Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTIS AVEC UNE AUTRE!!!!!
B
17 octobre 2006 12:17
Bonjour à tous,

Je viens à vous par ce post pr vous demander de me venir en aide! Je suis au bout du rouleau! Mon ex petit ami m'a quitter sans aucune raison valable. Et m'a clairement dis qu'il n'a jamais eu de sentiments amoureux envers moi, mais seulement une attirance physique ce qui nous a conduit à etre ensemble pendant 6 mois et voilà qu'aujourd'hui il est avec une autre dont il est "soit disant" fou amoureux et avec qui il va se marier!!!!! Et moi en attendant je l'aime à en mourrir et je continue à le contacter.
Je sais vous allez me dire "pas de fiérté" "pas de dignité"... mais je veux surtout savoir comment faire pr l'oublier et si je dois continuer à le contacter pr que ca me fasse moins mal de couper les ponts.
f
17 octobre 2006 13:23
Bogossa69 Salamalikoum. Franchement il grave c ga!!!! A ta place sa doit etre dur. En fait il c moqué de toi tout simplement. JE c c pas évident d'oublier quelqu'un que l'on aime mais c pas en gardan contact avec lui que tu va y arrivé. Di toi qu'il te mérite pas. Franchement pr t'avoir fai ça... Si tu garde contact tu réussira simplement à te faire du mal. L'oubli c avec le temps. Bon courage à toi.
w
wiz
17 octobre 2006 13:27
salam,

a l'avenir tu réflchiras plus avant de t'installer avec kelkun et de vivre avec lui comme ça vaut mieux s'engager avant sinon c'est le moulin ...
pardonne moi d'etre aussi dure mais vraiement c'set important
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
17 octobre 2006 13:28
salam,

tourne la pge, ferme le livre, jettes le au feu!!
je sais c plus facile à dire qu'à faire!!

mais tu te fais du mal pour rien.
b
17 octobre 2006 13:30
Citation
wiz a écrit:
salam,

a l'avenir tu réflchiras plus avant de t'installer avec kelkun et de vivre avec lui comme ça vaut mieux s'engager avant sinon c'est le moulin ...
pardonne moi d'etre aussi dure mais vraiement c'set important

elle a pasparlé de s'être installée avec lui. perplexe
w
wiz
17 octobre 2006 13:32
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

a l'avenir tu réflchiras plus avant de t'installer avec kelkun et de vivre avec lui comme ça vaut mieux s'engager avant sinon c'est le moulin ...
pardonne moi d'etre aussi dure mais vraiement c'set important

elle a pasparlé de s'être installée avec lui. perplexe

mdrrrr grinning smiley j'ai mal lu !!! je sus vraiment grave merci Beriya
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
B
17 octobre 2006 13:33
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

a l'avenir tu réflchiras plus avant de t'installer avec kelkun et de vivre avec lui comme ça vaut mieux s'engager avant sinon c'est le moulin ...
pardonne moi d'etre aussi dure mais vraiement c'set important

elle a pasparlé de s'être installée avec lui. perplexe

Exact je me suis pas installer avec lui
L
17 octobre 2006 13:35
et alors tu n'auras pas été la première pour laquelle il n'y avait qu'une attirance de tes fesses

tu étais conscentente et même joyeuse durant ces 6 mois

jalousie/rancoeur/dégout et ouiii that's the topo de ta triste sérénade

bahh écoute l'étape escale est arrivé à son terme

atta le prochain vol winking smiley
s
17 octobre 2006 13:35
Il y en a qui quittent des filles parce qu'ils n'ont pas d'attirance physique pour elles

D'autres c'est tout le contraire(comme dans ton cas) c'est parce qu'il n'a eu que de l'attirance physique


Mon Dieu, que des choses à ne rien y comprendre!!!

Bon!

Retiens surtout de lui que ce n'était pas quelqu'un de bien, on ne met pas 6 mois pour savoir que la personne ne nous plait que physiquement, le mec savait dès le départ qu'il ne voulait pas s'engager avec toi, en restant en contact avec lui, tu ne fais que lui flatter son égo, il est amoureux lol (je doute que de telles personnes savent ce que c'est que l'amour...)

Coupe tout contact avec eux, tu n'as absolument rien à y gagner si ce n'est te faire du mal, davantage de mal que celui qu'il t'a fait!

Je pense que cela suffit!!, et qu'il est temps d'arrêter de faire du mal aux autres, que toutes les personnes jurent honnêteté en affaire de coeur car vraiment je crois que beaucoup ne s'en rendent pas compte du tort qu'ils causent....
y
17 octobre 2006 13:35
Citation
wiz a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

a l'avenir tu réflchiras plus avant de t'installer avec kelkun et de vivre avec lui comme ça vaut mieux s'engager avant sinon c'est le moulin ...
pardonne moi d'etre aussi dure mais vraiement c'set important

elle a pasparlé de s'être installée avec lui. perplexe

mdrrrr grinning smiley j'ai mal lu !!! je sus vraiment grave merci Beriya


T'as fumé koi?? smoking smiley
w
wiz
17 octobre 2006 13:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

a l'avenir tu réflchiras plus avant de t'installer avec kelkun et de vivre avec lui comme ça vaut mieux s'engager avant sinon c'est le moulin ...
pardonne moi d'etre aussi dure mais vraiement c'set important

elle a pasparlé de s'être installée avec lui. perplexe

mdrrrr grinning smiley j'ai mal lu !!! je sus vraiment grave merci Beriya


T'as fumé koi?? smoking smiley

mdrrrrien yaska je t'assure ... amsi en ce moment je vois flou je manque d'énergie
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
17 octobre 2006 13:38
Citation
wiz a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

a l'avenir tu réflchiras plus avant de t'installer avec kelkun et de vivre avec lui comme ça vaut mieux s'engager avant sinon c'est le moulin ...
pardonne moi d'etre aussi dure mais vraiement c'set important

elle a pas parlé de s'être installée avec lui. perplexe

mdrrrr grinning smiley j'ai mal lu !!! je sus vraiment grave merci Beriya

mais dou ria
d
17 octobre 2006 13:41
mnt le mal est fait il t'a quitte alors tu l'efface de ta vie c'est pas facile je sais mais si tu tiens tjr a le parler a penser a lui tu souffrira plus alors oublie qu'il existe sur cette planete et pense bien a ta vie et a ce que tu veux faire demain et lance toi la prochaine fois fait bien attention les mecs c'est pas des anges
w
wiz
17 octobre 2006 13:45
Il faut vite que tu rencontres qkelkun d'autre In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
17 octobre 2006 13:45
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

a l'avenir tu réflchiras plus avant de t'installer avec kelkun et de vivre avec lui comme ça vaut mieux s'engager avant sinon c'est le moulin ...
pardonne moi d'etre aussi dure mais vraiement c'set important

elle a pasparlé de s'être installée avec lui. perplexe

mdrrrr grinning smiley j'ai mal lu !!! je sus vraiment grave merci Beriya


T'as fumé koi?? smoking smiley

mdrrrrien yaska je t'assure ... amsi en ce moment je vois flou je manque d'énergie


C'est bientot la fin du ramadan t'inkiet.

juvamine
b
17 octobre 2006 13:46
Citation
wiz a écrit:
Il faut vite que tu rencontres qkelkun d'autre In love
je crosi pas que se soit la solution!!
w
wiz
17 octobre 2006 13:47
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Il faut vite que tu rencontres qkelkun d'autre In love
je crosi pas que se soit la solution!!

je ne sias pas je me d is qu'elle pensera à son nouveau don juan et l'autre au placard
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
17 octobre 2006 13:49
Citation
wiz a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Il faut vite que tu rencontres qkelkun d'autre In love
je crosi pas que se soit la solution!!

je ne sias pas je me d is qu'elle pensera à son nouveau don juan et l'autre au placard

ouais mais l'autre c pas un bouche trou!!
ci pas honnête de se mettre avec qqun juste pour l'aidr à oublier l'autre!!
dans une relation ya les sentiments!!
B
17 octobre 2006 13:57
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Il faut vite que tu rencontres qkelkun d'autre In love
je crosi pas que se soit la solution!!

je ne sias pas je me d is qu'elle pensera à son nouveau don juan et l'autre au placard

ouais mais l'autre c pas un bouche trou!!
ci pas honnête de se mettre avec qqun juste pour l'aidr à oublier l'autre!!
dans une relation ya les sentiments!!

beriya a raison, il faudrait que je rencontre qqn d'autre, ca sera pas un bouche trou, je serais quand meme sincère avec lui et j'essairai de me mettre à 100% pr que ca marche avec lui et pr oublier l'autre.
e
17 octobre 2006 14:43
Ouais essai de vivre dans le Hallal p-e qu Allah te rendra plus heureuse en amour. Parcke pr le moment a part le chitane jvois pa ki t accompagne dans les moment que tu passe ave t es ptit copains



C p-e cash cke jdis mais c la vérité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook