Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pascal Praud hors antenne sur la Palestine
14 novembre 2023 14:19
Pascal Praud : Si tu pouvais arrêter de défendre les palestiniens à l’antenne ça serait bien…

Le journaliste : Ben pourquoi ?

Pascal Praud : …

Le journaliste : J’ai défendu les palestiniens ?

Pascal Praud : Tu dis que tu les comprends...

Le journaliste : J’ai dit que je comprenais les palestiniens ?

Une autre journaliste : Non il a dit pas dit qu’il comprenait, il a expliqué la situation.

Pascal Praud : Ils veulent tuer Israël les palestiniens.

Le journalistes : Tu préférais que je dise ça Pascal ?

Pascal Praud : Comment ?

Le journaliste : Tu préférais que je dise ça ?

Pascal Praud : Oui !

Le journaliste : D’accord.

Pascal Praud : Parce que c’est la réalité. C’est un État qui veut tuer Israël.

Le journaliste : C’est aberrant de dire ça Pascal. C’est aberrant. Vous savez qu’on est pas d’accord, voilà, on va pas…allez.

Off :

- Mais vous êtes juif.

- Ah ah, les salauds.

Vidéo :

[twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 14:25 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
14 novembre 2023 14:32
C'est lamentables

Tout ce que demande les palestiniens c'est de vivre normalement sur leur terre en paix avec leurs voisins
. Pas de mp d'hommes merci
/
14 novembre 2023 14:38
édit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/23 08:58 par Ab..
a
14 novembre 2023 14:47
j'espère que le journalisme qui a osé comprendre les palestiniens va être sévèrement sanctionné perplexe

que fait darmanin ?!
S
14 novembre 2023 14:57
C'est la raison pour laquelle on dois jamais se fier à leur version et dans tout les domaine. Ces médias sont des propagande.
14 novembre 2023 15:00
Je ne l'ai jamais supporté celui la
Ca ne m etonne pas qu il dise ca hors antenne
Je trouve mm que ce qui a fuité est bien gentil
Ils sont parfois bien pire en direct.
S
14 novembre 2023 15:09
Praud va porter plainte pour antisemitisme contre ce journaliste
Citation
amirene a écrit:
j'espère que le journalisme qui a osé comprendre les palestiniens va être sévèrement sanctionné perplexe

que fait darmanin ?!
/
14 novembre 2023 15:12
Alexandre Soljenitsyne

'Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir. Un pouvoir illimité entre les mains de personnes bornées mène toujours à la cruauté.'
Citation
Salih77 a écrit:
C'est la raison pour laquelle on dois jamais se fier à leur version et dans tout les domaine. Ces médias sont des propagande.
S
14 novembre 2023 15:29
C'est comme les influen-voleur on sait qu'ils mentent et pourtant font des ventes winking smiley
Citation
Ab. a écrit:
Alexandre Soljenitsyne

'Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir. Un pouvoir illimité entre les mains de personnes bornées mène toujours à la cruauté.'
Y
14 novembre 2023 15:44
Tout ce que demande les palestiniens c'est de vivre normalement sur leur terre en paix avec leurs voisins

Ah si c'était vrai ! Ça ne l'est hélas pas.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est lamentables

Tout ce que demande les palestiniens c'est de vivre normalement sur leur terre en paix avec leurs voisins
/
14 novembre 2023 15:48
les cons sont partout
Citation
Salih77 a écrit:
C'est la raison pour laquelle on dois jamais se fier à leur version et dans tout les domaine. Ces médias sont des propagande.
Citation
Salih77 a écrit:
C'est comme les influen-voleur on sait qu'ils mentent et pourtant font des ventes winking smiley
d
14 novembre 2023 17:20
Je viens de voir..

Que dire a ce niveau?
C
14 novembre 2023 17:21
Ouais ils sont chiant de pas pouvoir vivre dans un enclos matérialisée par des mur de 10 mètres de haut.
En plus l état d Israël leur permet d avoir accès à la nourriture calculé par ses diététiciens sioniste qui permet de vivre au dessus du seuil de malnutrition a quelques calories pres.
C est trop mignon quand il tire des balles dans la tête de jeunes garcons qui joue au foot trop près du mur.
Normal ce sont des bébé serpent la politique a été clair il ne faut pas les laisser grandir
Oops pourtant il sont sincère dans leur regret mais il récidives tout les ans que le taux d enfant mort est le plus elevé en Palestine.
Pourtant tu as raison Israël a était gentil pendant la nakba et en 1976 en 1982 où on brulé a vif des bébé et on eventré des femmes enceinte pour deviner le sex du bébé. C est trop charmant.
Pourquoi il comprennent pas cette acte d amour
Pourquoi c est gens se rebelle normalement quand on te prend tout ce que tu as enfant maison dignité normalement tu devrait être anesthésiée pour pourvoir faire quoi que ce soit .

Si on pouvait vous rendre tous cet amour moi j y veille dans l éducation de mes fils vu comme s est partit je les conditionne a rendre la paix j espère que ta descendance en sera réceptif ❤️❤️❤️❤️❤️
Citation
Yehouda a écrit:
Tout ce que demande les palestiniens c'est de vivre normalement sur leur terre en paix avec leurs voisins

Ah si c'était vrai ! Ça ne l'est hélas pas.
14 novembre 2023 17:43
Selem

J'ai vu ça tout à l'heure. Je ne suis pas étonnée du tout...

Par contre il y à un truc qui m'échappe : qui est juif dans l'histoire ? Prault ou le journaliste qui n'est pas d'accord avec lui?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Pascal Praud : Si tu pouvais arrêter de défendre les palestiniens à l’antenne ça serait bien…

Le journaliste : Ben pourquoi ?

Pascal Praud : …

Le journaliste : J’ai défendu les palestiniens ?

Pascal Praud : Tu dis que tu les comprends...

Le journaliste : J’ai dit que je comprenais les palestiniens ?

Une autre journaliste : Non il a dit pas dit qu’il comprenait, il a expliqué la situation.

Pascal Praud : Ils veulent tuer Israël les palestiniens.

Le journalistes : Tu préférais que je dise ça Pascal ?

Pascal Praud : Comment ?

Le journaliste : Tu préférais que je dise ça ?

Pascal Praud : Oui !

Le journaliste : D’accord.

Pascal Praud : Parce que c’est la réalité. C’est un État qui veut tuer Israël.

Le journaliste : C’est aberrant de dire ça Pascal. C’est aberrant. Vous savez qu’on est pas d’accord, voilà, on va pas…allez.

Off :

- Mais vous êtes juif.

- Ah ah, les salauds.

Vidéo :

[twitter.com]
14 novembre 2023 17:52
Ils donnent des leçon de morale à l'antenne et font les gens tolérant.. mais entre eux ils parle de nous comme des chiens . Ils nous aiment pas wallah. La plupart des Français ne nous aiment pas et sont faux cul , c'est comme ça . Mais même si ils nous aiment pas c'est pas grave , par contre on va les obliger à nous respecter . Vive la Palestine.
C
14 novembre 2023 18:02
Les corrupteurs se demanderont toujours pourquoi celui qui est martyrisé se rebelle.

Continue à mettre ta tete dans le sable, corrupteur sur terre.
14 novembre 2023 18:27
La personne qui n'est pas d'accord j'ai l'impression à moins que ça soit une autre personne (en tout cas, c'est pas Praud qui le lui dit mais une des autres personnes présentes vu qu'ils se tutoies entre eux lui et Praud).
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

J'ai vu ça tout à l'heure. Je ne suis pas étonnée du tout...

Par contre il y à un truc qui m'échappe : qui est juif dans l'histoire ? Prault ou le journaliste qui n'est pas d'accord avec lui?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
14 novembre 2023 18:33
Premier degré, j'espère qu'il a été sanctionné pour s'être défilé et ne pas avoir assumer comprendre ce que endure les palestiniens.

Sinon petite précision, la vidéo date de 2018, donc c'est encore pire.

Citation
amirene a écrit:
j'espère que le journalisme qui a osé comprendre les palestiniens va être sévèrement sanctionné perplexe

que fait darmanin ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 18:37 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 novembre 2023 18:46
Il y à plusieurs personnes qui parlent à la fin et ils sont hors champ donc on ne sait pas de qui ils parlent.
Citation
Dystopia23 a écrit:
La personne qui n'est pas d'accord j'ai l'impression à moins que ça soit une autre personne (en tout cas, c'est pas Praud qui le lui dit mais une des autres personnes présentes vu qu'ils se tutoies entre eux lui et Praud).
a
14 novembre 2023 18:47
2018 ou 2023, ça en dit long sur ce que pense ce journaliste antisémite qui doit être sévèrement réprimandé
Citation
Linpertinent a écrit:
Premier degré, j'espère qu'il a été sanctionné pour s'être défilé et ne pas avoir assumer comprendre ce que endure les palestiniens.

Sinon petite précision, la vidéo date de 2018, donc c'est encore pire.
Facebook