Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parure de lit, couette ... ?
c
18 décembre 2015 16:14
Ou est ce qu'on peut trouver çà à casa. A part zara qui a de la trés bonne qualité mais qui est trop cher sad smiley
i
18 décembre 2015 16:45
derb omar, mais il faut bien chercher.
sinn fait un saut a tetouan et ceuta, tu trouveras des trucs magnifiques a des prix wa3rin.
a tetouan va visiter les souk suivants: bab nouader, souk gourna.
et a ceuta a voir almadraba, ou dkhol carement au centre "el centro" et mnt normalement cé la periode des soldes laba , donc tu trouveras a zara c k tu veux a moitié prix.
18 décembre 2015 16:51
il y a miro home, istanbul home et même sur derb Omar kine des magasin 3anadhom des truc ghezaline

Citation
citron 222 a écrit:
Ou est ce qu'on peut trouver çà à casa. A part zara qui a de la trés bonne qualité mais qui est trop cher sad smiley
c
18 décembre 2015 17:56
merci pour vos réponses. Je suis déjà allé voir istambul home mais g pas trouvé les parures à la bonne taille, c pour max un lit de largeur 1m40 ou 1m50 meme s'ils disent le contraire.
m
20 décembre 2015 20:14
j etais a chamal mauvaise affaire sado alihoum ceuta gha choufi casaaa li kayn tema sal3a d turkiya
20 décembre 2015 22:10
Hbiba dyali ya des boutiq a casa a rabat kaybi3ou des truc de la turq ana je me prepart man 3andhom khdit la dernier foi man 3andhoiette ghzalin mais de bn qualite et le prix sava 100dh la serviette hh chaque sem je prend3 hhh m$ais bn deja j vu 3anmdhom les couver lit ghzalin avec du dentell et perle mais c un peur cher 1500 htal 5000
c
21 décembre 2015 12:33
Merci les filles pour vos réponses.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook