Voyages & vacances
Messagepassage par Tanger????   
Auteur: shamid
Date: le 07 juillet 2009 à 15h09

Bonjour à tous,

je compte passer pour la primiére fois par Tanger et je me demmandai comment ça se passe à la douane?

quel conseil vous donneriez passer pas Tanger ou par Sebta?

Merci à tous

Options: RépondreCiter
MessageRe: passage par Tanger????
Auteur: 3amiKarim
Date: le 07 juillet 2009 à 15h12

par Tanger.

Options: RépondreCiter
MessageRe: passage par Tanger????
Auteur: maxweel007
Date: le 07 juillet 2009 à 15h42

par tanger c'est bcp mieux,sur le bateau tu vas faire tes papiers de voiture et les pass,et une foisarrivé à tanger tu passe direct moi je suis passé 2 fois par tanger et franchement nikel j'ai mis 15 min pour sortir du port

Options: RépondreCiter
MessageRe: passage par Tanger????
Auteur: AIDANEH
Date: le 07 juillet 2009 à 23h22

ca depend mais en en general tu galeres 1 heure pour que l'on te laisse passer meme si tu n'es pas charger et l'organisation est pourri comme d'habitude.

Les douaniers s'en tapent de savoir que tu as traversé toute la france + l'espagne et que tu es claqué.

Options: RépondreCiter
MessageRe: passage par Tanger????
Auteur: ina91
Date: le 08 juillet 2009 à 07h14

je dirais que ça dépend ! l'année dernière manque de bol, visite du grand chef des douaniers. ils couraient comme des fourmis et nous ont vidé intégralement la voiture sans scrupule ! même avec 3 enfants dont 1 bébé. tout au sol ! couches, médicaments, sous vêtements sortis de la valise... pour de vrai ! ils ont même écrasé le sirop de la petite ! tout ça pour rien ! évidemment !
ensuite ils nous ont laissé là au milieu du désastre ! on a ralé auprès de ce fameux grand chef... qui les a obligé à ramasser avec nous... bien fait !
des fois, faut pas subir !

Options: RépondreCiter