Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si ça se passait en france ?
s
2 décembre 2006 22:36
Va t'on crier encore à l'antisémite ???


___________________________________________

Quand le stade de Livourne affiche sa solidarité avec la Palestine


Des photos envoyées par nos amis italiens, qui réchauffent le coeur. Cela se passait cette semaine sur le terrain de Livourne, en coupe d’UEFA, à l’occasion du match contre Maccabi Haïfa. Comme on peut voir, les Italiens ne font pas les choses à moitié !

Pendant toute la partie qui s’est jouée mercredi 29 novembre 2006 entre les clubs de Livourne et de Haïfa, les supporters italiens ont affiché leur solidarité avec la résistance palestinienne.

"Comme d’habitude, soulignent ces camarades italiens qui transmettent l’information et les photos, pas une insulte raciste, seulement des slogans et des banderoles au contenu politique internationaliste". On peut en effet lire sur les pancartes et gigantesques banderoles : "Après toutes ces années, nous n’avons pas baissé les bras", "Nous sommes tous Palestiniens !"

CAPJPO-EuroPalestine



[www.paixjusteauprocheorient.com]



[www.paixjusteauprocheorient.com]
siryne
l
2 décembre 2006 22:54
ça compense pas malheureusement les cris de singes recurents qui debordent maintenant des stades vers la rue en italie.
C
2 décembre 2006 23:04
Le fait de racistes.Sûrement en phase avec les sionistes...
l
2 décembre 2006 23:06
au contraire, à l'extreme droite, tu as un paquet d'antisionistes. demande à dieudonné.
s
2 décembre 2006 23:08
L'européen .


Oh tu sais j'en ai entendue pire lors des match PSG-OM !!!

Entre vrais supporters et les hooligans il y'a une grande differance , si ça aussi tu ne le sais pas , tu me deçois !!! hihi


Mais le pire c'est l'hypocrisie de certains hommes politiques en france qui se seraient mis à crier à l'antisemite et croire de suite que c'est encore la faute des banlieusards !!!
siryne
l
2 décembre 2006 23:11
des "vrais supporters" se transformant à l'occasion en "hooligans", j'en ai vu un paquet lorsque je faisais des déplacements avec les ultras marseillais. la ligne de demarcation est tres mince.
a
2 décembre 2006 23:19
De plus, moi qui suis passionné de foot, je peux dire qu'il y'a bien plus souvent des drapeaux israéliens que palestiniens dans les stades.

Est-ce que ça veut dire quelque chose ?

Bien souvent y'a même pas d'équipe arabe !!
C
2 décembre 2006 23:27
Dieudonné est italien?Et puis je parlais plus d'affinités racistes...
l
2 décembre 2006 23:54
j'ai jamais fait gaffe drapeaux israeliens dans les stades. mais je regarde peu le foot.
w
3 décembre 2006 00:59
Auteur: l'européen [MP]
Date: le 03 décembre 2006 à 00h11


des "vrais supporters" se transformant à l'occasion en "hooligans", j'en ai vu un paquet lorsque je faisais des déplacements avec les ultras marseillais. la ligne de demarcation est tres mince.


meme pas 1 heure apres tu te contredis en beauté...


Date: le 03 décembre 2006 à 00h54


j'ai jamais fait gaffe drapeaux israeliens dans les stades. mais je regarde peu le foot.


tu vas arreter de nous prendre pour des imbeciles stp? monsieur qui a un avis sur tout.
l
3 décembre 2006 01:03
j'aillais avec les commandos ultras avec un copain féru pour une seule chose: la baston.
ça me plaisait bien à l'epoque de ravager des stations services ou d'aller au carton. je me suis toujours foutu du foot. lais au rugby, il n'y avait pas cette culture de la violence.
les quelques temps ou j'ai traine avec les CU84, j'ai pas vu beaucoup de drapeaux israeliens, desolé.
l
3 décembre 2006 01:13
Citation
wahed mustapha a écrit:
Auteur: l'européen [MP]

tu vas arreter de nous prendre pour des imbeciles stp? monsieur qui a un avis sur tout.

si tu veux, je peux te renseigner sur le jardinage, les differentes races de moutons ou de poules, les energies alternatives, le dressage de chien, le mouvement skinhead, la taille des arbres fruitiers... etc
ben oui, il n'y a pas que la palestine dans la vie, ami mous.
w
3 décembre 2006 01:20
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Auteur: l'européen [MP]

tu vas arreter de nous prendre pour des imbeciles stp? monsieur qui a un avis sur tout.

si tu veux, je peux te renseigner sur le jardinage, les differentes races de moutons ou de poules, les energies alternatives, le dressage de chien, le mouvement skinhead, la taille des arbres fruitiers... etc
ben oui, il n'y a pas que la palestine dans la vie, ami mous.


ennemi mustapha si ça te deranges pas. je ne suis pas ton ami et encore moins mouss
l
3 décembre 2006 02:01
sacré mouss!winking smiley tu sais que s'il faut, on a des amis communs.
w
3 décembre 2006 02:17
Citation
l'européen a écrit:
sacré mouss!winking smiley tu sais que s'il faut, on a des amis communs.

ecoute rémi je suis désolé pour toi si t as pas d amis, mais t es mal barré pour t en faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook