter une relation amoureuse à un doigt pres du mariage
e
15 septembre 2006 19:53
g tout avouer...il se sent mal,je sais...koi faire?????????
P
15 septembre 2006 19:54
Salam

tu as bien fait de lui dire la verite ..

c'est dur pour vous deux : toi parce que tu regrettes lui pour qu'il oublie

Je pense qu'il y fera reference toute votre vie .. les hommes sont ainsi ..

donc a toi de voir si tu veux continuer pour vous battre tous les deux pour "oublier ca"

ou si tu preferes tirer un trait sur le passe et donc lui en meme temps

j'espere qu'il gardera ca pour lui et qu'il ne le mentionnera pas :

- devant tes parents ou ses propres parents dans un moment de colere

parce que ca je pense que tu ne pourras jamais lui pardonner
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
15 septembre 2006 19:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/06 19:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 septembre 2006 19:55
Oui effectivement ce qu'elle a fait n'est pas très grave puisqu'elle est encore vierge Clap
j
15 septembre 2006 19:55
Citation
raca a écrit:

Et pis ce que tu as fait n'est pas tres grave.

Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
15 septembre 2006 19:55
Citation
mimij a écrit:
Oui effectivement ce qu'elle a fait n'est pas très grave puisqu'elle est encore vierge Clap


OhOhOhOhOhOhOh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
15 septembre 2006 19:55
Citation
raca a écrit:
tout come toi ,tu decouvriras des trucs sur son passé qui ne te plairont pas forcement.

Et pis ce que tu as fait n'est pas tres grave.

C'est dommage d'arreter une relation amoureuse à un doigt pres du mariage


a ouli confused smiley

le jeu de mot lol grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
15 septembre 2006 19:56
Citation
raca a écrit:

C'est dommage d'arreter une relation amoureuse à un doigt pres du mariage


ta pas honte de jouer sur les motsevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
15 septembre 2006 19:57
Oh
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mimij a écrit:
Oui effectivement ce qu'elle a fait n'est pas très grave puisqu'elle est encore vierge Clap


OhOhOhOhOhOhOh


je dirai meme plus OhOhOhOhOhOhOhOhOh
P
15 septembre 2006 19:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mimij a écrit:
Oui effectivement ce qu'elle a fait n'est pas très grave puisqu'elle est encore vierge Clap


OhOhOhOhOhOhOh


Dounia ,

mskina elle s'en veut d'ailleurs je pense que c'est pour ca qu'elle lui a avoue

mais pourquoi tu n'as pas dit ca du debut?

pourquoi as tu attendu qu'il le decouvre seul?

Il va avoir peur que tu sois habituee a cacher des choses ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
15 septembre 2006 19:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mimij a écrit:
Oui effectivement ce qu'elle a fait n'est pas très grave puisqu'elle est encore vierge Clap


OhOhOhOhOhOhOh

C'est de l'humour Jolie Dounia
j
15 septembre 2006 19:58
Citation
mimij a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mimij a écrit:
Oui effectivement ce qu'elle a fait n'est pas très grave puisqu'elle est encore vierge Clap


OhOhOhOhOhOhOh

C'est de l'humour Jolie Dounia


Ouuuuuuuuuuuuuuf grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook