Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est partis, je croit que c'est finis
l
9 janvier 2011 22:03
Salem,

Je reviens vers vous car cette fois je crois qu'il est vraiment partis, mais bon c'était prédestiner c'étais soit moi soit lui je pense de toute façon on pouvait plus continuer mais c'est fou ce que sa fait mal de savoir que pendant 7 ans j'ai tout donner sans retour et en plus je me prend une belle claque il à même pas eu le cran de me dire qu'il partait il est juste partis sans un mot.

Voilà j'ai juste besoin d'un peu de soutien, merci
l
9 janvier 2011 22:25
lali-29 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]17 décembre 2010 23:43 j'ai besoin de conseils, je suis seule
Salem à toutes et à tous,

Voilà j'aimerais avoir vos conseils car je ne sait plus quoi faire, mon histoire est un peu compliquer mais pour faire simple j'ai 30 ans, 4 enfants de 5 ans 3 ans 15 mois et 2 mois "oui je sait c chaud mais c la vie" et mon mari ne veut pas s'occuper de nous ni au niveau affectif ni dans la vie de tout les jours ni financièrement.
Il dit qu'il m'aime mais ne fait rien pour le prouver en gros on travail tout les deux moi je paye les factures lui dépenses tout en soirée "sans moi bien sur" on fait rien ensemble a part s'engueuler.
Je crois que je doit le quitter mais sa me fait peur.
Voila si quelqu’un peut m'aider merci d'avance. et bonne soirée
l
9 janvier 2011 23:09
pas de soutien ce soir, personne pourtant j'en ai besoin mais bon ALLAH EST GRAND
A
9 janvier 2011 23:19
Bon Courage! c'est difficile comme situation, mais continues à être forte et à chérir tes enfants! Allah y haounek
winking smiley
l
9 janvier 2011 23:23
merci pour ton soutien
D
10 janvier 2011 00:12
tkt pas khti rebi kbir inchallah tu va surpasser tous sa !

tes enfants grandiront et te soutiendront !
l
10 janvier 2011 00:21
merci ma soeur
D
10 janvier 2011 00:26
Citation
lali-29 a écrit:
merci ma soeur

oublie pas ---> ' 3asa an takriho chay2oun wa howa khyroun lakom '

si tu comprends pas l'arabe dans coran c'est ecrit faut pas detester qlq chose qui est pour ton bien !
L
10 janvier 2011 00:32
Bon courage, ma belle. Ca doit surement être très difficile comme situation, mais kheir inchAllah. Tu dois pour tes enfants prendre ton courage à deux mains. Il faut que tu sois forte. Il ne vous mérite pas tout simplement, la vie est ainsi faites.

COURAAAAGE, ne désespère pas surtout!!!!!!
R
10 janvier 2011 00:46
que Allah te vienne en aide ma soeur.. je vois le genre de profile.. écoute ne donne pas trop importance si on ne te répond pas ici.. tout le monde est occupé avec le sujet d'une fille qui aime beaucoup 7achek milk shak et pas son copain.. eh oui c'est plus intéressant que ce qui t'arrive smiling smiley..

de toute façon à mes yeux seul Allah à qui tu dois parler.. oui tu peux parler avec Allah.. d'ailleurs c'est ça les invocations.. les doua'a.. c'est parler avec Allah, même si tu ne connais pas des formules.. même si tu n'est pas forte en Arabe.. essaye avec tes propre mots.. les savants dises que c'est ça le noyaux du culte.. si ce n'est le culte tout court..

Allah va t'écouter, IL est As-Samii : Celui qui entend tout bruit ou son dans son royaume émanant de n'importe quelle créature et aussi celui qui écoute les invocations de ses créatures pour répondre à leurs invocations.
Allah va même répondre à tes invocations.. il réponds toujours.. tu sais Allah dit à l'opprimé : " Par Ma Magnificence et par Ma Majesté! Je jure que Je t'assisterai, même si ce n'est pas tout de suite! " (Rapporté par Al Boukhârî, Mouslime, Aboû Dâwoûd et An-Nasâ'î, d'après Ibn 'Abbâs).

ce que tu dois faire.. approche toi de Allah d'avantage, même si ce n'était pas le cas avant c'est l'occasion.. c'est toujours l'occasion.. est Allah serait "content" de revoir un autre serviteur qui se retourne vers lui.. d'autant plus qu'il t'aidera... ce que tu dois faire.. invoquer et attendre.. même les prophètes sont passé par de dure moments.. faut pas croire que ça était facile pour eux.. pourtant les élus !!

voilà une belle vidéo émouvante : [www.youtube.com] courage ma soeur smiling smiley que allah t'aide
L
10 janvier 2011 00:54
S
10 janvier 2011 02:40
C'est dur certes mais vaux mieux être seul et assumer les conséquences que d'être mal accompagné et puis dieu est grand et il la bien dit " 3assa an takrahou chay2ane wahouwa khayroune lakoum" si une chose ne marche pas c qu'une autre meilleure viendra, ne perd surtout pas espoir et donne a tes enfants l'affection dont ils ont besoins !
Bonne chance ma soeur
l
10 janvier 2011 09:52
Salem,

merci beaucoup pour votre soutien et oui je vais me battre pour mes enfants car ce sont des petits anges que Allah m'à donner et Inchallah se sera de bons musulmans.

Bonne journée à toutes et à tous et Allah soit toujours avec vous et avec nous Inchallah
g
10 janvier 2011 10:51
Buenos días Laly,
Sólo quería escribirte para darte ánimos.No sé si hablas español o no,pero seguro que me entenderás:Ánimo!!!
La vida es un camino inexcrutable y lo que hoy parece el final,mañana puede ser el principio de algo mejor.
Estoy a tú disposición para lo que desees.
En España tienes un amigo nuevo
Bujadín
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook