Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS CGO PASSAGE
m
16 mai 2013 19:35
wa salam alaykoum

Voila je suis étudiant en 1ére année de BTS CGO et mon conseil de classe c’est dérouler il ya 2 jours et je ne passe pas en deuxième année j’ai 7.95 de moyenne mais je suis assidu et je m’accroche. Je viens d'un bac pro compta et j’ai des lacunes dans certaines matières. Je compte faire appel. Pensez vous qu’il soit possible que la commission d'appel tranche en ma faveur ? ont ils le droit de me virer comme ça sans aucune proposition ?
Aucun redoublement m’a été proposé je ne sais pas quoi faire je suis désemparer car
Je veux réellement ce diplôme et je métrai tous en œuvre pour réussir j’ai l intention de prendre des cours particulier cet été pour combler mes lacunes.

Merci pour votre réponse
N
16 mai 2013 19:52
salam,
Pourquoi ne pas tout simplement repasser ta première année?
un redoublement ne définit pas la fin des études, il te permettra de te concentrer sur tes lacunes et en ressortir meilleur. ça t'aidera à prendre un bon élan pour que la deuxième année se passe relativement bien.
non?
m
16 mai 2013 20:56
salam No Way

Merci de m avoir répondu

c se que j ai envisager mais on ne ma pas proposer de redoublement je ne sais pas quoi faire j'ai l impression qu' il n' y a pas d'issu de secours sad smiley
m
16 mai 2013 21:22
Salam,

Je voudrais savoir t'aurai pas un rapport de stage dans le domaine secrétaire dans n'importe quelle thème, s'il te plais, c'est très urgent.

Merci.
k
16 mai 2013 21:42
Citation
matrixxd a écrit:
wa salam alaykoum