Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage de l’heure d’hiver sur le forum
31 octobre 2010 01:51
salam pour ceux et celles qui vivent en europe ! N’oublier pas de modifier l'heure sur votre profil avant c'était GTM + 2 heures maintenant il faut que ce soit Gmt + 1 si vous ne le faite pas vous resteriez à l'heure d'avant.
Pour cela cliqué sur mon profil pas le mien le vôtre grinning smiley aller sur Options puis cliquer sur
Options du Forum
Cliquer sur GTM+ 1 heure Berlin Bruxelles, Copenhague, Madrid Paris etc etc et valider yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
31 octobre 2010 02:49
Je suis aller sur option du forum et je viens de voir que c'est automatique , juste à cocher activer le changement d'heure .


Je suis presser d'avoir l'impression que le temps passe moins vite .

C'est pratique le changement d'heure pour les insomniaques comme moi .
K
31 octobre 2010 02:01
Test


sleeping No no il n'est que 2h whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 02:03 par Karkana.
D
31 octobre 2010 09:43
Salam,

Merci Aicha, je viens de modifier et je vérifierai si c'est appliqué en postant ce message à 9h43.

edit : et ben non lol Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 09:44 par Djemila75.
31 octobre 2010 10:09
salam Karkana smiling smiley moi aussi j’avais cliquer sur Changement d'horaires (été/hiver) actif: mais il ne m’as pas changer d’heure ! Cela doit beuger quelque part sad smiley
ce n’est qu’en faisant la manipulation manuel que j’ai réussit smiling smiley



salam Djemila75 apparemment tu as réussit yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
31 octobre 2010 10:14
Citation
aicha a écrit:
salam Djemila75 apparemment tu as réussit yawning smiley

Salam Aicha yawning smiley

J'ai réussi ? pourtant chez moi le message est daté d'aujourd'hui 10h43 et l'édition à 10h44 (alors qu'il est là 10h14).
C'est pas ce que tu vois toi ?
31 octobre 2010 10:30
resalam Djemila75 smiling smiley apparemment pour les autres tu est en règle thumbs up mais pour toi non ! tu devrait refaire la manipulation mais en n'oubliant pas de valider winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
31 octobre 2010 12:01
Citation
aicha a écrit:
resalam Djemila75 smiling smiley apparemment pour les autres tu est en règle thumbs up mais pour toi non ! tu devrait refaire la manipulation mais en n'oubliant pas de valider winking smiley

C'est vrai, je viens de vérifier et c'était toujours sur "par défaut", j'ai recommencé et validé, mais pareil ça repassait sur "par défaut', j'ai donc décoché le "Changement d'horaires (été/hiver) actif" et là ça a enregistré mon fuseau horaire.
Normalement ça devrait être bon. Merci. smiling smiley


edit : c'est bon ! Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 12:01 par Djemila75.
31 octobre 2010 19:28
salam Djemila75 smiling smiley je suis heureuse pour toi khti on devras recommencer en sens inverse pour l'heure d'été yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
31 octobre 2010 20:06
c est bon c est fait au debut je me suis trompee j ai mis encore une heure en moins je me suis retrouvé a 23h Are you crazy
D
31 octobre 2010 21:45
Citation
aicha a écrit:
salam Djemila75 smiling smiley je suis heureuse pour toi khti on devras recommencer en sens inverse pour l'heure d'été yawning smiley

Merci khti yawning smiley , rebelotte en été inchallah mais là je saurai comment faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook