Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARURE DE BIJOUX
5 février 2010 16:05
BONJOUR,

quelqu'un peu me renseigner sur un site internet qui vend des parures de bijoux fantaisie, c'est pour assister à un mariage....

merci
n
5 février 2010 17:05
matieres premieres ! ont des trucs sympa surtt collier hémathite mé jnsé si ck tu cherche
5 février 2010 20:12
Merci fatiha de me répondre, voilà : je suis invité à un mariage au maroc, moi je ne posséde que des bijoux simple (blanc et or), la derniere fois que j'ai assisté à un mariage, les femmes avaient de jolies parures, donc j'aimerais bien me trouver une parure(collier, boucles et bracelet) ça peut etre du toc je m'en fou, je ne veux pas que ça coute trop chere puisque pour un prochain mariage il en faudra d'autre, voilà j'espére que tu pourra m'aider
5 février 2010 20:17
je viens de trouver ce [www.jinjinbijoux.com]

donne moi ton avis.... une parure pas trop glingling...
m
5 février 2010 20:40
salam
je sais pa dans kelle ville tu va venir au maroc mais si tu par aux souk làbas tu trouvera plein de parure avec de tré bas prix!!!!
par exemple a agadir tu peu en trouver au souk inzegan ou souk lbatoire ou à tiznit aussi
voilà
faites des dou'ae pr moi barakaLLAHo fikom
6 février 2010 11:28
Bonjour,

Je vais à Rabat
e
6 février 2010 12:36
si tu va à rabat tu trouvera ton bonheur à suika chez les bijoutier ou magasin qui vend produit de beauté ou sinon il y a centre manal ils ont aussi pas mal de truc interessant qui vient de Emirates voilà j'espere t'avoir aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook