Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passé!
e
15 septembre 2006 19:58
tu as raison kin_nza mais je l'aime trop

j'aimerai qu'il me croit,qu'il me fasse confiance,qu'il m'aimera plus
je veux lui prouver que je l'aime et que je suis une bonne fille pour lui
m
15 septembre 2006 19:59
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mimij a écrit:
Oui effectivement ce qu'elle a fait n'est pas très grave puisqu'elle est encore vierge Clap


OhOhOhOhOhOhOh


Dounia ,

mskina elle s'en veut d'ailleurs je pense que c'est pour ca qu'elle lui a avoue

mais pourquoi tu n'as pas dit ca du debut?

pourquoi as tu attendu qu'il le decouvre seul?

Il va avoir peur que tu sois habituee a cacher des choses ..


Non il l'a découvert Elle ne lui a pas avoué parce qu'elle s'en veut
j
15 septembre 2006 19:59
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mimij a écrit:
Oui effectivement ce qu'elle a fait n'est pas très grave puisqu'elle est encore vierge Clap


OhOhOhOhOhOhOh


Dounia ,

mskina elle s'en veut d'ailleurs je pense que c'est pour ca qu'elle lui a avoue

mais pourquoi tu n'as pas dit ca du debut?

pourquoi as tu attendu qu'il le decouvre seul?

Il va avoir peur que tu sois habituee a cacher des choses ..


oui elle s'en veut, bin qu'Allah lui pardonne, et qu'elle se repent sincerement.... smiling smiley


et qu'elle arrete du parlé du passé dans les mails qu'elle envois à je ne sais qui, faut pas revenir sur ses erreurs passé et en parler à tt le monde, c'est pas bien!



ps: ma reaction etait du au fait, que certains ont dis que ce n'est pas grave ce qu'elle a fait!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/06 20:00 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
15 septembre 2006 20:00
Salam

Svp pas d'humour la dessus ca doit suffisament lui faire du mal pour en parler

alors un peu de comprehension svp et d'ecoute !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
15 septembre 2006 20:01
Salam

A mon avis elle se demande si elle sera heureuse avec lui malgre "ces choses"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
15 septembre 2006 20:02
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

A mon avis elle se demande si elle sera heureuse avec lui malgre "ces choses"


elle se demande surtout s'il va lui ressortir cette histoire un jour....


elle aurai préféré qu'il ne decouvre rien...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
15 septembre 2006 20:03
le but de ce post n est pas de savoir si ce qu elle a fait est grave ou pas !! decidement perplexe

je ne pense pas que son futur mari lui en veuille à cause de ça mais plutôt par rapport au fait qu'elle lui a caché la verité et qu'il a fallu qu'il decouvre tout pour qu'elle lui avoue la verité !

c ça qui le blesse , la preuve il lui a dit que c son passé et qu'il l aime malgré cela !
P
15 septembre 2006 20:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

A mon avis elle se demande si elle sera heureuse avec lui malgre "ces choses"


elle se demande surtout s'il va lui ressortir cette histoire un jour....


elle aurai préféré qu'il ne decouvre rien...

Ca je suis pas d'accord parce que youm el 9iyama il va pas lui pardonner de lui avoir cacher ca

No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
15 septembre 2006 20:03
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Svp pas d'humour la dessus ca doit suffisament lui faire du mal pour en parler

alors un peu de comprehension svp et d'ecoute !
Qu'est ce qu'on peut lui dire???????? Il faut qu'elle assume, se marie et s'ils s'aiment ça ne doit plus être à l'ordre du jour
P
15 septembre 2006 20:05
Citation
princess819 a écrit:
le but de ce post n est pas de savoir si ce qu elle a fait est grave ou pas !! decidement perplexe

je ne pense pas que son futur mari lui en veuille à cause de ça mais plutôt par rapport au fait qu'elle lui a caché la verité et qu'il a fallu qu'il decouvre tout pour qu'elle lui avoue la verité !

c ça qui le blesse , la preuve il lui a dit que c son passé et qu'il l aime malgré cela !

je suis daccord avec toi

mais y a aussi les "images" de sa femme qu'il aura dans la tete ..

enfin je sais pas il faut des reactions "d'hommes" ici ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
15 septembre 2006 20:09
franchement change de mectongue sticking out smiley

si sa commence déja a te tracassé , sé pas bon signegrinning smiley


choisi, un mec ki ne saurat rien de ton passéevil


car la, tu joue au loto, soit il va te laisser tankilleAngel , soit il va te pourrir la vieevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
15 septembre 2006 20:09
meme le fait que g connu des hommes ca lui fait mal...
p
15 septembre 2006 20:10
salam

tu n'étais pas obliger de lui dévoiler ton passé ,mnt c'est sur que rien ne sera plus comme avant ,mais
le plus important est d'implorer le pardon d'ALLAH .
p
15 septembre 2006 20:10
et lui il t a parlé de son passé ?
e
15 septembre 2006 20:10
et toi karim, si tu decouvre que ta futur femme a connu des hommes avant...quesque tu fais?
e
15 septembre 2006 20:11
oui il a parle de son passé...il me l'a dit le 1 jour qu'il m'a connu
p
15 septembre 2006 20:13
Citation
espoir11 a écrit:
oui il a parle de son passé...il me l'a dit le 1 jour qu'il m'a connu

il a connu des filles aussi ? il a ete loin aussi?
j
15 septembre 2006 20:13
il est au courant de tout et il à mal, mais il reste quand meme avec toi, bin pourquoi veux tu le jetter?


il veut t'epouser? t'en a les preuves?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 septembre 2006 20:14
Citation
espoir11 a écrit:
et toi karim, si tu decouvre que ta futur femme a connu des hommes avant...quesque tu fais?


bah je vais etre clair, si elle a un passé de collectionneuseeye popping smiley

méme pas en réve !!!!!!!! je me marietongue sticking out smiley

maintenant si sé juste 2 ou 3 relations, sa passewinking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
15 septembre 2006 20:16
il veut qu'on se marie,il veut venir bientot chez nous et g parlé avec ma famille et sa famille...mais je pense tjs au futur...et si on se marie???et on dispute???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook