Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PASCAL COSTE : 50% de réduction!!!
v
10 juin 2011 11:22
salut les filles

si certaines achètent des produits sur le site pascalcoste.shopping, voila un bon plan qui va pouvoir grave vous interesser :

[www.kgbdeals.fr]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
10 juin 2011 17:07
Merci pour ce bon plan smiling smiley
l
10 juin 2011 18:45
Salam grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai déja commander début de semaine pour un gros montant pfffffffffffff j suis deg angry smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
11 juin 2011 11:06
salam!

j'aimerai commander pour une première fois sur le site mais j'ai pas compris, il faut que j'achète un bon de reduction de 10 euros pour bénéficier de 10 euros offerts?

merci
r
11 juin 2011 15:33
salam, moi aussi je n'ai pas compris, il faut déja payer 10E la réduction et ensuite payer les produits ? mercii
v
12 juin 2011 11:51
le bon kgbdeal vous permet d avoir un bon d achat de 20 euros( valable sur les produits Pascal Coste) mais que bvous payez que 10 euros sur le site kgbdeal,

cad

vous payez 10 euros sur kgbdeal -> on vous envoie un bon avec un code d une valeur de 20 euros

vous allez sur le site Pascal Coste vous achetez ce que vous voulez : a la fin au moment de payer vous mettez le code qu'on vous a donne ar kgb deal et ça déduit 20 euros de votre panier,

donc si vous achetez qq. chose a 20 euros en fait vous allez déduire le code vous n aurez plus rien a payer

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
12 juin 2011 13:36
ok miss!

c'est ce que je pensais donc, tu ne gagnes en fait que 10 euros c'est bien ca?
Je vais commander alors, merci!
v
12 juin 2011 13:47
exactement tu gagnes 10 euros mais en fait si tu as bcp d achat il faut le faire en plusieurs fois et acheter plusieurs bons ( pas cumulable )

voila bon shopping
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
14 juin 2011 14:45
salam miss!

j'ai essayé d'acheter un autre bon mais la page se bloque,j'espère que j'arriverai a en profiter une seconde fois!
v
15 juin 2011 07:36
salam!!!

il faut regarder la date de validité de l offre :-)

il aurait fallu les prendre tous d un coup dommage!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
15 juin 2011 11:21
bonjour les filles!

voldemodo : j'ai retenté et ca a marché aujourdhui, merci!
m
19 juin 2011 02:01
salam les filles!

j'ai effectué une commande sur le site pascal coste et j'ai reçu le produit mais j'ai l'impression que c'est pas des vrais produits? quelqu'un a déjà acheté chez eux?
l
19 juin 2011 11:01
salam j achette chez eux depuis 4 ans et j ai eu aucun probléme avec leur produit!

Citation
miriana a écrit:
salam les filles!

j'ai effectué une commande sur le site pascal coste et j'ai reçu le produit mais j'ai l'impression que c'est pas des vrais produits? quelqu'un a déjà acheté chez eux?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 juin 2011 13:06
Citation
lamyaâ a écrit:
salam j achette chez eux depuis 4 ans et j ai eu aucun probléme avec leur produit!

Citation
miriana a écrit:
salam les filles!

j'ai effectué une commande sur le site pascal coste et j'ai reçu le produit mais j'ai l'impression que c'est pas des vrais produits? quelqu'un a déjà acheté chez eux?


ok merci
N
19 juin 2011 23:26
salam!

j'ai acheté deux fois cette semaine chez eux et la première fois ils m'ont mis un autre produit, je devrais recevoir le produit commandé d'ici peu du coup!
bises
d
20 juin 2011 15:01
il marche encore le bon ou pas?
m
24 juin 2011 21:59
je commande toujours chez eux
et je n'ai jamais au aucun probleme
je travail avec kerastase et l'oreal a mon salon
et ces vraiment les meme produits

petit conseil : elixir ultime de kerastase un vrai bijoux !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook