Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parure et coiffure!
l
17 mai 2009 17:21
Salam les filles!

Je vais bientot me marier inchaallah fin juin et j'ai tout acheté, il me manque seulement une parure (collier, boucles d'oreilles et bracelet qui va avec) et je ne sais pas du tout ou l'acheter.

Je sais qu'il y en a magenta, mais j'ai peur de claquer 60 euros pour de la camelotte et que ça va pas avec la robe à la fin, je sais j'exagére mais bon j'ai pas envie de prendre a la va vite n'importequoi.

Et pour la coiffure aussi, c'est plus important, les yabiladiennes qui se sont déja mariées si vous avez des adresses à me filer svp, je vous en serais très reconnaissante surtout qu'il me reste pas beaucoup de temps.

ça me stresse trop, aidez moi les filles, je vous en supplie!
s
17 mai 2009 19:24
salam

tu rajoutes 40€ et tu peux te trouver une belle parure à Marc Orian, le manège à bijou à leclerc ...

profites-en c'est bientôt la fête des mères, tu pourras faire des affaires thumbs up
l
17 mai 2009 19:29
Salam va chez DUBAI a magenta a côté de barbess il a de super belle parure, par contre un peux chers , mais n'hésite pas a négocier avec lui smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 mai 2009 21:57
Merci les filles, je vais voir, d'autres adresses?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook