Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pascal : le grand frére
p
25 novembre 2008 23:14
vous allez vous foutre de moi mais : à chaque foi que je regarde cette émission je suis chamboulé !!

le soir je mets mon fils dans son lit en général avec un échange de calin ou une petite menace de temps en temps , mais tt se passe bien
mais le soir ou y'a cette émission ça remet tte mon éducation en question !
je ne peux m'empéché de penser que ces pauvre parents eux aussi on du aimer leur enfant, on du avoir des projets et des attentes pour eux
ils on du comme moi faire des sacrifice pour le bien de leur rejeton et qu'un jour ils se rende compte que les cigogne leur avaient déposer une graine de monstre et que tt leur amour n'avait servi a rien !!

bin ché pas pour vous mais moi aprés ses émisson je suis toujours en petar et trés trés en colére face a ces sal mome, et j'ai limitte envie d'allé révéillé mon fils pour lui faire une leçon et la morale jusuq'a l'aube de lui dire que si un jour il devien le 1/10émé de ces saleté de mioche je l'étrangle et je le séquéstre a vie au grenier en le nourrissan ke de keloggs et d'eau!

bon alors de l'avis de mon mari : je suis folle


ps : mon fils a 2 ans moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/08 23:28 par pepitas.
:D
l
25 novembre 2008 23:38
Salam oui je confirme l'avis de ton mari tu est belle et bien folle grinning smiley
msikine le ptit il a encore rien fait, laisse le tranquille, si non il va commencer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
26 novembre 2008 08:11
Ce n'est qu'une émission et en plus elle est est fictionnée justement pour faire réagir dans les chaumières:c'est une sorte de manipulation au final:attention à ce type d'émission qui se présente comme un documentaire mais qui est filmé et monté pour provoquer certains types de sentiments!!!
néanmoins une bonne éducation ne nous met pas toujours à l'abri des explosions de l'adolescence:dur dur d'être parent!!!
p
26 novembre 2008 13:40
vous savez leur comportement n'est pas exseptionnel : j'ai travaillé dans des college et je peux vous dire que des morveux que t'a envie de claké a longeur de journée y'en a pas mal!
des gamin qui t'écoute jamais et qui n'en ferons qu'a leur téte !!

du coup hier soir j'ai pas regarder l'émission j'ai vu juste le début et :
mon fils s'est révéillé et il ma regarder ds les yeux et il ma di " manman, moi ze ve chocoya !!"
évidement j'ai dit non préte a l'envoyais dans sa chambre ( bon il a kan mm une tonne de jouée, le lecteur cd, des tonne de livre la tv et une 30 éne de dvd kil c mettre tt seul dans sa chambre)

bref j'ai di non et aprés avoir chouiné il a regarder avec moi le début de l'émission et ça la étonné de voir la fifill trés trés méchante avec son papa ! j'été au ange je me suis dis c bon il c se ki est bien et mal
puis en allen me couché il ma di : non moi reste toi va dormir moi regarde la télé !

et là j'ai vu rouge !! Grrrr
ça y é ça commence les soirée, bientt les sortie les cigarette les mauvaise fréquentation la drogue guan tanamo ect ect

alors pa une pas 2 j'ai agi entan que mére résponsable : j'ai etein la lumiére et j'ai crié au loup Clap non mais !! c pas un enfant de 2 an qui va me forcé a hébérgé un pascale ou une super nani durant une semaine non !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/08 13:47 par pepitas.
:D
P
26 novembre 2008 16:25
Salam aalikoum

tu commences déja a te faire des films alors que ton petit n'a que 2 ans lolptdr

c'est bien d'établir des regles dès son plus jeune agethumbs up, mais ne garde pas en tete l'émission du "grand frere" car ils n'y passent que des cas sociauxAre you crazy...
m
26 novembre 2008 20:51
J'adore cette émission grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
26 novembre 2008 22:29
je ss comme toi pepitas, je pense exactement pareil, et mon fils a 2 ans aussi!
f
26 novembre 2008 22:45
salam alikoum

je trouve que vous abuser vos enfants sont trop petit,dans grand frére c'est des ados

Allah y hdi o safi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
27 novembre 2008 00:40
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

je trouve que vous abuser vos enfants sont trop petit,dans grand frére c'est des ados

Allah y hdi o safi

tu pense donc kil faut s'inquiété de l'education de son enfant qu'a l'age ado ?? !! ya bien un momen ou on doit prendre les chose en main alors autant s'en inquiété dés le début au moin si au pire mais vraimen au pire des cas il tourne mal ( allah yéstér) et bien je ne m'en voudrais pas, je c que j'aurais tout fais pour l'éviter ou limitté les dégat


je préfére prévoir que devoir!
:D
f
27 novembre 2008 11:47
Citation
pepitas a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

je trouve que vous abuser vos enfants sont trop petit,dans grand frére c'est des ados

Allah y hdi o safi

tu pense donc kil faut s'inquiété de l'education de son enfant qu'a l'age ado ?? !! ya bien un momen ou on doit prendre les chose en main alors autant s'en inquiété dés le début au moin si au pire mais vraimen au pire des cas il tourne mal ( allah yéstér) et bien je ne m'en voudrais pas, je c que j'aurais tout fais pour l'éviter ou limitté les dégat


je préfére prévoir que devoir!

salam alikoum

je suis d'accord avec toi que l'éducation c'est primordial et qu'il faut surveiller les enfants depuis leur plus jeune age.Mais il ne faut pas comparer grand frére avec ton fils,parce que la plupart des jeunes qui sont dans grand frére sont des gosses de riches qui n'ont pas conscience de la vrai vie.

Allah y hdi olad lmuslimine amine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
27 novembre 2008 19:48
Salam,

Problème d'éducation ?

No problemo !!

Si votre enfant à moins de 10 ans, contactez Super Nanny. Si votre enfant est ado, contactez Le Grand Frère.

Ouffff, que ferait on sans la télé ?! Heu

Vraiment merci sleeping.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 19:49 par chems.
p
27 novembre 2008 20:56
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

je trouve que vous abuser vos enfants sont trop petit,dans grand frére c'est des ados

Allah y hdi o safi

tu pense donc kil faut s'inquiété de l'education de son enfant qu'a l'age ado ?? !! ya bien un momen ou on doit prendre les chose en main alors autant s'en inquiété dés le début au moin si au pire mais vraimen au pire des cas il tourne mal ( allah yéstér) et bien je ne m'en voudrais pas, je c que j'aurais tout fais pour l'éviter ou limitté les dégat


je préfére prévoir que devoir!

salam alikoum

je suis d'accord avec toi que l'éducation c'est primordial et qu'il faut surveiller les enfants depuis leur plus jeune age.Mais il ne faut pas comparer grand frére avec ton fils,parce que la plupart des jeunes qui sont dans grand frére sont des gosses de riches qui n'ont pas conscience de la vrai vie.

Allah y hdi olad lmuslimine amine


je pense pas l'éducation ou le manque d'éducation na rien avoir avec l'argent ou en tt cas ça n'est pas la cause directe !

évidemment ke je c que mon fils est loin d'étre un cas pour cette émission !!
il fallait kan mm lire mon poste au 3ém degré !
mais c vrai ke cette émission me fou en rogne je dor avec un mal de crane a chak foi et je peu pa m'empéché de penser ke ces pauvre parents là eu aussi n'aurai jamais penser en arrivé là avec leur enfants!*
je ne pense pa k'un jour ils se dise : bon a partir d'aujourd'hui on va le laisser se pourrir la vie et la notre au passage et on réglera tt avec super pascal !!
ça nous tombe dessu sans qu'on s'en rende compte immédiattement !
et pour ma part j'ai une éducatio que certain peuve trouvais stricte voir autoritaire mais je sais que j'ai une complicité et un lien avec mon fils trés fort et je suis fiére qu'a 2 an et 4 mois il dise bjour, aurevoi et merci...voir mm kil attende kon lui réponde au merci sous peine de le répété plusieur foi

d'ailleur kan il avait 20 mois ça nous causé probléme car on été obligé de salué tout le monde et tout les truc des magasin on en finissai plus : bye bye monsieur, bye bye madame, byebye les fleur, bye bye les bonbon etc etc ... c marran mais au moin il est polie intelligent honnéte il ne ment jamai malgré son jeune age ( ou pas encore)

et je pe dire que si on prévoie on peut limitté les dégats
:D
m
30 novembre 2008 17:30
attention il existe le 119
s
30 novembre 2008 18:59
salam

l emission le grand frere?

rho lala jlé regardé une ou deux fois g trouvé ca d une nullité nullissime!!!
p
1 décembre 2008 14:08
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

l emission le grand frere?

rho lala jlé regardé une ou deux fois g trouvé ca d une nullité nullissime!!!

tu ve dire que tu n'y crois pas ?
:D
s
1 décembre 2008 14:36
Citation
pepitas a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

l emission le grand frere?

rho lala jlé regardé une ou deux fois g trouvé ca d une nullité nullissime!!!

tu ve dire que tu n'y crois pas ?


ca c clair et net, j accroche pas du tout
p
1 décembre 2008 15:30
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

l emission le grand frere?

rho lala jlé regardé une ou deux fois g trouvé ca d une nullité nullissime!!!

tu ve dire que tu n'y crois pas ?


ca c clair et net, j accroche pas du tout

ouais mais tu dirais que c'est tous des commédiens dans se cas ?

parse quei est du montage je pense quça y joue pour déformer un peu les fait, mais pour le reste tu penses que c de la comédies ?
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook