Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pascal Sevran et le tourisme sexuel
K
22 janvier 2006 16:30
Lors de l' émission "On ne peut pas plaire à tout le monde", Pascal Sevran a de nouveau frappé en laissant entendre que le tourisme sexuel était une bonne chose pour les pays pauvres. Des propos qui ont choqué plus d'un.Il n'est pas là à son premier "dérapage".Il y a quatre ans, en effet, dans le troisième tome de son journal intime, il écrivait ainsi: «Pourquoi faire tant d'histoires quand les enfants s'amusent avec des plus grands qu'eux?». Comment un tel énergumène puisse dire de telles barabaries sans être inquiété ? Est-il intouchable ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 14:51 par webmaster.
3
22 janvier 2006 16:32
Citation
K-Maroc a écrit:
? Est-il intouchable ?

c qu'en généra c lui qui touche !!

mais ça m'étonne pas de lui
i
22 janvier 2006 16:35
oh c'est l'idée (la seule) de houellebecq
il a fait des émules

ida boulitoum fastatirou
imad
K
22 janvier 2006 16:40
Interrogé par Marc-olivier Fogiel, Sevran s'est défendu en affirmant qu'il fallait cesser l'hypocrisie concernant le tourisme sexuel. «Sinon, qu'irions-nous faire dans ces pays infestés de moustiques?».
c
22 janvier 2006 17:35
Au maroc , bon nombre pense aussi que le tourisme sexuel est une bonne chose pour le maroc, les toursites pédophiles sont pour là plupart libérés sans jugement.
les autres touristes sexuel sont libre de faire ce qu'ils veulent.
l'imposteur qui se dit amir el mounimine attire ainsi des devises.
Donc les propos de patrick sevran sont en accord avec ce que pense le gouvernement marocain.

On à l'économie qu'on mérite, au maroc c'est l'économie du sexe, navrant mais avec des marocains soumis on ne peut rien faire.
w
22 janvier 2006 20:59
deja qu il m avait enervé en disant que sarko est un type bien et qu il n est pas exclu qu il vote pour lui.
b
22 janvier 2006 21:02
quelle crédibilité et quelle importance peut-on accorder à quelqu'un qui ne représente que la france "profonde" et chauvine?


smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
22 janvier 2006 23:30
"représente la France profonde" ça personne ne l'a jamais dit : il ne représente que lui.

Je n'ai pas lu son livre et ne peut donc parler de ce qui y est écrit. Je n'ai vu que l'interview et à aucun moment il n'y parle d'enfant. Il parle de tourisme sexuel avec des adultes et notamment d'un boxeur brésilien dont il a obtenu les faveurs contre 100 € mais il ne parle pas de pédophilie. En tout cas pas dans cette interview (Pour d'autres interviews et pour ses bouquins j'avoue ne pas savoir).
b
22 janvier 2006 23:45
Citation
arnofrench a écrit:
"représente la France profonde" ça personne ne l'a jamais dit : il ne représente que lui.

Je n'ai pas lu son livre et ne peut donc parler de ce qui y est écrit. Je n'ai vu que l'interview et à aucun moment il n'y parle d'enfant. Il parle de tourisme sexuel avec des adultes et notamment d'un boxeur brésilien dont il a obtenu les faveurs contre 100 € mais il ne parle pas de pédophilie. En tout cas pas dans cette interview (Pour d'autres interviews et pour ses bouquins j'avoue ne pas savoir).


moi je le dis.

par ailleurs, je ne me base pas sur son livre (que je n'ai pas lu), ni sur son interview (que je n'ai pas vue).

je parle en référence aux émissions qu'il a présentées (et qu'il continue de présenter, je ne sais pas...)

la france profonde, c'est "la chance aux chansons", que tu le veuilles ou non smiling smiley

par ailleurs, en matière de chauvinisme, ton pseudo en dit long...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
22 janvier 2006 23:56
Si chauvinisme veut dire que j'aime le pays où je suis né et où j'ai été élevé c'est exact et je n'en ai pas honte. Enfin en écrivant son livre il n'a jamais prétendu parler au nom des "français". Si son émission est regardée c'est pour les chansons qui y sont chantées car il n'y a jamais parlé de ses bouquins ou de ses idées en matière de société ou de politique uniquement en matière de chansons françaises. Et considérer un homosexuel milionnaire comme représentant de la "France profonde" c'est mal connaïtre ce pays et sa population.
b
23 janvier 2006 00:08
patriotisme à deux balles smiling smiley


tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, je trouve cela très malsain:

1) je n'ai jamais dit qu'il se définissait, lui, en tant que représentant de quoi que ce soit. par contre, en tant que personnage médiatique, son émission et lui véhiculent une image. c'est la loi des médias.
en outre, quand je dis qu'il représente la france profonde et chauvine, je parle de son émission bien sûr; cela s'appelle une métonymie si je ne m'abuse...
2) je n'ai pas dit qu'il utilisait ses émissions pour faire de la propagande
3) qu'est ce que cela peut faire qu'il soit homosexuel et millionnaire? moody smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
23 janvier 2006 00:19
Pour dire qu'il n'y a pas de rapport entre ses livres, ses déclarations et ses émissions. Et je répéte qu'on ne peut considérer que l'avis d'un homosexuel millionaire est l'avis de la "France profonde" dont la plupart des ont une vie à mille lieux de La Sienne. A savoir ils n'ont pas de propriété de plusieurs dizaines d'hectares, voyagent rarement au Brésil ou en Thaïlande et ne fréquentent pas des célébrités.
b
23 janvier 2006 00:28
ce n'est pas comme cela qu'est vu pascal sevran par les français. (à savoir un homosexuel millionnaire).
et je n'ai pas dit qu'il parlait au nom des français.

tu es extrêmement pervers, à détourner la signification des posts à ton avantage.

bref, sur ce, bonne nuit.
a
23 janvier 2006 00:39
Oui c'est vrai je suis pervers ma copine me le dit souvent (mais ne s'en plaint pas) evil.
a
23 janvier 2006 00:54
Mais sinon je ne voudrais pas que mes propos soient pris avec animosités.

Je voulais au départ juste dire que suivant cette interview (et encore une fois je n'ai vu que cette interview) il ne parlait pas d'enfant ou de pédophilie.

Son émission est tournée vers la chanson française traditionnelle et la vision que les français ont de lui c'est plutôt celle d'un présentateur un peu "folle", colérique, maniaque et un peu passéiste. Le fait que ses spectateurs l'aiment bien dans ce rôle ne signifie pas qu'il soit considéré comme représentant la France profonde.
b
23 janvier 2006 12:06
Citation
arnofrench a écrit:

Son émission est tournée vers la chanson française traditionnelle et la vision que les français ont de lui c'est plutôt celle d'un présentateur un peu "folle", colérique, maniaque et un peu passéiste. Le fait que ses spectateurs l'aiment bien dans ce rôle ne signifie pas qu'il soit considéré comme représentant la France profonde.


laisse tomber arnofrench smiling smiley

apparemment tu as l'air très affecté par l'expression "france profonde".
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
I
23 janvier 2006 14:24
Pascal sevran doit faire la femme.
 
Facebook