Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parure beldiya ou moderne?
S
18 mai 2013 04:33
Vous preferez quoi les filles? Qui d'entre vous a deja achete sa parure? Je crois que la plupart des filles achetent des parures modernes en or blanc mais y a-t-il parmi vous certaines qui ont achete ou qui veulent acheter beldiya?

Pour ma part j'allais prendre une moderne mais mon fiance prefere la beldiya. J'aime beaucoup aussi mais il faut vraiment qu'elle soit elegante et bıen faite!

Montrez des photos si vous avez et si vous connaissez un peu les prix patagez
h
18 mai 2013 11:10
je préfère beldi car tu n'aura pas une autre occasion de l'acheté et ça ne se démode pas tu pourra la mettre même si tu vieilli,par contre pour le moderne tu peux l’acheter en argent ou autre quand tu veux,voila mon avis. si non moi j'ai pris juste un bracelet et boucle d'oreille beldi.
bon couraaage
18 mai 2013 16:20
salut les filles
pour moi c une parure beldia akiddddddddd pour moi se ne demode pas w tatb9a chada floussha wakha douz 3liha 30 ans et c de la classe comme meme 3andha dima charme dialha khasse biha pour roumi les modeles deghia taidemodaw t9adri tcherih had lannee w men ba3ed ghada tmeli meno deghia et en plus t9adri htal men ba3ed w tchrih w kola marra tkhrej chi 7aja jdida bedlih w khodi ljadid w khali hadak lparure albeldi dima 3andek men ba3ed fach tkbri in chaa allah 3tih l ta fille taib9a ghzal w 3ando charme ana 9olt lik mon avis w anti t3arfi pour moi ana khedit kolchi beledi parure beldi mddama beldia lkhlala beldia w 7tal men ba3ed in chaa allah nakhod chi 7aja roumia .
bisous yawning smiley
s
18 mai 2013 16:41
Moi aussi je préfère une parure baldiya ...
f
18 mai 2013 17:20
Bonjour Saraig moi j'ai déjà acheté ma parure moderne et qui peut se porter aussi bien avec une takchita ou un truc beldi. Tu peux en acheter une qui te fera plaisir aussi bien toi que ton mari
18 mai 2013 17:45
tout depend nti chno bagha koula w7da 3endha les + et les -
lbeldia tu va la mettre juste fl 3rasat
romia tu peux la mettre meme f sabe3, khtana........

ana puisque je ne vais pas vivre au maroc je serai invité f les mariages marocain raarement donc lbeldia atb9a chada placard
W
18 mai 2013 18:35
bonjour saraig tout dépend des gouts pour moi j'ai pris une moderne que je pourrai porté avec tenue beldia ou avec robe soirée ou même a n'importe quel événement.
l
18 mai 2013 19:24
Bjr mes cheries
dc pr moi j ai pris une parure beldiya blhjirate rouge et vert walakin en meme temps fiha lemssa moderne dc ghatnfe3ni fchak evenement
le plus important takhdi haja cheftiha whem9atek
bonne chance
18 mai 2013 19:56
alors pour moi g pris une roumia pour mes fiancailles maja ywssel mon mariage hta demodat lol o f mon mariage j avais pris un bracelet et ses boucles pure beldi genre douk lli mchbkine mais je te conseil si tu va prendre un truc beldi prend un truc simple psk simple dure plus smiling smiley
W
18 mai 2013 20:11
SaraiG j'essaye depuis tout a l'heure de t'envoyer un MP mais sa marche pas j'ai un prob.
18 mai 2013 20:15
Perso je la prefere beldiya, et en or jaune!!!
W
18 mai 2013 21:12
Je pense que tu as besoin d'une moderne plus tu te mari inchallah a un turc tu seras invité chez ta belle famille leur mariages les événements etc et comme on c tous les turc sont connus par l'élégance les robes soirée meme dans les mariages donc mon point de vue un moderne c mieux et a toi de voir bien sur.
18 mai 2013 22:00
ma belle si tu vas vivre en turquie par la suite je pense qu'il vaudrait mieux prendre une parure moderne parce que tu en profiteras plus
18 mai 2013 22:58
bldyaa à hbiba surtout b les petles rouge w vert wiliii mangoulikchhhh
S
21 mai 2013 00:56
Olala les filles je viens de voir que j'ai reçu des réponses dans ce post... Merci encore à vous toutes!!! Effectivement moi j'adore nos parures lorsqu'elles restent quand même fines et de bon goût. Je voulais une parure moderne car je ne vivrais pas ici et ce n'est pas facile de la porter ailleurs mais bon le fiancé aime beaucoup et m'a promis une moderne pour le mariage avec robe blanche donc du coup le choix est facile hehe Merci encore mes chéries gros gros bisous et allah iy3awenkoum dans vos prépas
21 mai 2013 01:06
saraig seni seviorum :p hahaha bsse7a la parure d'avance en tt cas kel soit bldia ou roumia l'important c'est qu'elle soit jolie et surtout que c'est un cadeau de ton cheri
S
21 mai 2013 01:07
Ben de seni seviyorum güzelim hahaha je suis mdr jebtiha hiyahadik Amin a hbiba allah iyferhek aussi yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook