Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj kim rai r&b mix party!!!!
h
21 juillet 2006 19:07
slt tt le monde je sui nouvel ds ce site bref je voulais savoir ki a ecouté le cd de dj kim c une tueri!!!!! tro hèla ma préféré c'est cel de réda taliani "rakbète fi tiyara" tro térible lol ms ossi cel de karine é amal "bienvenue" el é manifik cet zik bon ba voilaaaa lol
s
22 juillet 2006 00:23
salam hanane , regbate f teyara ou galet adieu chiri jcroi ke c said rami ki la chante a part sil la chante lui ossi

bref jlai ecouter ce cd il est hella
h
22 juillet 2006 09:29
wai il é terible ms la zik "rakbete fi téyara" c réda taliani ms bon l'album é téribl je vs le conseil pr le bled lol pr de tre bel journée !! ps: ier ct mon aniversaire é wai g 20 ans mnt ke le temps passe si vite... hassoul salamahlikoum!
t
22 juillet 2006 19:13
salam di moi hanane du 93 tu sais pa ou je pourrais la trouver sur le net histoire de l'ecouter c'est un peu mon style de musik..........merci d'avance et bon anniv' youyyouyouyouyouyou!!! la miss a eu 20 ans ! ta vu cmt sa pâsse vite ou koi!!!!!!!!!!!!!!
s
23 juillet 2006 00:56
salam hanane mabrouk aalik pr t 2O ans
23 juillet 2006 17:37
Elle est pas mal la compile winking smiley

Joyeux anniversaire miss hanane

bienvenue dans la vingtaine winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
23 juillet 2006 22:31
mes amis voila ou tu peus trouver tous les album sde dj maroccain ...........

surtous le dj kim que tu as entrain de le chercher ...........

aller sur [www.marnissa.be]

puis enter sur le forum de site et voila la bas tu veus voir tous .................

[img]http://redrab.skyblog.com/pics/393486102.jpg[/img]
h
24 juillet 2006 08:20
merci a vs tous de mavoir souaité mon aniv c triiiiiiiiiiiii gentiiiiiiiiii lol chocrane bézèf!! salamahlikoum!
M
25 juillet 2006 01:15
nous avons tj a votre service des maroccains au tours de monde........finma kano.......... a lala hanane ........ tous votre demandes de music tu peus le mettre sur le site

[www.marnissa.be]

aller bon journeé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook