Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parure et bague d'où les acheter sur casa??
p
13 octobre 2015 16:29
Bonjour les futures mariées incha Allah ou les nouvellement mariées
Tout est dans le titre,on me parle d oromec...un truc comme ça, merveilleuse on m a dit que c est pas de la bonne qualité ??!!
Je souhaiterai avoir une bague fine avec une petite pierre en diamant et une parures or blanc ou jaune mais qu elle soit vraiment fine, Mauboussin et comme Mauboussin non merci des joailleries sérieuse avec des prix raisonnable 6000 dh pour la bague et 10000 à 14000dh pour la parrure
Des touillaux?? Merci beaucoup
p
14 octobre 2015 11:53
Aucune réponse! !! Hechouuuma alikoum,
Je reformule ma question d ou est ce que vous avez pris votre bague et parure et ça vous a coûté combien svppp????
Mercii
K
14 octobre 2015 18:11
Citation
prunetcerise.86 a écrit:
Aucune réponse! !! Hechouuuma alikoum,
Je reformule ma question d ou est ce que vous avez pris votre bague et parure et ça vous a coûté combien svppp????
Mercii

Salam
njawbouk w lalla smiling smiley
moi j'ai pris ma bague de chez Hajjouji, bijouterie Rafinity à morocco mall

la parure, j'ai choisi une beldya, avec des pierres vertes et or jaune, je l'ai prix de chez groupe lahlou a derb sulta. ça m'a couté 22 000dhs
la bague 2300
m
14 octobre 2015 20:58
Moi pareil groupe Lahlou à 9issariat derb sultan, ils ont de belles bagues en diamant et des parrures sympa, si tu veux qq chose de fin tu trouveras ton bonheur chez eux

Sinon il y a galerie derb omar, il y a aussi 9issaria à hay mohamadi

Bon courage
p
14 octobre 2015 22:21
Oohh ala slamtiii
Merci ksima,eh ben t as pris t as bague pas chere du tout par contre la parure je me.permetterai pas ce prix
Moi la vérité je veux ma bague or blanc et diamant et une parure vraiement fine que je peux porter qd je sors dinner avec mon chicho grinning smileyIn love
Donc j irai voir groupzblahlou merci bcp les filles Allah ykemelina belkhir yarab
p
24 octobre 2015 15:05
De retour les filles,
Je suis allée voir kissarya elhafarine j ai pas trouvé ce que je cherchais comme parures,comme le style que j ai trouvé à lmenjra,et pour groupe Lahlou pour une bague en diamant il était fermé
p
24 octobre 2015 15:06
Combien me coûterait une bague en diamant chez had groupe lahlou??
Merxi bcpp
m
25 octobre 2015 01:36
Cela depend de combien de carat winking smiley, puisque la qualité de leur diamand est la mm (mais je me rappele plus exactement)

La mienne je l'avais prise à 15000, mais il y en avait à 12000 et il y en avait à 20000 et plus

Mais rien à dire c'est top, je l ai depuis plus d'un an elle brille comme le premier jour et ma meilleure amie aussi elle a depuis presque 4 ans now pareil

Bon courage
p
25 octobre 2015 22:29
Merci Mariama,
Je veux une très fine une petite pierre me suffirait puisque j ai des main assez fines.
Et aussi pour le budget 6000dh 7000dh
Makhrssnich n3aye9
En tout ca merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook